DEBUT DU TEMOIGNAGE
Le vendredi 3 Janvier 2014, dans les après-midi, j’étais à mon lieu de travail. Alors que j’étudiais la Bible avec mon frère, j’entendis une voix ─le Saint-Esprit─ qui me disait : « *N’as-tu pas manqué Ton ami, le Seigneur Jésus ?* »(Jean 15 :15) Quand j’ai entendu cette voix, je n’ai rien dit ; nous avons poursuivi l’étude biblique. Nous avons une journée chaque semaine pour nous rencontrer et prier chez moi pour les chrétiens, les églises et même les individus afin qu’ils servent très bien le Seigneur (Col 1 :9).
Alors que nous étions en train de prier chez moi, je parlai à mes frères de la voix que j’avais entendue quand on faisait l’étude de la Bible au lieu où je travaille. Je leur demandais de se souvenir de moi dans la prière(Eph 6 :9). Quand ils ont prié pour moi, nous nous sommes couchés plus tard. Quand je me suis couché, je me suis mis à tousser et puis la toux s’est intensifiée. Je décidai d’aller chercher de l’eau à boire. Quand je ni me suis décidé d’aller chercher de l’eau, la toux a cessé. Cependant quand je suis revenu au lit, ça a recommencé. En fait, cette fois-ci c’était si grave que je voulais appeler mon frère pour qu’il puisse aller prendre pour moi de l’eau. Mais malgré tous mes efforts, mon frère n’a pas pu m’entendre. En fait je vis comme-ci il y avait quelqu’un qui se tenait à côté de mon frère et cette personne avait plié les mains de mon frère pour qu’il ne puisse plus les bouger.
Lorsque la toux s’intensifiait et que je me débattais, je vis mon esprit sortir de mon corps(Job 23 :8) ; j’ai vu mon corps allongé. Lorsque mon esprit est sorti de mon corps, tout à coup, un vent très fort souffla dans la pièce et ce vent m’amena vers le plafond de la maison. J’ai traversé le plafond pour me retrouver dans les airs. J’alliais à très grande vitesse. En allant, je vis un nombre de personnes qui montaient comme moi. Quand je les ai vues, j’étais tellement heureux de voir beaucoup de gens qui allaient au ciel. Quand nous sommes allés plus loin dans les airs, nous sommes arrivés à un point où je me suis vu porter un vêtement qui était en lin blanc. Au début, je ne pouvais voir personne; mais quand j’ai regardé un peu plus loin, j’ai vu une file d’attente, une file des personnes portant la robe blanche comme moi. Immédiatement je suis allé rejoindre la file d’attente. Quand j’ai rejoint la file de personnes qui se trouvaient devant la porte du ciel, plus tard, j’y ai vu beaucoup de gens qui mouraient sur la terre, ils rejoignaient la file d’attente devant moi. » L’au-delà était devant nous.
Quand j’ai levé la tête, j’ai vu une très grande porte du ciel ; il y avait une inscription dorée sur la porte qui disait : « *Justice et Sainteté* » Quand j’ai vu la porte, j’étais heureux parce que j’y étais allé auparavant. Je pensais qu’une fois arrivé au Paradis avec les gens que je voyais, nous irions en profiter là-bas. J’étais heureux d’aller au Paradis avec ces gens pour s’amuser.
Tout à coup, la porte du ciel s’ouvrit brusquement et deux anges sortirent de la ville ; J’ai vu l’un de ces anges ressembler au vent(Hébr 1 :7). Au fait, je ne peux pas le décrire (2Cor 12 :2 à 4) ; ce que je peux dire de mieux est que cet ange ressemblait à un vent tourbillonnant ; il n’était pas un ange ordinaire. L’autre ange qui se tenait à côté de lui avait des ailes et des plumes et ressemblait à des anges ordinaires qui sont vus tout le temps(1Roi 6 :24).
Ces anges sont venus directement à la première personne qui était dans la file d’attente. Cette première personne était une dame. L’ange qui ressemble au tourbillon est arrivé et il a commencé à scanner la dame comme-ci nous étions à un aéroport. L’ange a scanné la dame de la tête aux pieds. Je vis cet ange qui examinait la dame se mettre à secouer la tête et Lui a dit : « *Madame ! Vous ne pouvez pas entrer dans la ville éternelle !* » La femme demanda à l’ange le pourquoi. L’ange dit à la dame ceci : « *Vous ne pouvez pas entrer parce que lorsque vous étiez sur la terre, vous avez très bien servi le Seigneur. Mais LE BERGER DE VOTRE ÉGLISE ÉTAIT UN PASTEUR DÉMONIAQUE. Vous pensiez servir le Seigneur dans cette église et vous suiviez les instructions de votre pasteur qui était dans l’obscurité et qui avait signé un pacte avec des démons. Il était un pasteur satanique travaillant avec l’onction satanique. VOUS NE POUVEZ PAS ENTRER AU CIEL LORSQUE VOUS SERVEZ DANS L’ÉGLISE D’UN PASTEUR SATANIQUE* »(Luc 6 :39 ; Phil 3 :2) Aussitôt, la dame commença à implorer les anges de revenir sur terre pour corriger cette erreur et rechercher la sainteté et la justice(Hébr 12 :14) ; mais les anges lui ont dit qu’il était trop tard. Alors l’ange qui ressemble au vent étendit la main vers la dame, puis d’un coup un vent fort la projeta dans les airs. Je vis un feu très fort provenant de l’enfer accueillir la dame dans le feu de l’enfer(2Thés 1 :8). La jeune dame était tombée dans le feu de l’enfer. Quand j’ai vu cela, j’ai commencé à frissonner parce que j’ai vu que je ne détenais pas aussi le billet de sainteté et de justice. *Ainsi donc, pour joindre une église, un enfant de Dieu doit prier pour la direction* (Eph 5 :17, Esa 30 :1) ; car, faire partie d’une église dirigée par un pasteur désagréable ayant de l’onction satanique vous rendra impur(Actes 3 :6 ‘‘On ne donne que ce qu’on a’’).
Ensuite, l’ange est allé à la personne suivante de la file qui était encore une dame. Lorsque l’ange de Dieu a examiné cette dame de la tête aux pieds, il a commencé à secouer la tête et a déclaré ceci : « *Ma sœur, je suis sous le choc ! Vous ne pouvez pas entrer dans la porte du Paradis même si vous étiez une évangéliste sur la terre ; cela À CAUSE DE CHEVEUX ARTIFICIELS, DES TISSAGES ET DES PERRUQUES QUI SONT SUR VOTRE TÊTE !* »(Eccl 3 :14, 1Pier 3, 1Tim 2:9, Exode 33 :1 à 6, Gen 35 :1 à 5, Esaï 3 :16 à 24) L’ange dit que cette femme évangéliste ne pouvait pas entrer au Paradis à cause de cheveux artificiels qui sont la PROPRIÉTÉ DU diable, et elle ne pouvait pas amener la propriété du diable dans la Cité sainte de Dieu. La dame plaidait mais les anges ont refusé en disant : « *Non ! Nous ne pouvons rien faire à ce sujet.* » L’ange étendit la main vers la dame, puis les cheveux artificiels tombèrent par terre. Ces faux cheveux que portait cette femme évangéliste sont tombés de sa tête. L’ange lui a dit : « *Vous avez recouvert les cheveux que notre Père, le Seigneur Dieu Tout-Puissant vous a donné en mettant ces faux cheveux de l’Ennemi au-dessus. Donc vous ne pouvez pas entrer au Paradis !* »(Jean 14 :30) La dame dit à l’ange : « S’il te plaît ! Laisse-moi enlever ces cheveux artificiels pour que je puisse entrer dans la ville !» L’ange déclara ceci : « *Je ne peux pas toucher ces cheveux artificiels (2Cor 6 :17) car ILS APPARTIENNENT À NOTRE ADVERSAIRE. Vous ne pouvez pas entrer dans la Ville* » L’ange étendit sa main comme d’habitude. La dame a été également avalée par le feu de l’enfer. Bien-aimé, la Bible nous dit : « *N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. Car celui qui aime le monde, l’amour de Dieu n’est point en lui.* » A cause de faux cheveux artificiels, la sœur qui avait servi le Seigneur dans sa vie comme évangéliste ne pouvait pas entrer ; L’ange de l’Eternel a fait savoir que la femme évangéliste devait se contenter (1Tim 6 :6) de ses cheveux naturels que le Dieu Tout-Puissant lui avait donné au lieu de recourir aux cheveux artificiels de Satan.
Puis je vis la prochaine personne dans la file d’attente. Il avait l’air si noble ; l’ange de dépistage est venu autour d’elle, il l’a examinée et a découvert qu’il n’y avait aucune tâche sur elle. Elle avait un billet de sainteté et de justice (Hébr 12 :14). L’ange débout sur le côté droit a pris la main de cet homme et l’a amené vers la porte dorée. J’ai tout de suite vu le vêtement céleste venir sur cet homme. Il était devenu si brillant et si glorieux. Parce que cet homme était vêtu du vêtement céleste, la porte du ciel s’ouvrit aussitôt et il entra dans le Paradis (Apoc 3 :9). « `Bien-aimé, il y avait beaucoup de célébrations ; des chants, des mélodies et des trompettes qui retentissaient dans la ville éternelle dorée pour cet homme qui est entré dans le Royaume des cieux. Il y avait tellement de célébrations qui se passaient au-delà de la porte du Ciel dans le Paradis juste parce qu’un homme avait réussi à entrer au Ciel« ` (Luc 15 :7). Je pouvais vraiment sentir que la fête avait lieu. Ce n’était pas du tout une chose ordinaire ; et donc à chaque fois qu’un enfant de Dieu meurt et entre au Ciel, il est accueilli par de grandes célébrations des anges chantant des louanges à Dieu avec des trompettes retentissantes. Il y a une grande joie au Paradis. C’est pourquoi 1Corinthiens 4 :16à18 dit : « *C’est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles* ».
Puis la personne prochaine à inspecter était une femme. Après le scannage, l’ange de Dieu dit à la dame qu’elle ne pouvait, pas entrer au Paradis car il avait trouvé une petite tâche au bord de son vêtement. C’est la raison pour laquelle elle ne pouvait pas entrer au paradis. La dame dit ceci à l’ange : « Si c’est le cas, s’il vous plaît, permettez-moi d’essayer de retirer la petite tâche du vêtement afin que je puisse entrer par la porte !» L’ange lui répondit : « *A cause de cette tâche sur ton vêtement, vous êtes disqualifiée d’aller à la Ville. Pendant qu’elle était sur terre, chaque fois qu’une personne venait lui demander de l’aide, elle donnait de l’aide aux gens tout en DÉNIGRANT et en INSULTANT et en MÉPRISANT la personne qui la lui demandait(Col 3 :23,Phil 2 :14 ;1Pier 4 :9). C’est ce qui a tacheté son vêtement et elle ne peut pas entrer dans la ville glorieuse.* » L’ange entendit la main, sur cette dame et elle fut projetée comme une balle ; et je vis l’enfer la recevoir Pour entrer au Paradis, vous devez garder votre vêtement sans faille par la renonciation ─ du péché ─, la repentance et la purification (Apoc 21 :27). La Bible dit dans Apocalypse 22:13 à 15 « *Je suis L’ALPHA et L’OMÉGA, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! DEHORS LES CHIENS, LES ENCHANTEURS, LES IMPUDIQUES, LES MEURTRIERS, LES IDOLÂTRES, ET QUICONQUE AIME ET PRATIQUE LE MENSONGE !* »
La personne suivante était un homme. L’ange de scannage est allé faire le scannage de la tête aux pieds puis il lui a dit : « *Non ! Il n’y a, pas de tâche sur ton vêtement, mais tu ne peux pas entrer dans la Ville* » L’homme demanda le pourquoi. L’ange lui répondit : « *Vous ne pouvez pas entrer dans la ville à cause de la tâche noire sur votre langue. La raison en est que sur la terre, vous EXAGÉRIEZ beaucoup. Vous ne dites pas les choses telles qu’elles sont ; vous aimez y ajouter de la couleur. Vous avez toujours ajouté quelque chose et vous exagériez (Math 5 :37). Ce comportement a taché votre langue, et à cause de cette tâche sur votre langue, vous ne pouvez pas entrer dans cette Ville.* » L’homme a commencé à plaider pour qu’il soit autorisé à descendre sur terre pour demander pardon ; mais les anges lui ont dit ceci : « *Nous n’avons aucune autorité en ce sens. UNE FOIS QU’UN HOMME MEURT ET VIENT ICI, IL NE PEUT PLUS RETOURNER SUR TERRE AFIN DE CONFESSER SES PÉCHÉS.* »(Hébr 9 :27) L’ange étendit sa main comme d’habitude vers cet homme et il fut précipité dans le feu de l’enfer.
La prochaine personne a été filtrée. L’ange de scanner n’a rien vu sur ses vêtements. Tout ce qu’il a vu était juste un peu de saleté sur les ongles de cet homme. L’ange dit : « *Avec cette saleté dans les ongles, tu ne peux pas entrer dans le Royaume !* » L’homme a commencé à devenir tellement inquiet et il a demandé pourquoi il ne pouvait pas entrer dans la Ville. L’ange lui a expliqué qu’il avait l’habitude de tromper les gens sur terre. Il était un TRICHEUR lorsqu’il était sur terre (Col 3 :9). Chaque fois que l’église où il adorait Dieu l’envoyait acheter des trucs, quand il revenait à l’église il disait : « C’est parce que j’ai ajouté mon propre argent que j’ai pu acheter. Ils me l’ont vendu à un prix si élevé, mais j’ai ajouté mon argent personnel, et c’est pourquoi je l’ai acheté.» L’église le félicitait et l’appréciait, ne sachant pas qu’il s’agissait du mensonge. Cet homme n’était pas honnête et intègre ; c’est pourquoi il avait de la boue dans ses ongles. Il ne pouvait, pas entrer dans la ville. L’ange étendit sa main et cet homme fut également jeté dans le feu de l’enfer.
Lorsque la personne suivante fut placée devant la porte, l’ange n’a même pas perdu le temps pour la scanner. L’ange a déclaré : « *Regardez VOS VÊTEMENTS ! Il y a beaucoup de tâches sur ton vêtement. Par conséquent nous ne perdrons même pas de temps sur vous. Pendant que tu étais sur la terre, TU ÉTAIS UN chrétien TIÈDE (Apoc 3 :16). TU RÉTROGRADAIS SOUVENT ! Par conséquent, nous ne perdrons pas le temps car tu peux voir qu’il y a beaucoup de tâches sur ton vêtement* ». L’ange a étendu sa main vers cette personne et elle a été jetée en enfer.
Après, c’était finalement mon tour. En fait, quand mon tour était arrivé, je tremblai vraiment parce que je ne savais pas ce qui m’arriverait. Et tout de suite l’ange qui avait vu que j’avais peur me dit : « *Richard, vous n’étiez pas censé être dans cette ligne; vous auriez dû nous signaler immédiatement lorsque vous étiez venu ; vous n’auriez pas dû vous joindre à la file d’attente car Jésus vous attend dans la Ville* ». Ainsi, l’ange qui a une apparence ordinaire m’escorta jusqu’à la porte. Tandis que nous arrivions à la porte, je vis que j’étais vêtu de mon vêtement céleste qui avait recouvert mon corps qui avait changé. Immédiatement la porte était ouverte pour moi et je suis entré.
Quand nous sommes entrés, j’ai vu la ville qui était tellement beau plus qu’autrefois quand j’étais arrivé au Paradis. J’étais en train de regarder autour de moi, j’observais simplement de beaux sites touristiques(Hébr 11 :10). Alors que je visitais cet endroit en regardant les beaux sites, je me suis retourné et j’ai vu le Seigneur Jésus-Christ s’approcher. Quand il est venu, Il m’a embrassé et m’a accueilli. J’étais heureux, le Seigneur aussi était heureux et nous souriions tous. Je dis au Seigneur : « S’il vous plaît mon Seigneur, je veux vous poser une question : Pourquoi vos anges à la porte sont si méchants ? Ils envoient beaucoup de gens dans le feu de l’enfer juste comme ça.» Le Seigneur me regarda et commença à rire. Je dis au Seigneur ceci : «J’ai vu une femme dans la file d’attente avec une petite tâche sur son vêtement. L’ange aurait pu le nettoyer facilement ! Mais les anges ne les permettaient pas. Alors s’il vous plaît, change ces anges et envoie un autre ange car ils sont trop méchants.»(Gal 6 :9, Hébr 1é :28 à 29) Le Seigneur me dit : « *Non ! Je ne peux pas faire cela car ils font leur travail. Ce travail leur a été confié par Mon Père !* » (Hébr 1 :14) Le Seigneur me posa une question en disant : « *Richard, après avoir pris votre bain, pouvez-vous aller vous vautrer dans la boue et emporter cette boue sur vos jambes jusqu’à votre chambre à coucher et votre salon ? Pouvez-vous prendre des objets sales sur vos jambes et les emmener ensuite sur votre lit ? Peux-tu faire ça ?*» Je ne pouvais pas Lui répondre.
Le Seigneur m’amena dans un endroit où des maisons ont été construites. Ces palais étaient très jolis et très grands. « `Le Seigneur m’a montré 5 demeures qui appartenaient à la femme évangéliste qui, à cause des cheveux artificiels ne pouvait pas entrer au Paradis« `. Je demandai au Seigneur : « Maintenant que l’évangéliste a perdu toutes ses maisons et *est allée en enfer à cause des perruques*, qui va hériter de ces cinq demeures qu’elle a laissées ?» Le Seigneur me dit « *Avez-vous vu les prochaines maisons près de la, maison de l’évangéliste ? Le propriétaire de ces demeures s’il me sert très bien, ces demeures qui appartenaient à l’évangéliste seront ajoutées aux siennes* » (Math 13 :12).
Le Seigneur m’amena à un autre point où il y avait beaucoup de manoirs ; c’était vraiment une ville, un grand espace avec tant de maisons très agréables décorées avec les couleurs préférées de celui pour lequel elles ont été construites. Je demandai au Seigneur : « A qui appartiennent ces demeures ?» Il me répondit : «Ces demeures n’appartiennent qu’à une seule personne sur terre qui travaille vraiment dur pour Mon Royaume. Et si elle termine son travail, elle héritera cette ville.» (Math 5 :11 à 12).
A ce moment-là, le Seigneur me prit la main et m’amena dans ma propre maison au Paradis. Bien-aimé, la scène était magnifique : la maison était décorée avec mes couleurs préférées qui sont le rouge et le blanc. C’était un endroit très serein. Tout était en place dans la maison. Les anges devaient me servir tout ce dont j’avais besoin et ils m’attendaient déjà. Alors, j’étais si heureux de monter et de descendre dans ma maison en m’amusant. J’étais heureux d’avoir un endroit comme chez moi. Le Seigneur me présenta Abraham qui m’accueillit. « `Abraham commença à me recommander d’essayer de travailler dur pour que j’hérite ma maison parce que beaucoup ont bien commencé pour mal finir« ` (1Cor 9 :27, Eccl 7 :8). Je dois donc essayer de travailler dur pour ne pas abandonner ma maison. Alors, Abraham m’encouragea et me dit de travailler dur pour entrer au Ciel(Luc 13 :23 à 25).
Ensuite, Mon ami Jésus me dit que mon temps de visite était écoulé. Alors Il est venu vers moi, M’a tenu la main et m’a dit que je devais revenir en arrière. Par conséquent, je suis revenu sur la terre, Amen !
EPILOGUE : Bien-aimé, vous venez de lire ce témoignage chrétien. Nous devons savoir que le seigneur nous appelle uniquement à la sanctification selon 1Thés 4 :7 La sanctification que Dieu demande pour entrer au ciel doit être intérieure et extérieure ; c’est pourquoi Jésus a dit ceci dans Mathieu 23 :26 à 26 « *Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu’au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance. Pharisien aveugle! Nettoie premièrement l’intérieur de la coupe et du plat, afin que l’extérieur aussi devienne net.* »
Nous devons donc fuir le péché pour hériter le Royaume des cieux. Car dans Romains 6 :23, la Bible dit que le salaire du péché c’est la mort.
Le péché en réalité c’est quoi ? Selon 1Jean 3 :4, la Bible dit que le péché est la transgression de la loi. Et la loi pour nous chrétiens c’est la Parole de Christ. Car Christ a Sa loi ; Sa loi est appelé dans Jacques 1 : 25 la loi parfaite, la loi de la liberté. Nous devons Lui obéir car Il est aussi un feu dévorant (Hébreux 12 :28 à 29)
►Concernant les ornements, et les mauvais accoutrements, Dieu en a parlé au travers de la Bible : Avant la loi dans Genèse 35 :1 à 5 ; pendant la loi de Moïse dans Exode 33 :1 à 6, Deutéronome 22 :5, dans les prophètes par Esaïe 3 :16 à 26, Sophonie 1 :8 ; et dans notre temps avec les apôtres dans 1Timothé 2 :9 à 10, Pierre 3 à 4. N’oubliez pas ! La Bible nous montre dans Ephésiens 2 :20 que nous devons être édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus Christ Lui-même étant la pierre angulaire.
►Pour ceux qui disent que dans 1Timothé 2 :9 à 10, l’apôtre Paul s’adressait à l’Eglise de Corinthe seulement pour défendre les ornements et les mauvais accoutrements, c’est faux ! Parce que l’apôtre Pierre aussi en avait parlé dans 1Pierre 3 à 4. Nous devons savoir que la Bible nous montre dans Ephésiens 2 :20 que nous sommes édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la pierre angulaire. L’apôtre Paul nous montre en disant aux Corinthiens dans 1Cor 3 :10 à 11 qu’il avait posé le fondement comme un sage architecte. Ne rejetons pas ce que les apôtres disent dans la Bible car c’est poussé par le Saint-Esprit que les hommes ont parlé de la part de Dieu (2Pier 1 :20 à 21). Jésus-Christ nous exhorte dans Mathieu 10 :16 à être simple comme la colombe. Dans proverbe 31 :30, la Bible nous montre que la beauté est vaine, dans Esaïe 53 :2 Dieu nous montre que Jésus-Christ était sans beauté et sans éclat pour attirer nos regards. Pourquoi chercher à se rendre beau ou belle, sexy, alors que Christ notre référence s’en moque?
Dieu nous exhorte encore dans Ecclésiaste 3 :14 à être naturel. Nous vous supplions d’imiter Christ pour avoir la vie ! Bref, abandonnons tout ce que la Bible appelle péché pour voir Dieu au Ciel. Si quelqu’un se croit être prophète ou inspiré, qu’il reconnaisse que ce que nous vous écrivons est un commandement du Seigneur. Maranatha !
FIN !
Epilogue : Bien-aimé, le Seigneur Jésus-Christ vous aime ! C’est pourquoi Il a voulu que vous puissiez lire ce message. Nous devons savoir que Dieu nous a appelé à une seule chose ; la sanctification. C’est pourquoi 1Thessn 4 :7 dit ceci :« *Dieu ne nous a pas appelé à l’impureté, mais à la sanctification.* » Nous devons imiter l’allure de l’église primitive. Parce que Ephes 2 :20 nous montre que nous sommes censés être édifiés sur les fondements des apôtres et des prophètes, Jésus étant la pierre principale. Suivons la Bible, les enseignements des apôtres de Jésus-Christ. Colossiens 3 :5 nous montre que devant dieu, il n’y a pas d’acception de personnes.
Jésus revient très bientôt ! (Apoc 22 :12) à 21). SI QUELQU’UN SE CROIT ÊTRE PROPHÈTE OU INSPIRÉ, QU’IL RECONNAISSE QUE CE QUE NOUS VOUS ÉCRIVONS EST UN COMMANDEMENT DU SEIGNEUR JÉSUS. MARANATHA !!!
NE GARDEZ PAS CE MESSAGE UNIQUEMENT POUR VOUS,JE VOUDRAIS QUE CE MESSAGE PUISSE SAUVER DES ÂMES POUR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, BIEN-AIMÉS PARTAGEZ MASSIVEMENT CE MESSAGE POUR LA GLOIRE DE DIEU SEUL.
VOUS POUVEZ LIRE D’AUTRES TÉMOIGNAGES SUR NOTRE PAGE FACEBOOK *Jésus La Parole Vivante* OU EN INTÉGRANT NOTRE GROUPE WHATSAPP EN CLIQUANT SUR LE LIEN EN DESSUS AU DÉBUT DU TÉMOIGNAGE.
QUE DIEU VOUS BÉNISSE !
NB: LES TEMPS SONT FINIS !!!
NOUS SOMMES LA DERNIÈRE GÉNÉRATION AVANT LE RETOUR DE NOTRE UNIQUE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST!
Republié via Facebook