DEBUT DU TEMOIGNAGE
Bien-aimé, après 3 jours dans le coma en visite dans le monde invisible, après que je sois retournée sur la terre, mes yeux spirituels étaient la plupart de temps ouverts. Je pouvais voir les réalités du monde invisible et j’étais effrayée car je voyais constamment ce que les yeux physiques ne peuvent voir.
En fait, je commençais à voir des démons se promener parmi les humains. A vrai dire, les hommes sur la terre vivent côte à côte avec les démons ; mais les hommes ne peuvent pas les voir. Et à chaque fois que je sortais dans des places publiques dans la ville, je voyais les démons car mes yeux spirituels s’étaient ouverts. Je me souviens alors que je marchais le long du boulevard national. J’ai vu des êtres spirituels débout et positionnés dans certains points du boulevard. Ils étaient dans des carrefours, des croisements et des virages.
Le Saint-Esprit m’a fait savoir que ces esprits positionnés le long des boulevards étaient des démons qui causent des accidents de circulation dans des routes. Je remarquais la plupart de lieux publics, tels que des marchés publics qui étaient des attractions de démons.
En fait, je ne pouvais pas aller au marché quand mes yeux spirituels étaient ouverts à cause des choses que les commerçants vendaient. En effet, beaucoup d’aliments vendus sur les marchés comme du poisson et de la viande ne sont pas ce que nous pensons. Je ne pouvais pas aller là où ils vendaient du poisson et de la viande. Là où ils vendaient du poisson et de la viande, je voyais autres choses. Au lieu du poisson et de la viande, je voyais des parties du corps humain. J’ai vu des vendeurs du marché vendant des parties du corps humain en public. Je pus le voir parce que mes yeux spirituels étaient ouverts ; mais avec mes yeux physiques, ces parties du corps étaient du poisson et de la viande. La plupart de gens qui achetaient du poisson et de la viande n’avaient aucune idée de ce qu’ils achetaient et mangeaient ─en réalité─.
Bien-aimé, nous ne savons pas vraiment ce que nous mangeons. Je me souviens qu’un jour j’étais dans un marché ; avec mes yeux charnels, j’ai vu des gens qui vendaient du poisson. C’était apparemment du poisson. Mais lorsque le Seigneur a ouvert mes yeux spirituels, j’ai constaté que ce n’était plus du poisson, mais des doigts humains. Bien-aimé, nous devons prier avant de manger car nous ne savons pas ce que nous mangeons (1Timoth 4 à 5). Ces aliments ne sont pas ce que nous voyons avec nos yeux physiques. Nos yeux charnels ne peuvent pas voir la vraie nature de la nourriture qui nous est vendue et nous ne connaissons pas les effets de cette nourriture.
Je parlais avec Jésus et Il me dit : « *Ma fille Jeanine, les choses que vous mangez ne sont pas bonnes ! Je suis le Créateur. Ce que J’ai fait de Mes propres mains est bon pour la consommation et bon pour la santé. Cependant, la plupart d’aliments que vous mangez sur la terre sont passés par les processus de procédé* ─dans des usines─ *et ils ne sont pas bons à la consommation. A partir du moment où les viandes naturelles passent par les processus des machines, elles ne sont plus bonnes pour la santé. Vous vivez dans le monde qui est gouverné par un prince diabolique qui est méchant, un souverain maléfique. Satan, le prince de ce monde utilise la nourriture comme un canal d’influence. Ses forces ont assiégé et entouré la terre avec l’obscurité. Dites à ceux qui m’appartiennent de prier pour chaque aliment acheté sur le marché (1Tim 4 à 5). Ils doivent appliquer Mon sang qui les nettoiera afin qu’ils soient bénéfiques pour la santé. De nombreux aliments transformés dans des machines et consommés dans de nombreux pays sont nuisibles, non seulement pour le corps, mais aussi pour l’âme. La plupart de ces aliments que vous mangez sur la terre sont dangereux Le prince du monde collabore avec ses agents pour accueillir les bébés humains même à l’hôpital et ils les transportent dans leurs complexes industriels et leurs usines de transformation dans le monde satanique où ils disposent toutes sortes de machines de traitement et transformation. Enfin, ils transforment des corps humains en poisson et en viande, puis ils les placent dans des boites de conserve. Et la population mondiale à la surface de la terre mange ces aliments* »
Puis Jésus me dit quelque chose de troublant : « *Ma fille Jeanine, vous devez savoir que toutes les viandes et les charcuteries que vous mangez sur la terre ne sont pas nécessairement de la viande animale. Dans la plupart de cas, il s’agit des viandes humaines. Même les poissons vendus au marché ne sont pas des poissons. Vous devez appliquer Mon sang quand vous les mangerez.* »
MON RAVISSEMENT AU PARADIS
Bien-aimé, cette expérience que je vais vous raconter maintenant a eu lieu lors d’une une journée politiquement chargée. En effet, les gens restaient à la maison à cause des problèmes de sécurité dans la ville. Ce jour-là, il y avait des marches de protestation qui dégénéraient dans la ville. Les gens restaient à la maison et il n’y avait pas d’activités dans la ville. C’est ainsi que ma sœur et moi avions décidé de passer du temps dans la présence du Seigneur dans la prière. Ce jour-là, nous avons ouvert l’ordinateur portatif et nous avons mis des cantiques d’adoration ; puis nous nous sommes mis à genoux et nous avons commencé la prière ; Et très rapidement, nous sommes entrées en profondeur de la prière et de l’adoration.
Pendant que nous étions en train d’approfondir la prière, nous avons atteint un niveau dans l’esprit où je ne savais plus ce qui était à mes côtés. Je sentais comme-ci j’étais hors de ce monde. En effet, je ne pouvais plus entendre des cantiques d’adoration qui jouaient sur l’ordinateur. A un certain point, j’ai commencé à sentir comme une chaleur dans la pièce où l’on priait. Aussitôt que je sentis cette chaleur divine, je me suis immédiatement souvenue que je ressens habituellement cette chaleur à chaque fois que Dieu me visite et me transporte vers le monde des esprits. Quand j’ai commencé à sentir cette chaleur, je me disais que j’aurai sûrement une visitation divine.
Alors que nous continuions de prier, du coup, j’ai commencé à sentir comme-ci je quittais mon corps, comme-ci mon esprit décollait hors de mon corps(Job 32 :8). C’était quelque chose de surnaturel ; mais cependant je décidais d’ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait vraiment. Aussitôt que j’ai ouvert mes yeux, j’ai vu une lumière intense illuminant l’endroit où nous étions en train de prier, je vis ma sœur à genoux en train d’adorer le Seigneur. Et quand j’ai levé les yeux vers le ciel, tout à coup, je vis deux anges radieux et resplendissants. Frère et sœur, laissez-moi vous dire quand vous voyez ces anges pour la première fois, vous serez tentés de les adorer(Apoc 19 :9 à 10) car ces genres de personnes n’existent pas sur la terre. Vous n’avez jamais vu ces êtres sur la terre. Ils étaient puissants et ils étaient radieux ; de leurs corps emmenait de la lumière et leurs vêtement étaient scintillants, ils portaient des sandales dorées. Je ne pouvais pas savoir si leurs cheveux étaient noirs ou blancs car l’intensité de lumière était aveuglante. Ces anges portaient des ceintures dorées autour de leurs hanches. Quand je les ai vus, ils me dirent : « Jeanine, nous sommes envoyés par le Seigneur pour te prendre ! » A ce moment, j’ai essayé de me tenir débout parce que je priais à genoux. Dès que je me suis levé, je réalisais que mon corps était toujours à genoux bien que j’étais débout(Job 32 :8) ; c’était en fait mon esprit qui se tenait debout. Et donc, je me tenais débout et mon corps était à genoux. A ce moment, les deux anges se sont retournés et nous avons commencé à monter au Ciel. Mon corps était laissé à genoux.
Lors de ma deuxième expérience, le toit de notre maison avait disparu et un escalier de lumière qui allait de la terre au Ciel avait apparu. Mais cette fois-ci, il n’y avait pas d’escaliers et mon toit était présente.
Toutefois, nous avons tout de même monté au Ciel en traversant la maison qui était présent et nous avions volé dans l’espace. Après avoir volé pendant quelques temps, nous sommes finalement arrivés au Paradis devant le temple céleste(Apoc 7 :15) ; j’en ai parlé lors de ma visite précédente.
Lorsque je me suis tenue devant le temple céleste, je réalisai que les deux anges qui étaient avec moi était déjà partis. Ils n’étaient plus à mes côtés. A ce moment-là, la porte du temple céleste s’ouvrit et j’entendis une voix résonner à l’intérieur du temple céleste en appelant mon nom. Cette voix explosive m’a appelée trois fois : « Ma fille !» Je me suis avancée pour entrer dans le temple et j’ai réalisé que la gloire et la lumière étaient très fortes pour moi. Mon corps terrestre ne pouvait pas supporter la gloire de Dieu. Je ne peux pas expliquer la gloire de Dieu. Je ne peux pas expliquer la gloire et la lumière se trouvant dans le temple ; c’était comme lorsque le soleil brille dans sa force à un niveau insupportable pour l’homme. Le temple était plein de lumière et plein de gloire.
Quand j’ai finalement pénétré dans le temple ; j’ai remarqué à l’intérieur que le sol ressemblait à un tapis blanc ; c’était comme un nuage blanc ou une fumée blanche. Une fois arrivée dans le temple, j’ai vu beaucoup d’anges du Seigneur. J’ai vu 24 vieillards qui étaient à genoux ; ils disaient : « Tu es digne notre Seigneur et Dieu de recevoir la gloire, l’honneur et le pouvoir !»(Apoc 4 :10 à 11) Le temple était vraiment immense. Alors que je marchais dans le temple, dans ce tabernacle, il y avait un homme assis sur le trône. Il était enveloppé d’une puissante lumière difficile à observer. Je ne pouvais pas regarder celui qui était assis sur le trône, mais j’ai remarqué qu’Il avait la forme humaine. Mais à cause de la lumière, il était difficile d’identifier celui qui était assis sur le trône. J’avais l’impression d’observer un soleil qui brille intensément (Apoc 1 :13 à 16) que vous pouvez observer mais avec difficulté. Quand je regardai Jésus sur le trône, j’avais l’impression de regarder le soleil. Il était brillant avec Sa force, Il avait des yeux comme des flammes de feu ardent. Tout en observant Son visage, j’ai vu une couronne sur Sa tête qui était aussi ardente. Il y avait d’innombrables multitudes d’anges qui entouraient le trône du Seigneur, mais cependant, ils étaient débout et positionnés loin du trône. Et quand j’ai regardé au-dessus du trône du Seigneur Jésus-Christ, j’ai vu un immense arc-en-ciel de couleur brillante couvrant le trône. Puis celui qui était assis sur le trône m’appela et dit : « *Ma fille bien-aimée Jeanine, je vais retourner sur terre !* » J’ai répondu : « Emmanuel, si tu veux y retourner, laisse-moi T’accompagner» Jésus a dit trois fois : « *Ma fille, je vais retourner sur terre !* »(Apoc 12 :11) Et je lui ai répondu : « Si tu veux venir, je suis disponible pour t’accompagner.» Mais Jésus ne m’a pas répondu. Et il eut un silence dans le Ciel. Puis Jésus m’a montré la terre et me dit : « *Ma fille, observe la Terre !* » Quand je l’ai regardée, j’ai vu que la terre était dans l’obscurité totale. Pendant que j’observais la Terre, je vis des gens sur la terre marcher dans l’obscurité totale. En revanche, j’ai vu quelques personnes minoritaires marcher dans la lumière. J’ai remarqué que ces gens avaient des couronnes de feu au-dessus de leurs têtes. Jésus me dit : « *Les gens que vous voyez marcher dans la lumière sont Mes enfants ! Ils marchent dans Ma volonté et Ma lumière.* »(1Jean 1 :7) Et pourtant ces gens qui marchaient dans la lumière étaient une minorité. La grande majorité de l’humanité était dans les ténèbres.
Alors, Jésus me montra l’image du globe terrestre. Il traça deux lignes au milieu du globe terrestre. Après avoir tracé ces lignes, Il me dit : « *Ma fille, toute la population mondiale dans cet espace du Globe terrestre représentant 75% sont dans l’obscurité. Si ces trois quarts de l’humanité ne se repentent pas, ils iront en enfer.* » Bien-aimé, quand j’ai observé cet espace du globe terrestre qui représentait 75% de l’humanité qui vivait dans l’obscurité et qui allait en enfer, j’ai vu des populations mondiales vaquer à leurs occupations dans cet espace noir représentant les trois quart de l’humanité. J’ai vu que 25% de l’humanité être dans la lumière.
Ces 25% de l’humanité se trouvant dans la lumière était l’Eglise de Jésus-Christ. En regardant la population mondiale qui représentait le quart de l’humanité qui vivait dans la lumière, je vis le Seigneur Jésus diviser et scinder en deux l’espace qui représentait l’humanité qui vivait dans la lumière. Le triangle représentant l’Eglise qui était 25% de l’humanité était divisait en deux par le Seigneur Jésus qui me dit : « *Jeanine, la moitié de 25% de la population mondiale qui représente l’Eglise est la proportion de l’humanité qui M’obéit et qui sera sauvée à la fin du monde. Ce qui signifie que plus de trois quarts ‘‘3 / 4’’ de l’humanité se dirigent vers l’enfer et le lac de feu et ils sont perdus à moins qu’ils ne se repentent. Ils se dirigent vers le lac de feu et de soufre ; Je ne peux rien faire pour eux. La moitié de 25% de la population mondiale est la petite proportion des hommes qui seront sauvés à la fin du monde.* » C’est alors que le Seigneur commença à me parler de la population mondiale vivant dans l’espace sombre représentant les 75% de l’humanité vivant dans le péché et se dirigeant dans le lac de feu. ***Bien-aimé, c’est pénible !
L’Eglise doit se lever et évangéliser ; autrement, plus de trois quarts ‘‘3/4’’ de la population mondiale se dirigent vers le lac de feu et du souffre(Luc 13 :23 à 25, Math 7 :13 à 14, Math 22 :14, ). J’ai craint pour l’humanité quand Jésus m’a montré la population mondiale qui allait en enfer. J’ai vu des mystiques et j’ai vu des gens faisant des rituels avec des statues(Lév 26 :1) et des photos et ils adoraient des idoles(Exode 20). Parmi les populations mondiales allant dans le lac de feu et du souffre, j’ai vu des gens avec des piercings dans leurs corps(Eccl 3 :14), j’ai vu des jeunes s’amuser(1Cor 7 :35, 1Cor 10 :7). Ces jeunes buvaient et couchaient avec des femmes(Apoc 21 :8). J’ai vu des lesbiennes et des homosexuels (1Cor 6 :10), j’ai vu des hommes mangeant de la chair humaine. C’était des sorciers et des satanistes (Deut 18 :10 à 11). Jésus me dit : « *Ma fille, je vais retourner sur terre pour prendre Mon Eglise. Mais comment puis-je revenir avec tout ceci ?(Eph 5 :25 à 27) Regarde la population mondiale qui est dans le péché ; regarde ces âmes qui se dirigent vers la perdition. Si Je retourne sur terre maintenant, dans quelle condition Je trouverai l’humanité ?* » Puis Jésus m’a montré les occultistes et les satanistes sacrifiant des personnes au diable et buvant du sang humain. Il me dit : « *Comment se fait-il que les gens que J’ai créés à Mon image et à Ma ressemblance (Gen 1 :26) deviennent des cannibales, mangeant de la chair humaine et buvant du sang humain ?* »
Bien-aimé, dans ce monde, il y a des hommes-vampires qui mangent de la chair humaine et boivent du sang humain. Je les ai vus car le Seigneur me les avait montrés. Jésus m’a montré des pasteurs sorciers et occultes à la télévision prêchant la Bible. Ce sont des pasteurs que nous connaissons. Beaucoup de pasteurs consultaient le mystique à cause de leurs envies et succombent ; car ils veulent être comme les autres dans la société qui sont épanouis financièrement (1Tim 6 :8 à 11). D’autres pasteurs vont voir les charlatans à cause de la pauvreté ; d’autres sont influencés par des amis (1Cor 15 :33).
Jésus m’a montré des pasteurs visitant des sorciers et des mystiques. Certains d’entre ces pasteurs entraient dans ce lieu de charlatans en tournant le dos. J’ai vu des pasteurs obtenir des mouchoirs magiques, des poudres magiques, des parfums différents, des plantes qu’ils étaient supposés placer dans la bouche pour prophétiser et relancer leur pouvoir. Jésus me dit : « *Ces pasteurs sont ceux qui cherchent des miracles* (alors que la Bible nous montre dans Marc 16 :17 que les miracles sont censés nous accompagner), *des spectacles et les foules* (alors que la Bible montre dans Colossiens 1 :28 que les pasteurs doivent s’efforcer à exhorter et à instruire tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ.). *Ma fille, le diable est bien organisé ; il a délégué ses agents dans tous les secteurs et facettes de la vie humaine pour que l’homme soit en rébellion (Eph 2 :1 à 2). Ces gens vont voir les charlatans, ils entrent en alliance avec le diable sans le savoir.* »
Quand Jésus parlait de ceci, je vis comme dans un écran, des gens apporter des œufs, des poulets et des photos aux charlatans et aux féticheurs. Jésus dit : « *Ces mystiques ne sont que des agents au service des forces invisibles de démons. Mais beaucoup de gens ne savent pas ! Allez avertir ces gens ; mais Je sais qu’ils ne t’écouteront pas.* » Puis j’ai vu des gens adorer des photos de l’acteur qui a tourné le film « JESUS ».
A ce moment, Jésus m’a demandé ceci : « *Quand est-ce que moi Jésus J’ai pris une photo sur la terre ? Je ne suis pas dans une quelconque photo et je ne partage pas Ma gloire avec les hommes (Esaïe 42 :8). Ces photos donnent de la gloire aux hommes mortels.* ─Ici, Jésus parlait concernant les photos de ces acteurs qui ont tourné le film de Jésus. Le film de Jésus est une abomination devant Dieu. La personne qui a joué le film de Jésus est un profane, un impie. Comment les gens peuvent se mettre à regarder une personne qui est en plus un impie pour le considérer comme Jésus, le Saint, le Dieu véritable ? Jésus n’a-t-Il pas dit dans Jean 20 :29 « *Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru.* » Dieu dit encore ceci dans Deutéronome 4 :15 à 18 « *Puisque vous n’avez vu aucune figure le jour où l’Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d’un homme ou d’une femme, la figure d’un animal qui soit sur la terre, la figure d’un oiseau qui vole dans les cieux, la figure d’une bête qui rampe sur le sol, la figure d’un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.* »
─ *Le temps est court, mais, l’humanité ne profite pas du temps court qui lui est accordé pour se repentir de leurs transgressions (2Pier 3 :9, Eph 5 :16) ; mais le malin, le diable et ses agents savent qu’il n’y a plus de temps. Le diable et ses agents savent qua le temps est court pour eux(Apoc 12 :12). Ils travaillent sans relâche pour que les populations de la terre et toute l’humanité les rejoignent dans le lac de feu et du souffre. Lucifer a l’habitude de vérifier l’horloge parce que le temps est fini. Lucifer sait parfaitement là où il va (la géhenne) et il veut que l’humanité le rejoigne dans le lac de feu ; il ne veut pas y aller seul.* »
Ensuite, Jésus m’a montré parmi la population mondiale qui se dirigeait dans le lac de feu, des hommes qui ont tressé leurs cheveux comme des femmes(1Cor 11 :14), des homosexuels, des hommes qui couchent avec des hommes(Rom 1 :26 à 27). J’ai vu des femmes qui couchaient avec des femmes ; c’était de l’abomination et de la confusion. Puis Jésus m’a montré quelque chose de mystérieux. En fait j’ai vu des hommes faire des relations sexuelles dans leurs rêves.
Pendant que ces hommes faisaient les relations sexuelles dans leurs rêves, Jésus m’a montré des sirènes et des femmes de nuit qui couchaient avec eux dans leurs rêves. Ces femmes de nuit qui étaient des sirènes ; elles étaient extrêmement belles ; ces créatures des eaux étaient captivantes. Ces sirènes étaient envoyées par le diable pour coucher avec les hommes dans leurs rêves. Les gens aiment le sexe dans le rêve avec ces sirènes. Il y a des conséquences parce que les hommes perdent de la puissance sexuelle et deviennent fornicateurs(Apoc 21 :8).
J’ai vu des pasteurs recevoir de la puissance de la part de charlatans. Avant d’entrer dans des églises, ils ont dû baiser leurs anneaux. Ces pasteurs peuvent prophétiser avec précision, mais ils sont inspirés par les démons(1Jean 4 :1). Ils cherchent de la notoriété et ils veulent impressionner le monde et acquérir les biens de ce monde(2Pierre 2 :1 à 22, Philip 3 :17 à 20). Ils traînent des âmes en enfer avec eux. Bien-aimé, je connais ces pasteurs car ils sont toujours à la télévision ; tout le monde les connait. Les pasteurs sont devenus des agents de Lucifer préparant les âmes pour le lac de feu. Attention aux églises !
J’ai vu des femmes avec des piercings. Jésus me dit : « *Tous ces tatouages et piercings ne sont que des alliances ! Quand la trompette de Dieu sonnera, ces tatouages et piercings deviendront la marque de l’Antéchrist parce qu’ils sont des pactes.* »(Lév 19 :28) Jésus ajouta en me disant ceci : « Beaucoup de couples iront en enfer !» Je Lui ai demandé : « Pourquoi ?» Il me dit : « *Quand un homme et une femme se marient et deviennent couple, ils sont immédiatement en alliance et deviennent un(Eph 5 :31). Quand un homme ou une femme mariée couche avec un autre homme ou femme, il mérite directement l’enfer(1Cor 7 :4). Ma fille, les femmes qui ont l’habitude de refuser souvent et régulièrement leurs maris au lit, pèchent contre Moi(1Cor 7 ). Quand ces femmes désobéissent à leurs maris, elles mes désobéissent et vont à l’encontre de ma hiérarchie que J’ai établie (Eph 5 :22). Ces femmes iront en enfer.* »
Alors Jésus m’a montré un homme marié qui couchait avec une femme mariée ; puis Il ; me dit : « *Ma fille, en ce moment, Je suis assis sur le trône de grâce(Hébr 4 :16) ; très bientôt, Je vais passer du trône de grâce vers le trône blanc du jugement(Apoc 20 :11 à 15). Alors il sera trop tard ! Aujourd’hui est le jour du salut pour l’humanité !* »(2Cor 6 :2)
Puis Jésus m’a montré des enfants. J’ai vu des enfants pleurer et aller en enfer à cause de bandes dessinées. Jésus m’a montré beaucoup de maisons. Jésus et moi ─en esprit─ avons commencé à parcourir ces maisons ensemble où j’ai vu beaucoup d’enfants dans leurs maisons ; ils étaient assis confortablement et regardaient les dessins animés comme, ‘‘DORA et TEFAN’’. Puis Il m’a montré le dessin-animé appelé ‘‘AVATAR’’, le dessin animé appelé ‘‘CENDRILLON’’, le dessin animé appelé ‘‘DRAGON BAAL Z’’. J’ai vu des bandes dessinées occultes. J’ai vu des bandes dessinées magiques que le diable utilisait pour initier les enfants à l’occultisme (Psaum 101).
Bien-aimé, le diable travaille maintenant dans les bandes dessinées et les programmes des enfants. J’étais si triste pour les enfants que je voyais en enfer. Alors j’ai vu une pluie de sang tomber sur la terre et recouvrant la terre. Comme j’élevais la tête, j’ai vu le visage de Jésus-Christ, puis j’ai vu des larmes de sang sur le visage de Jésus qui tombaient sur toute la terre. J’ai dit : « Seigneur, tes larmes de sang couvrent toute l’humanité et toute la terre !» Jésus me dit : « *Je ressens la douleur pour l’humanité. Mais Lucifer est heureux parce que les gens que J’ai créés à Mon image et à Ma ressemblance vont dans le lac de feu.* » Jésus est dans la douleur, et pleure pour l’humanité qui se dirige en enfer. Quand je regardais, je remarquais que les pieds de Jésus étaient rouge. Puis le Seigneur me dit : « *Ma fille, il est temps que tu retournes pour avertir l’humanité du danger du feu !* »(1Thes 1 :8)
EPILOGUE : Bien-aimé, le Seigneur Jésus-Christ revient très bientôt ! Nous sommes appelés à vivre dans la sanctification pour le paradis. C’est pourquoi la Bible dit ceci dans 1Thes 4 :7 « *Car Dieu ne nous a pas appelé à l’impureté, mais à la sanctification !» Hébreux 12 :14 nous dit : « Sans la sanctification, personne ne verra le Seigneur* »
Sur le plan sanctification, nous devons savoir que le Seigneur regarde l’extérieur et l’intérieur. C’est pourquoi Jésus a dit ceci dans Mathieu 23 :25 à 26 « *Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu’au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance. Pharisien aveugle! Nettoie premièrement l’intérieur de la coupe et du plat, afin que l’extérieur aussi devienne net.* » Et encore 1 Thés 5 :23 dit ceci : « *Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!* » Par ces passages, nous comprenons que Dieu regarde l’intérieur et l’extérieur. Nous devons avoir un cœur pur (Math 5:8) et aussi un extérieur qui convient à la sainteté (Tite 2).
Republié via Facebook