Site Overlay

23H DANS LE ROYAUME SATANIQUE (Partie 2)

Luc 8:17 – car il n`est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

LES CAPTIFS DU DEUXIÈME MONDE
((Partie 2))

Le deuxième procès il y avait quelqu’un qui fut homme d’affaire œuvrant dans le domaine des moteurs, il achète à Dubaï et importe vers l’Angola. Il se fait que le plaignant a emprunté un moteur et il ne veut pas apurer sa dette ! Vu la menace du propriétaire, après une dispute, il lui promit de le prouver ! Il alla l’accuser au tribunal satanique. Le juge président dit : nous nous défendons l’intérêt des gens qui sont les 33 nôtres ! Il donna l’ordre de l’arrestation et de la disparition de ces conteneurs. Il ajouta : le jour quand tu iras les récupérer qu’ils soient disparus ! Je te condamne de ne plus jamais trouver des moyens pour continuer ton business… on enterra son argent et
ses biens dans un cercueil.

Le troisième procès, quelqu’un a créé un clinique, l’un des docteurs étant sataniste, fut laissé du faite que l’hôpital prospérait et avait la clientèle. Il porta plainte au tribunal satanique et le juge décida ainsi : mettre de l’obscurité, chasser les malades en injectant un mauvais comportement aux docteurs enfin qu’il tombe en faillite. Alors on donna au plaignant des soldats nocturnes pour aller effectuer leur mission, mais ils lui dirent en cas d’une répercussion c’est à sa charge. A côté il y avait un écran, le juge regardait la scène et l’ange me dit d’observer aussi. Comme ces gens sont allés, ils arrivèrent à l’hôpital, le chef de ces soldats est allé vers un géant qui se tenait devant l’hôpital et lui a donné le mandat de perquisition. Après il leur donna la permission d’y entrer pour jeter des sorts.
L’ange me dit c’est le chef de terre. C’est-à-dire ? Quand le diable fut jeté sur terre, il organisa son royaume. Là je te parle de cet esprit, il a disposé ceux qui gèrent, des terres, des continents, des pays, des villes, des quartiers, communes, parcelles, etc. Dans chaque zone il y a quelqu’un à la tête (chef de terre qui gère la partie), là il contrôle la vie des gens, leurs intérêts, il fait respecter le gouvernement satanique à cet endroit…faire respecter le plan du monde des ténèbres. Lorsque d’autres personnes viennent dans cette zone pour opérer ils doivent lui présenter le mandat, il va
maintenant autoriser en donnant vos empruntes, etc. tel qu’il est là il communique le mode de vie de ce quartier… ensuite il a droit aux impôts c’est-à-dire il peut causer des morts, des braquages, des bagarres enfin qu’il ait écoulement du sang, des maladies et souffrances, etc. après ces soldats nocturnes entrant pour faire leur mission.

L’autre procès qui suivait c’était d’une fille qui fut mariée par son oncle spirituellement. Celui-ci est allé l’accuser disant : je l’ai déjà épousé, comment elle peut avoir un autre mari ? Je ne peux pas la partager avec quelqu’un d’autre ! Etant étonné, j’ai dit à l’ange n’est-ce pas une inceste ? Il me dit : son oncle c’est un mari de nuit, et la fille a trouvé un fiancé physique. Cet homme tenait les enfants spirituels qu’il a eu avec sa nièce et ils réclamaient le retour de leurs mamans. Prenant la parole, le juge dit : c’est inacceptable ! Ce qu’elle commit c’est de l’adultère. Il ajouta comme sentence : qu’elle se marie mais elle n’aura pas d’enfants. Et son mari ne sera pas fidèle à elle, elle ne sera jamais heureuse. Que l’incompréhension accompagne son mariage… cet homme fut content du verdict contre sa nièce. L’ange me dit : beaucoup de gens souffrent de ce genre du mariage, dit-leur comment beaucoup des gens ont des enfants ici dans ce monde spirituel. Et leur bonheur est transféré ici puisque les premiers bénéficiaires sont des enfants qui seront ici. J’ai dit à l’ange que le monde est plus spirituel qu’on l’imaginait… certes, c’est le gouvernement invisible qui décide sur les hommes ordinaires, me répondit l’ange, mais pour ceux qui croient à l’Eternel il est écrit : si l’on forme des complots contre toi, cela ne viendra pas de moi ; quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir. Esaïe 54 : 15 ; 49 : 26 34.

Un autre procès, quelqu’un est venu accuser son ami puisqu’ils menaient ensemble une vie des désordres… après celui-ci s’est converti, a suivi Jésus-Christ. Son plaignant fut accompagné des membres de la famille de son ami (l’accusé). Le juge posa la question à savoir aux membres de la famille de l’accusé s’ils sont d’accord, ils répondirent qu’ils furent dérangés par la lumière qu’apportait leur frère… alors il dit : le camp qu’il a choisi c’est un peu difficile, mais nous allons lui injecter la maladie et lui condamner de prendre des médicaments toute sa vie. J’étais choqué de voir une décision être prise contre un chrétien…est ce que Dieu ne protège pas les siens ? L’ange me dit : certainement ! Mais dans ce cas Dieu laissera cette maladie comme une épreuve contre son serviteur. Ce n’est qu’après qu’il va lui délivrer. Il ajouta : dit à l’église lorsque Dieu appelle une personne, il prépare des voies qui feront qu’elle soit affermis, il laissera maintenant des combats non pour lui faire tomber mais plutôt lui grandir. Puisqu’il est écrit : formez des projets, et ils seront anéantis ; donnez des ordres, et ils seront sans effet car Dieu est avec nous. Esaïe 8 : 10.

J’ai vu tant de procès et compris beaucoup de choses spirituelles chères chrétiennes. Je fus choqué de tout ça et l’ange me dit tout ce que tu es en train de voir ça se passe de la sorte, comment les gens sont captifs du diable, il les condamne au monde… mais le Seigneur Jésus-Christ est venu libérer ceux qui furent sous le joug du diable Luc 4 : 18-19. Le Seigneur a voulu te montrer ces choses pour mettre à nu le travail du diable enfin que les chrétiens sachent comment se défendre… car le combat spirituel est une réalité !…

À SUIVRE…

LES TEMPS SONT FINIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *