L’Esprit me vit voir une femme, elle avait la peau de la couleur du bronze avec des cheveux d’or, tout son corps brillait, elle était couché à terre. Elle était entrain de mettre au monde un enfant, son vagin était recouvert d’une sorte de pâte verdâtre , l’enfant sortit et tout son corps était recouvert de la même souillure verte et chose étrange, il était rattaché à sa mère par un cordon qui lui sortait du haut du crâne.
J’entendis alors une voix, elle me dit que cet enfant etait le fruit d’une alliance entre une femme et un démon.
À ce même moment, je vis cette femme couchée sur un lit, recouverte d’un esprit démoniaque. Il était entrain de forniquer.
Le Saint-Esprit révèle ici la naissance de l’antichrist, fruit d’une femme et du serpent. Cet être viendra par la volonté son père Satan.
Dieu me dit que l’avènement du règne de cet être maudit était très proche, que les serviteurs du diable, s’activaient à préparer son arrivée. Les plans sont déjà prêts à être appliqués au signal que donnera Satan.
Ces choses sont gardées secrètes aux peuples de ce monde qui sont manipulés par ces serviteurs des ténèbres.
Ce prince est déjà là attendant le signal de son père. Il se tient dans le silence devant l’instruction de ses maîtres.
Avant de monter sur le trône, il doit être instruit dans tous les mystères de son père et devenir maître dans l’art du pouvoir, de la manipulation, de la séduction, de la magie.
Cet enseignement lui est actuellement donné par de grandes puissances démoniaques des esprits supérieurs.
L’Esprit de Dieu me dit que cet être avait une très grande intimité avec tous les démons et que depuis sa naissance, il manifestait des capacités naturelles qui équivalaient au pouvoir que les plus grands sorciers accumulaient après tout une vie de service à Satan.
L’Esprit appuya sur le fait que cet être sera d’une très grande puissance, que depuis les temps anciens jusqu’aux temps de la Révélation de Jésus, nul homme n’aura une telle puissance démoniaque et un tel pouvoir de séduction sur ses semblables.
Satan fait chair.
Malheur à la génération qui se soumettra à son règne. Elle aura la même fin que ce roi.
Soyez attentifs à ces choses.
Il y a une femme qui accouchera, et qui donnera vie à un être qui sera le fruit de l’alliance entre la chair et entre l’esprit des ténèbres. Son sexe est recouvert d’une souillure verte, l’enfant sort. Il a ce cordon qui le retient encore à sa mère mais ce cordon est attaché à sa tête.
Il recevra directement des directives de son père.
Un trône a été préparée.
Les nations sont rassemblées.
Un prince se lèvera.
Un roi s’est levé et il donnera vie à un prince et ce prince aura un manteau qui sera recouvert de la tribulation, de la souffrance.
Un pape s’est levé, celui-ci sera étalé, celui-ci connaitra le royaume des morts.
Après celui-ci s’élèvera encore un autre mais c’est celui qui viendra après ces deux autres papes, c’est de lui que viendra la tribulation.
Il instruira ce prince, il l’instruira dans la fornication, dans la magie, dans la souillure, et ce prince se tournera contre mon peuple. Ce prince se tournera contre ceux qui ont reçu le témoignage du Sang de Jésus-Christ.
Ce prince a été conçu.
Soyez unis les uns aux autres
Enseignez à vos enfants l’Union.
Enseignez à ceux qui vous suivront l’Union car ce pape a en lui des paroles de division, il lui sera donné un sceptre d’autorité, de puissance, il manifestera de puissantes œuvres.
Combien de pasteurs se donneront à lui et signeront une alliance.
LA PRÉSENTATION DE L’ANTÉCHRIST DANS LES NATIONS UNIES
Je vis un bâtiment de forme circulaire.
Il portait sur le toit différents drapeaux.
Il était fait de vert, et ressemblait à nos constructions modernes.
Devant ce bâtiment, il y avait un jardin très beau, très agréable, il semblait que c’était un bâtiment officiel.
L’Esprit me montra l’intérieur de l’édifice.
Je vis un trône au milieu d’une salle circulaire, il était de couleur blanche.
Un homme était assis sur ce trône, son visage reflétait une assurance et une arrogance. Il semblait véritablement apprécié sa position.
Derrière lui, se tenait un pape qui était revêtu de soutane de couleur rouge vif.
Il semblait avoir une très grande complicité avec ce roi.
En effet, à certains moments, il lui chuchotait des mots à l’oreille , le roi lui répondait par des sourires et des signes de la tête. Ils étaient entourés d’une très grande foule de rois , de reines , de chefs d’États. Certains d’entre eux étaient même agenouillés devant lui.
Cette foule le regardait avec un respect mêlé de crainte; je vis ce roi faire des discours dans un parfait silence de l’auditoire.
Des traités, des alliances furent signés,il n’y avait aucune discussion ni protestation de la part de la foule.
Son pouvoir était total.
L’Esprit de prophétie me dit que cet édifice était celui des Nations et que ce roi était l’antéchrist.
Il tiendra tous les rois de cette terre dans sa main et ceux-ci seront ses sujets. Ils se soumettront volontairement à son pouvoir.
L’antéchrist sera soutenu dans son règne par un serviteur de Satan revêtu de puissance, un pape, chef religieux qui confessera des paroles de séduction et manifestera par sa main de puissants miracles par la puissance pure de Satan.
Ce pape amènera une foule nombreuse après lui.
Ces deux êtres seront remplis, entourés de la présence de leur père et maître.
L’Esprit me porta une révélation importante.
LE PEUPLE DU TÉMOIGNAGE DE L’AGNEAU DE DIEU
Jésus-Christ connaîtra de grande douleur à cause de l’église qui en souffrira des flèches enflammées de Satan .
Le pape qui succèdera au successeur du pape Jean Paul 2, il portera ces tribulations contre le peuple de Dieu.
Ceux qui ont reçu le témoignage du Sang de Jésus-Christ ,cette tribulation sera manifestée par la promulgation d’une loi contre la véritable Eglise de Christ, gardienne de ses commandements.
L’église visible sera manifestement divisée. D’une part, seront ceux qui accepteront de collaborer et de se compromettre et de l’autre part seront les véritables enfants de Dieu qui seront fidèles au Roi et qui souffriront de la part de leurs frères à cause de leur intransigeance.
Telle est la Parole de l’Esprit de prophétie:
Levez les yeux vers les cieux, de nombreux signes se manifesteront.
Persévérez , soyez unis!
Enseignez vos enfants!
Republié via Facebook