Site Overlay

23H DANS LE ROYAUME SATANIQUE (Partie 3)

Luc 8:17 – car il n`est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

LES CAPTIFS DU DEUXIÈME MONDE
((Partie 3))

Enfin nous avions quitté l’endroit des procès pour celui des cavernes. En sortant de là nous nous sommes retrouvés à l’endroit prévu, il y avait des cavernes d’isolements. Nous avions vu des gens très fatigués, enchainés… j’ai posé la question à l’ange pourquoi ils furent à cet état ? Il me dit : ils sont tous de la même famille. Leur frère est un musicien mondain, il est allé chercher du succès et il a livré comme sacrifice ses trois frères ! Voilà pourquoi ils sont ici puisqu’au monde leur frère utilise leurs étoiles.
Il me dit fais attention ! Plusieurs gens qui font du succès dans le monde vendent les âmes des autres. Aujourd’hui beaucoup de musiciens profanes font ce commerce. J’ai vu les âmes de nombreuse personnes qui dansaient… il me dit ce sont des fans de ces musiciens, quand ils suivent leur musiques, ils sont directement captivés, leurs étoiles utilisées, ils sont sous contrôle et ce sont eux qui décident maintenant sur leur sort. Lorsqu’il s’agit d’un sacrifice, ils iront prendre parmi ces gens. Comme ils dansaient à coté il y avait des cercueils ; le jour du sacrifice ils viendront prendre puisque pour eux ces gens sont déjà sacrifiés.
J’ai vu dans une autre caverne quelqu’un lié à l’intérieur, il était une partie homme et animal. Il disait à ces gardes de lui laisser faire un tour…ils lui répondirent de les laisser tranquille. L’ange me dit : il devait devenir procureur, il est allé chercher un pouvoir de protection. On lui a amené dans une secte et là-bas on lui demanda un sacrifice de trois personnes ! Il donna sa mère, quand le tour de ses enfants arriva il refusa. Malgré tout ce qu’on lui a proposé, toutes les stratégies, mais en vain ! On décida de lui prendre seul, on lui a frappé de paralysie, actuellement au monde il est malade jusqu’au jour où il mourra. On est venu lui déposer ici puisque même si on cherchait à lui guérir là-bas que ça ne réussisse pas. L’ange me dit : seul Dieu peut lui guérir mais à condition qu’il confesse tout ce qu’il a fait. Beaucoup de gens dans le monde sont à la base de leur souffrance (ce qu’ils ont fait) ! Pour qu’ils puissent sortir de ces situations ils doivent confesser.

J’ai vu encore dans une autre caverne des enfants pleurer leur mère pour qu’elle puisse venir les récupérer. Les soldats leur disaient : taisez-vous, c’est votre maman qui a fait que vous soyez à cet endroit, vous ne sortirez pas. J’ai dit comment ils sont ici ? Il me dit leur mère s’appelle Marie Hélène, lorsqu’elle fut jeune, elle a eue à avorter deux fois et après s’est mariée. Elle avait besoin des enfants et les démons sont venus récupérer les deux qui lui restés en vie ; les ont amené ici disant : elle n’avait pas besoin d’enfant donc elle ne peut plus en avoir. Malgré des pasteurs viennent prier pour elle mais en vain ! Puisqu’elle doit d’abord confesser enfin de voir la gloire de Dieu dans sa vie. Est-ce la prière seule ne suffit pas ? L’ange me dit : la confession sera la clef accompagnée par la prière, car ceux qui souffrent pour le mal qu’ils ont commis subissent leur conséquence.

Dans l’autre caverne, j’ai vu un homme qui fut malade, mais gardé par des soldats. L’ange me dit cet homme a fait 8 ans dans ce lieu, il fut pasteur, un jour il est allé prier pour une personne malade; Cette maladie provenait de sa famille. Alors le pasteur lui-même ne marchait pas convenablement. Il leur a demandé une offrande de 800 000fca et a ordonné une veillé des prières. Le jour du dit veillé, il est allé d’abord coucher avec sa concubine puis il est venu à la prière. Alors les sorciers de la famille de cet homme malade lui remplaça à la place de leur captif et lui donna sa maladie…on lui a
amené ici. Malgré toutes les prières de ses collègues pasteurs il ne trouve pas la guérison puisqu’il ne veut pas confesser ce qu’il avait fait. Il ajouta encore : tous ceux qui jouent avec Dieu, se moquent d’eux-mêmes ! Galates 6 : 7

J’ai vu des gens être torturés…l’ange me dit : ce sont des fidèles d’une église à Kinshasa, leur pasteur a instauré un système de facturation (20 dollars) avant de consulter quelqu’un. Comme ils donnent cet argent aussi longtemps que cela n’est pas biblique, ils sont tous liés ici puisqu’ils entêtent leur pasteur en soutenant ce qui n’est pas écrit dans la bible. Voilà pourquoi leur âme est sous la merci du diable. Il insista et dit : lorsque vous pratiquez ceux qui est contraire à la parole de Dieu, vous êtes frappés par la malédiction ! La parole de Dieu s’accomplira sur vous comme il est
écrit : tu seras maudit dans la ville, comme dans le champ Deut 28 : 16. C’est alors que le diable vous châtierez. Tout combat du diable contre un chrétien innocent n’a pas de pouvoir sur lui, mais si vous êtes coupable au préalable il a le pouvoir sur vous ; et vous ne pouvez vaincre que par la repentance, la confession et l’engagement total au Seigneur.

On continuait de marcher…de loin nous vîmes des soldats nocturnes fuir de tous les sens, ils allaient çà et là ! Mais pourquoi ces gens furent dans la débandade ? Le Seigneur Jésus-Christ a envoyé ses anges venir libérer des captifs, ces gens ne supportent pas la puissance de Dieu. Nous voyions une porte être détruite, les anges appelaient les captifs par leur nom et ils sortaient de la prison. Ils leur dirent : le Seigneur nous a envoyés vous libérer à cause de l’alliance avec son serviteur…j’ai posé la question à l’ange qui est ce serviteur ? Il me dit : ces gens sont des fidèles d’une église à Lomé, leur pasteur n’avait pas assez de puissance alors le diable a décidé que cette église ne pouvait pas croître, les fidèles ne pouvaient pas être bénis, et de les amener dans la prison satanique. Ils ont passés plusieurs années sans aucune bénédiction ! Après un temps le pasteur mourut, son adjoint fut un homme de jeûnes et prières…à cause de toutes ces sacrifices que le Seigneur est venu libérer son peuple.
Beaucoup de gens souffrent à cause de ces choses (avoir peu de puissance), il faut une puissance supérieur pour renverser certains pouvoirs satanique ; il faudrait toujours demander le revêtement de la puissance divine. J’ai vu tant des réalités dans ces prisons…il y avait des biens emprisonnés ! L’ange me dit plusieurs ne vivent pas ce qui leur été prévu dans le monde.

Dans une autre prison j’ai vu des invitations d’un séminaire, l’ange me dit s’appartient à un pasteur. A chaque fois qu’il a un séminaire, quand il distribue des invitations le diable le récupère et l’emprisonne. Est-ce qu’il est au courant de tout ça ? Quand tu fais une chose il faut toujours chercher l’orientation et l’approbation de Dieu, sinon il te laissera échouer pour comprendre que personne ne peut vaincre par sa force ! Il est écrit : l’homme ne triomphera pas la force 1 Samuel 2 : 9. L’ange m’a fait voir encore une prison avec des papiers écrit dessus réponse, réponse…il me dit il y avait une église dont le pasteur craignait tellement Dieu, cela a fait que les fidèles soient toujours bénis. Les sorciers qui furent aux alentours sont allés porter plainte au tribunal satanique, ils envoyèrent des démons pour combattre le pasteur…et ils n’ont pas pu à cause de son niveau spirituel. Alors ils prennent la résolution d’envouter les fidèles pour qu’ils commencent à insulter leur pasteur. Lui il priait mais toutes les bénédictions furent arrêtées par des démons. Il ajouta encore :
lorsque vous critiquez un oint de Dieu, un serviteur authentique de Dieu, vous serez frappé par la malédiction Psaumes 105 : 15.

J’ai vu encore une prison rempli des cœurs des gens, avec le nom de l’église…l’ange me dit le diable a emprisonné les cœurs de ces fidèles pour qu’ils ne puissent pas comprendre tous ce que le pasteur dit ! Même lorsqu’on enseigne qu’ils ne retiennent pas et qu’ils ne convertissent pas. Alors le pasteur a fait quoi, puisqu’il enseigne la parole ? Le problème c’est l’intention, le motif de la prédication est impur ! Les autres vont prêcher pour que les gens voient qu’ils prêchent mieux ; les autres pour qu’on comprenne qu’ils ont la connaissance, les autres avec négligence, les autres pour
gagner de l’argent, etc. or la personne qui prêche doit avoir l’objectif que cette prédication sauve la vie des gens, qu’ils se repentes. Il doit avoir le temps de prier pour ça ! Dieu regarde l’intention et le motif de la prédication, c’est de là qu’il jugera des prédicateurs. J’ai dit à l’ange comment prêcher pour sauver des âmes ? Il me dit :

◾La prédication doit être inspirée par Dieu
◾Rester longtemps dans la présence de Dieu en prière pour écouter sa volonté
pour son peuple
◾Avoir l’amour de sauver l’auditoire qui t’écoute
◾Prêcher ce que tu vis et tu crois
◾Prêcher sans une mauvaise intention
◾Prêcher avec esprit de miséricorde pour que ces gens vivent ce que tu es
◾Leur donner la nourriture que Dieu trouve convenable pour eux
◾Ne prêcher que la parole de Dieu

Il ajouta : beaucoup parlent mais ne prêchent pas l’évangile. Frère retient tout ce que je te dis et vit cela ! Il me posa la question à savoir si j’ai compris et retenu ce que j’ai vu dans cette prison ? Les hommes doivent toujours chercher à se libérer de ces prisons sataniques…je dois t’amener quelque part.

En sortant on vit un homme qui titubait dans sa cellule, il était ivre. L’ange me dit : cet homme devait remplacer son père au boulot, mais sa maman, quant à elle, son choix fut porté sur le deuxième enfant. Comme l’entreprise a réfuté, elle est venue déposer l’âme de son fils ici et au monde il a toujours une vie de l’ivrognerie.
Tous ces gens qui sont ici dans des prisons, ils sont vivants sur la terre, mais condamnés ici au monde satanique ! L’homme doit comprendre, lorsqu’il mène une vie qu’il déplore lui-même, malgré des conseils aussi, il n’arrive toujours pas à l’abandonner ce qu’il est emprisonné. Il faut que les gens apprennent en priant, de libérer leurs âmes dans l’emprise du diable. Le combat avec ce monde des eaux exigera des jeûnes intenses et des prières… il y a des conditions que le diable a imposé sur les hommes.
Il me dit : je t’amène dans le lieu qu’on appelle :
LE LIEU DES ACTIVITÉS SATANIQUE…

À SUIVRE…

(Par le prophète Aston Adam Mbaya)

LES TEMPS SONT FINIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *