Site Overlay

VISION DE L’ENLÈVEMENTET DE LA GRANDE TRIBULATION (N°1)

1 THESSALONICIENS 4:16-17 << Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un Archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. >>

Rachetez le temps, car les jours sont mauvais.

Début du témoignage :

C’était le lundi 17 Février 2014 à minuit que j’avais reçu cette vision. Mon pasteur nous appelle habituellement à cette heure de la nuit afin qu’on puisse se réveiller. Mais j’ai décidé ce jour là d’adorer le Seigneur seul jusqu’à devenir faible. Par la suite, je me suis reposé. Alors que j’étais allongé sur le lit, je priais toujours en langues, adorant et louant le Seigneur en langues. Tout d’un coup, j’ai vu qu’il faisait jour et la chambre était illuminée. J’ai vu que j’étais assis sur ma chaise en train de lire la Bible à un moment où je devais être à mon lieu de travail. J’étais dans ma chambre en train de faire des études bibliques.

Quelque chose de surprenant était arrivé.

Alors qu’il faisait jour, tout à coup j’ai vu la lumière se dissiper et l’obscurité s’installa. Il y avait une obscurité très épaisse dans ma chambre. J’ai été surpris par cet événement et je me demandais: Qu’est ce qui s’est passé ? Alors j’ai dû traverser l’obscurité qui remplissait ma chambre et me suis rendu à l’endroit où était ma fenêtre. Et quand j’y suis arrivé, j’ai essayé de l’ouvrir pour vérifier si l’obscurité était partout ou juste dans ma maison. A ma grande stupéfaction, il y avait l’obscurité partout dans le pays. Mais quand j’ai regardé par la fenêtre afin de voir ce qui se passait dans la ville, je vis des anges brillants, éclatants de lumière dans le ciel. Ils étaient tellement brillants que je pouvais les voir même dans les ténèbres. Ils tenaient leurs trompettes. Et aussitôt que je les ai vus souffler leurs trompettes, je vis des enfants, des bébés, des jeunes enfants qui montaient en volant dans le ciel avec quelques adultes parmi eux. Ils étaient tous en blanc éclatant. Et donc, tout le monde pouvait les voir car ils brillaient comme la lumière et montaient dans l’air. A un certain moment, il n’y avait plus personne dans l’air. Cet événement s’arrêta. Et la trompette ne sonnait plus; il n’y avait plus personne dans les airs en train de voler.

Alors l’obscurité épaisse qui recouvrait la terre s’éloignait et cédait de nouveau à l’aube. Quand l’obscurité était partie, la lumière du jour était revenue. Soudainement j’ai remarqué que je portais un vêtement céleste éclatant. Mais à ma grande surprise, mon corps n’était pas transformé ; il est resté terrestre alors que ceux qui sont montés au ciel avaient un corps céleste et des vêtements célestes ( 1 Cor 15:40). J’étais un peu surpris; dans cette confusion, j’ai entendu des gens qui criaient dehors. Alors, j’ai décidé d’y aller et de voir ce qui se passait. En sortant, je vis beaucoup de gens qui criaient et qui faisaient du bruit. Alors, j’entendis la voix du Seigneur qui me disait : << Je vous ai laissé derrière pour une minute >> Mais je ne pouvais pas comprendre ce qu’il voulait dire par là. Ce qui s’est passé est que lorsque j’étais sorti de ma chambre pendant que les gens criaient. Il y avait des agitations partout, je suis sorti et j’ai vu beaucoup de gens se précipiter ça et là. Beaucoup de gens se plaignaient et étaient dans l’agitation.

J’ai entendu une femme qui disait : J’étais en train d’allaiter mon enfant et tout à coup il a disparu. Une autre dame disait: Mon enfant était allé à l’école et quand il est revenu, je lui ai donné de la nourriture. Pendant qu’il mangeait, il disparut. D’autres dans le quartier disaient: J’étais avec mon frère, j’étais avec ma soeur, et il a disparu. Donc tout le monde parlait de la disparition d’un proche ou d’un membre de la famille. Quand je suis sorti, je me demandais si ces disparitions étaient isolées dans notre voisinage ou partout dans la ville. Alors je suis allé dans un bon lieu voisin. Mais à ma grande surprise, c’était la même chose. Et quand je suis allé au centre-ville, j’ai vu beaucoup de gens dans cette même situation se plaindre l’un à l’autre qu’ils ont perdu un frère… Ils ont perdu une soeur… par la disparition. Les gens se plaignaient et les cherchaient par-ci par-là. D’autres sont allés voir leurs familles et pour vérifier si leurs proches étaient en visite familiale. Mais Ils ne pouvaient pas trouver ceux qui avaient disparu ( Math 24:40-41). Alors je me demandais: Cet événement est-il isolé à notre pays ? Ou il est un phénomène mondial. Est- ce que ceci a eu lieu dans d’autres pays ? Est-ce que les pays asiatiques et les autres continents sont-ils en train d’expérimenter ces disparitions ? Je me posais des questions. En fait, les vêtements blancs éclatants que j’avais sur moi me permettaient de me déplacer d’un endroit à un autre. A chaque fois que je pensais à un endroit, je pouvais m’y déplacer instantanément. Et alors que je me posais des questions sur l’Europe et sur d’autres continents, je me suis retrouvé en Europe en une fraction de seconde grâce à ce vêtement céleste.

Quand je me suis retrouvé en Europe, j’ai remarqué que la vie n’était pas comme d’habitude. Tout s’était arrêté, il n’y avait pas d’activité comme toujours. Les gens ne faisaient que déplorer la disparition de leurs proches. J’ai compris que ces phénomènes n’étaient pas isolés que dans mon pays, mais partout dans le monde. J’ai vu que partout où je suis allé en Asie ou dans tout autre continent c’était la même chose. J’ai donc décidé de retourner dans mon pays. Lorsque je l’ai dit en moi-même, tout de suite, j’y étais de retour. Quand j’y suis arrivé, j’ai rencontré des gens à la situation de la recherche de leurs proches. Ensuite j’ai rencontré une femme qui cherchait son enfant. Elle me dit : le bébé était juste ici; elle a 6 mois mais elle a disparu. La femme cherchait L’enfant partout mais elle ne pouvait pas le trouver. J’ai vu les hommes et les femmes changer leurs tenues qui exposaient leurs corps et enlever tous leurs maquillages sur leurs visages, puis prendre leurs Bible et se précipiter pour aller dans des diverses églises. Ils sont allés dans des différentes églises et chapelles et les ont remplies à craquer. Ils disaient: << Nous avons entendu parler de l’enlèvement. Nous ne pouvions pas accepter que cela pouvait être vrai, mais cela est accompli. >> Tout le monde se précipitait à l’église pour chercher de l’aide. Puis, je suis aussi allé dans une autre église, j’ai vu beaucoup de gens là-bas. Ils pleuraient parce qu’ils n’étaient pas enlevés. Par après je suis allé dans une autre église, j’ai rencontré une multitude de gens. Ils priaient et ils s’inclinaient devant une statue de Marie. Ils priaient cette statue pour qu’elle les aide à être enlevés ( Jér 10:14-15).
Quand j’ai vu l’idolâtrie qui se déroulait dans cette chapelle, je me suis déplacé, je suis allé chez mon pasteur pour m’informer de ce qui se passait et pour voir ce qui aurait été arrivé. Mais quand je suis sorti dans la rue, je notait qu’il n’y avait pas des mouvements des véhicules. En fait, il n’y avait pas de service, il n’y avait pas d’électricité, pas de radios et pas de télévisions. C’est comme si la vie s’était arrêtée. Les gens se déplaçaient d’un endroit vers un autre sans aucun véhicule.

Quand je suis arrivé à la porte principale de la parcelle de mon pasteur, j’ai pressé la cloche, mais personne ne répondait. Alors j’ai forcé la porte et je suis entré. Quand je suis entré dans la maison, j’ai commencé à appeler le pasteur mais personne ne me répondait. Puis j’ai commencé à appeler ses enfants, mais personne ne me répondait toujours. J’ai
ensuite commencé à regarder dans des différentes pièces, mais j’ai vu que personne n’était dans la maison; la maison était vraiment silencieuse. Je me suis rendu compte que le pasteur et sa famille ont été enlevés. Je me suis jeté sur le canapé et j’ai commencé à pleurer. J’étais en état de choc. J’ai bien dit : Mon pasteur est parti et je suis resté derrière. Après avoir pleuré pendant un certain temps, je décidai de retourner en ville et voir ce qu’il faut faire. En quittant les lieux du pasteur, je rencontrai un groupe de personnes. Ils étaient nombreux. Parmi eux, il y avait des pasteurs, des apôtres, des chefs des églises. Tous se dirigeaient vers la maison de mon pasteur. Ils disaient qu’il a prêché sur la préparation à l’enlèvement par la vie de la Sainteté. Ils continuèrent à dire: Nous voulons entendre ce message afin que nous puissions entrer au ciel ! Quand ils sont arrivés dans la maison du pasteur, ils se sont rendus compte que le pasteur et sa famille ont été enlevés. Ils étaient en état de choc et ils ont tous commencé à pleurer. Alors je les ai rejoints et ensemble nous nous sommes mis par après en route vers la ville. J’étais dans mon chagrin en train de réfléchir à ce qu’il fallait faire.

Soudainement, nous entendîmes quelqu’un rire d’une voix très profonde. Je me suis retournée pour voir si c’était qui. C’est alors que nous avons vu une personne mince de très haute taille qui ressemblait à Jésus-Christ ( selon la conscience) ( 2 Cor 11:14). Son regard était comme Jésus mais son comportement et son attitude n’étaient pas ceux de Jésus. Alors quand je l’ai vu rire, j’ai immédiatement senti qu’il n’était pas Jésus-Christ parce que je l’entendais dire : << Maintenant le monde entier est entre mes mains. Tout m’appartient. Je suis libre et je peux maintenant faire tout ce que je veux et sans restriction ( 2 Thess 2:7). Puis il nous a dit: << Si quelqu’un veut avoir le salut, il est libre de venir à moi, car maintenant je suis le sauveur et le monde m’appartient. Si vous vous prosternez devant moi, vous serez libres >> ( Apoc 13:4). Quand ce personnage était en train de parler, j’étais convaincu qu’il n’était pas Jésus. Quand cet homme a prononcé ces phrases, beaucoup de gens qui étaient chez le pasteur ont pensé qu’il était le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth. Alors, ils se sont inclinés devant lui ( 2 Thess 2:9-12). Immédiatement après s’être inclinés devant cet imposteur, en soulevant leurs têtes, j’ai vu la marque de la bête 666 sur leurs fronts ( Apoc 14:9-10). Quand j’ai vu ce qui s’était passé, j’ai vite couru afin d’éviter de recevoir la marque de la bête. Et bien que j’aie faim, j’ai couru avec beaucoup d’énergie vers la ville.
La Bible dit dans Apocalypse 13:16-18 << Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcul le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six >>

À SUIVRE….

Par le frère Richard du Ghana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *