Site Overlay

Le Roi des Rois arrive !!

J’affirme au nom de Jésus-Christ de Nazareth que ces révélations sont fidèles et vraies. Je m’appelle Elisabeth et je suis une Servante de Dieu qui sert depuis de nombreuses années en intercession dans une église fondée en 1999 par ordre de Dieu Tout-Puissant. J’ai eu beaucoup d’expérience avec Dieu dans ma vie personnelle et dans l’œuvre de Dieu.

Je vais essayer de résumer l’expérience lorsque Dieu m’a conduit au ciel et à l’enfer. Je voudrais d’abord remercier le Seigneur Dieu d’Israël. Je te remercie pour cette opportunité. Je demande que ta bénédiction remplisse le cœur de chaque personne qui entend ce témoignage du Seigneur Jésus.

Avant de parler de ce que j’ai vu dans le monde céleste, je veux citer quelques références bibliques car les révélations que j’ai eues étaient au-delà des sens naturels. Je vais citer quelques références qui parlent d’expériences au-delà des sens.

(Actes 10:19) Tandis que Pierre réfléchissait à la vision, l’Esprit lui dit: Voici, trois hommes te demandent.

(2 Cor 12:1-4) Il n’est sans doute pas avantageux pour moi de me glorifier. J’en viendrai à des visions et à des révélations du Seigneur. 2 J’ai connu, il y a plus de quatorze ans, un homme en Christ (si ce fut dans son corps, je ne sais, si ce fut hors de son corps, je ne sais, Dieu le sait), qui fut ravi jusqu’au troisième ciel. 3 J’ai connu un tel homme (si ce fut dans son corps, si ce fut hors de son corps, je ne sais, Dieu le sait), 4 qui fut enlevé dans le paradis, et où il entendit des paroles ineffables, qu’il n’est pas permis à un homme d’exprimer.

Dieu est vrai et il y a de nombreux passages dans la Bible qui mentionnent l’enfer et le ciel, décrivant même les rues d’or.

Je vais lire la première partie de la révélation que j’ai eue au ciel. Un soir ordinaire, alors que j’étais à genoux en train de prier, j’ai senti mon souffle sortir de mon cœur. J’ai rampé et me suis couché avec difficulté. Quand j’ai regardé le plafond de ma maison, j’ai vu qu’il était brisé.

Bien que je pouvais entendre tout ce qui m’entourait, quand j’ai essayé de regarder à nouveau, j’ai vu deux êtres spirituels en robes blanches qui avaient tant de gloire et ils flottaient et s’arrêtèrent à mes pieds et me dirent : « Il est nécessaire que tu viennes avec nous parce que le Seigneur Jésus veut te parler de quelque chose de très important. Jésus-Christ que tu sers, qui est venu dans la chair, était mort et ressuscité et est assis à la droite du Père. »

Les anges m’ont tenu et nous sommes montés. J’ai vu mon corps étendu sur le sol. J’ai découvert que j’étais dans un vêtement plus blanc que la neige. C’est mon corps spirituel et il est glorifié. Finalement, les anges m’ont dit : « Maintenant, nous devons nous dépêcher et aller plus vite. » Nous avons commencé à voler à une vitesse incroyable et nous avons dépassé les nuages ​​et le ciel bleu. Nous sommes allés au-delà des étoiles et j’ai vu les planètes de notre système solaire. Puis nous sommes arrivés dans un beau paysage verdoyant. Ici sur terre, il n’y a pas de paysage semblable à celui du ciel. Le ciel était magnifique. C’était une terre avec des arbres et des plantes aux fleurs parfaites. J’ai vu des animaux passer. Tout le paradis est parfait. Je me suis assis sur l’herbe verte et j’ai pris le temps de contempler et d’admirer ce paysage céleste et les anges.

J’ai entendu et vu les saints heureux du ciel. Les enfants chantaient joyeusement et ils étaient dans le bonheur. J’ai rencontré un groupe sous les beaux arbres du paradis. Ils ont chanté des chants de louange. Ils ont cité des passages de la Bible. Ils ont souri. Je témoigne qu’il n’y avait pas d’estropiés, ni de patients handicapés, ni de personnes au visage triste. La Bible dit dans Ap 21:4 « Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux ; la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. »

J’étais assis sur l’herbe du paradis lorsque les deux anges qui étaient avec moi ont dit : « Elizabeth, nous devons partir. » Nous avons donc traversé la rue dorée et transparente et peu après, j’ai vu les fleuves d’eau vive comme du cristal sortir du trône de Dieu et de l’Agneau et descendre en cascades. L’ange m’a dit que c’était le fleuve de la vie. Soudain, l’ange du Seigneur s’est penché et a éclaboussé mon visage avec l’eau cristalline et m’a dit ce verset.

Apocalypse 22:1 Et il me montra un fleuve d’eau de la vie limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’Agneau.

Puis nous avons continué à flotter dans la gloire du ciel.

J’ai contemplé une grande horloge sur le mur et à côté d’elle se trouvaient deux anges tenant deux trompettes et attendant l’ordre de Dieu de sonner les trompettes. L’ange m’a dit d’observer cette horloge. Quand j’ai regardé les aiguilles, elles étaient quelques minutes avant minuit. Je me suis dit : « Dès que les aiguilles de cette horloge se rejoindront, au temps fixé par Dieu, la trompette sonnera et Jésus reviendra chercher son église. Alors ce changement conduira à la table infinie de la salle des noces de l’Agneau. » La table était longue de plusieurs kilomètres et était recouverte d’une serviette blanche décorée et sa broderie dorée avait été réalisée par les anges eux-mêmes.

 LES TEMPS SONT FINIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *