Il y a une Sainteté sans laquelle nous ne verrons pas le Seigneur. Il y a une Justice pratique, quotidienne et vécu sans laquelle personne n’ira au Ciel. Et la Bible nous demande de poursuivre cette Sainteté.
Ce qui signifie que Jésus dira à ceux qui se disent chrétiens au jour du jugement << Je ne vous ai Jamais connu. Éloignez-vous de Moi, vous qui commettez l’iniquité. >> Pourquoi
Car ils n’auront pas poursuivi cette Sainteté. Bien qu’ils aient dit: << Seigneur, Seigneur nous avons fait des miracles en Ton Nom et nous sommes allés à l’église tous les dimanches. >>
Il les rejettera comme des méchants parce qu’ils n’avaient pas la sainteté sans laquelle personne ne verra le Seigneur. Cela signifie aussi qu’il y a beaucoup de personnes qui vont à l’église et qui croient qu’elles sont sauvées, parce qu’elles sont autrefois prié pour recevoir Jésus, sans réaliser que la preuve de l’authenticité de cette prière est la Persévérance dans la foi et la Sainteté.
Celui qui persévère jusqu’à la fin sera sauvé. Et pas ceux qui persévèrent jusqu’à la moitié et puis s’arrêtent.
A quoi cela servira-t-il de vivre dans la Sainteté pendant 5,10,15,20 ou 30 ans et qu’ensuite vous alliez en Enfer pour toute l’éternité ; parce que vous n’avez jamais appris à combattre le combat de la foi et à vous accrocher à la vie éternelle.
Parmi ceux qui appellent Jésus « Seigneur » peu d’entre eux trouvent la vie éternelle.
Personne n’a pour but d’aller en Enfer. Tout le monde pense être juste avec Dieu avant la fin. Et la plupart font naufrage. Il y en a peu qui le trouvent. Vous allez me dire : << voulez-vous dire que toutes ses personnes ne vivaient leur vie que pour aller en Enfer, qu’elles voulaient aller en Enfer ou qu’elles s’attendaient à aller en Enfer>>
Non, ces personnes ne s’attendaient pas à aller en Enfer, Mais la plupart y vont.
Voici ce qui sera dit à beaucoup : << Éloignez vous de moi, vous qui vous êtes considérés vous même comme mes disciple et avez même déclaré avec énergie que j’étais Seigneur, Mais vous n’avez pas communié avec Moi et vous avez vécu comme si je ne vous avais jamais donné une loi à suivre. >>
Ceci est la définition du christianisme Moderne. Beaucoup de personnes croient qu’elles sont convertis parce qu’une fois dans leur vie elles ont fait une prière.
Oh oui ! Il y a plein de gens religieux, plein de personnes qui pensent qu’elles vont au Ciel, plein de personnes qui disent : << Seigneur, Seigneur >> et il dit : << Je ne vous ai Jamais connu. >>
Hélas, dire que Je suis chrétien, que j’ai reçu Jésus comme mon Seigneur et Sauveur ne donne pas accès au Ciel. Beaucoup le disent pourtant. Au milieu d’une génération malhonnête, pervertie et perverse, les pasteurs prêchent aujourd’hui un évangile ACCEPTABLE ; Ce qui revient à donner une piqûre aux gens pour les endormir et les aider ainsi à aller plus vite en Enfer.
Voulez-vous savoir ce que vaut votre profession de foi en Jésus-Christ ?
Voici la réponse.
Elle ne vaut absolument rien, car cette profession n’est pas preuve que votre christianisme est vrai.
Quel est le Test
JÉSUS A DIT : << Mais celui qui fait la volonté de Mon Pére qui est au Ciel, Celui-là entrera. >>
Or il n’enseigne pas le salut par les œuvres. Pas du tout. Il n’enseigne pas que les hommes entrent dans le Royaume des Cieux par leur capacité à exercer la volonté de Dieu, ce n’est pas ce qu’il enseigne si vous pensez ça, vous mettez la charrue avant les bœufs.
Ce qu’il enseigne est simplement ceci : Ceux qui ont vraiment cru, le font par la puissance du Saint-Esprit, par lequel ils ont été régénérés et transformé en de nouvelles créatures. Par cette œuvre miraculeuse du salut et le travail continuel du Saint-Esprit dans leur vie, et leur façon de vivre sont changées. Et afin que le vrai chrétien soit chrétien en croyant en Jésus, Mais vous savez qu’il croit véritablement en Jésus à cause des changements dans sa vie, et ses changements sont marqués par la conformité à la volonté de Dieu.
Je crois que nous entrons dans les Jours les plus sombres que l’humanité aie jamais connu, voilà pourquoi nous devons nous accrocher au Seigneur de toutes nos forces.
Luc 13:24 Et il leur dit : Luttez pour entrer par la porte étroite ; car beaucoup, Je vous le dis, chercherons à entrer et ne pourront pas.
SUJET DE PRIÈRE
- Seigneur, aide-moi à vivre la Sainteté qui me mènera au Ciel,
- Saint-Esprit, transforme moi, change moi en une nouvelle personne et libère sur moi toutes les grâces dont J’ai besoin pour M’accrocher à Jésus. AU NOM DE JÉSUS-CHRIST. AMEN !
(Pris sur un mur)
LES TEMPS SONT FINIS