Site Overlay

MON DIALOGUE AVEC JÉSUS-CHRIST ET LES ANGES DANS LE CIEL – Partie 2

L’antichrist est au travail, et de nombreuses choses écrites dans le livre de la révélation seront spirituelles mais l’anti christ est à l’oeuvre et il fabrique de nombreux objets que les hommes utilisent qui ont le code 555.


Jésus dit :
À chaque fois qu’un chrétien achète le modèle de l’assiette 555, il devra mettre mon Sang dessus.
Alors Jésus m’a dit :
5+5=10 et 10+5=15; quand nous prenons le nombre 15 et nous le séparons, 1+5=6 donc vous avez ici affaire au 666 mais le diable ne va pas juste écrire 666 pour la mascarade .
Mais ce calcul relève l’astuce .
Jésus me demanda :
Mimi, dans ton pays vous utilisez le dollar?
Bien sûr, dis-je.
Jésus me dit :
Mais avez-vous questionné la signification de ce symbole  » $ « qui représente le dollar américain ?
J’ai répondu que non.


Jésus me dit :
Le symbole  » $  » du dollar américain représente Satan lui-même.
Puis Jésus me parla du  » CUBE MAGGI  » que les mamans utilisent comme ingrédients dans les sauces. Il me parla aussi de l’ingrédient  » VEDAN  » que nous utilisons dans le pays.
Jésus me dit :
Dans le dictionnaire français Larousse page 798, il y a le mot  » VEDA  » qui est décrit comme un livre mystérieux et satanique mais le diable qui est le trompeur a ajouté  » N  » à la fin de ce mot comme résultat, vous vous retrouvez avec  » VEDAN « .
Jésus m’avertit que les ingrédients alimentaires comme le Cube Maggi et le Goût Vedan sont envoûtés et ensorcelés .
Il me dit :
Dites aux mamans sur la terre de les sanctifier avec mon Sang avant de les mettre dans leur sauce autrement les consommateurs de la nourriture seront ensorcelés.
Puis Jésus me dit :
Le même mot  » VEDA  » est utilisé dans le VODACOM. Au lieu de  » VEDA  » ,ils ont enlevé la lettre  » E  » pour la remplacer par  » O  » ,c’est ainsi que vous avez VODACOM. Mais à la fin de  » COM « , il y a la lettre  » $ « ,
c’est la signature de Satan qui aime rappeler sa présence et mettre ses cachets dans ses inventions.
En effet ,la technologie du téléphone cellulaire provient de lui.


Jésus me dit :
Mimi, je ne vous demande pas de jeter vos téléphones cellulaires mais plutôt de prier sans cesse. Priez pour tout ce que vous achetez sur la terre.

Puis Jésus me dit :
Un homme avait un champ ,il avait semé et planté des légumes ,du mangier ,de l’avocatier. Au fil du temps, les légumes ont poussé ,et les deux arbres avaient aussi poussé. Il était heureux car très bientôt il va apprécier le fruit des arbres qui étaient prêts de donner des fruits .
Puis un jour, alors qu’il pleuvait, cet homme s’endormit . Mais quand il se leva le matin, il constata que la pluie et le vent avaient détruit ces légumes et déraciné les deux arbres qui avaient poussé et qui étaient prêts à donner de fruits .
Jésus m’a demandé :
Mimi ,dis moi quel sera le sentiment de cet homme ?
Je lui ai dit :
Ce sera pénible et douloureux pour lui car il espérait manger et profiter du fruit de ces arbres et de ces légumes.


Jésus me dit :
Mimi, ceci est la situation dans laquelle Je me retrouve . J’ai beaucoup d’enfants et de serviteurs qui sont emportés et déracinés par le vent, la pluie ,et le déluge qui sont la représentation du plaisir et des biens de ce monde. Mes enfants sont emportés et attitrés par les choses de ce monde .Ils veulent gagner ce monde et dans ce processus ils perdent leur âme, ils continuent à construire de grands bâtiments mais ils sont engloutis par l’influence des choses de ce monde.

Et pourtant Paul par le Saint-Esprit a dit :
 » Je compte toute chose comme une perte par rapport à l’excellence de la connaissance du Christ mon Seigneur pour qui j’ai tout perdu. Je considère tout comme des ordures pour que je puisse gagner le Christ. « Dit Jésus. Mes enfants peuvent revenir à Moi s’ils le veulent ,Je serais heureux de les accueillir mais l’amour du monde et les choses de ce monde les arrêtent.

Ensuite Jésus me dit :
Mimi, tout ce qui s’est passé autour de ma mort a un sens . Quand Je me suis tenu devant Pilate, il m’a demandé : Es-tu le roi des juifs ?
Je lui ai répondu : tu l’as dit. (Luc 23:3)
Ces paroles sont l’expression de l’autorité. Mimi, tu vas dire à mon peuple d’apprendre à exercer l’autorité, ils doivent apprendre à parler, à déclarer et à décréter des choses avec autorité parce que sur la terre, il y’a aussi des gens méchants ,quand ces gens déclarent des paroles de méchanceté ça se réalise.

Jésus dit :
Je me tenais devant Hérode, nous étions des rois et nous étions face à face.
Nous étions deux rois en face,
Hérode était  » roi  » mais Je suis le Roi des rois.
C’est pourquoi, Hérode enleva son manteau royal et l’a mis sur moi .Ils pensaient qu’ils se moquaient de Moi mais c’était symbolique .
(Luc 23:11-12/Matthieu 27:26-31)
À vrai dire, il honorait Ma royauté et Mon autorité en me remettant sa royauté et son autorité .
C’était l’accomplissement de l’Ectiture .
Il honorait le Roi des rois sans le savoir.
Il remettait son pouvoir et sa royauté au Roi des rois.

Jésus me montra un train qui parcourait le chemin de fer.
Tandis que le train se mouvait ,les gens descendaient à leur station de destination.
Jésus me dit :
Mimi, votre monde, la terre est comme un train qui voyage et tout le monde va descendre du train dans sa station de destination mais se dirige sûrement vers la destination finale.

Mais pendant que le train se déplace, chaque homme vivant sur la terre a un rendez-vous avec la mort qui est sa station d’atterrissage ,qui le conduit soit à la félicité éternelle ou le condamnation éternelle . Chaque homme vivant sur la terre est comme en train de voyager dans ce train, quand son heure arrive, il descend du train.
Jésus parlait de la mort.

Puis nous sommes allés à une fontaine .
Jésus a pris une coupe d’or et puisa de l’eau vive dans l’une des fontaines du royaume céleste et m’a fait boire l’eau de la vie. Il m’a fait boire trois fois et il m’a offert une chaise et nous avons commencé à dialoguer.
Une fois que nous avons pris place devant cette table, il me dit :
Mimi, posez-moi n’importe quelle question que tu veux.
Je lui ai dit que je n’avais pas de question.

Jésus me dit :
Mimi, vous êtes devant le Fils de l’homme, mais vous dites que vous n’avez pas de question!
Bien-aimés, étant donné que je n’étais pas convertie, je ne savais pas ce que le terme Fils de l’homme voulait dire.

Jésus dit :
Mimi, dans votre monde sur la terre il fait nuit! Quand Jésus parlait ainsi j’ai commencé à rire .
Je lui ai dit :
Frère, tu ne vis pas dans notre pays sur la terre ,c’est pour ça que tu parles comme ça. Dans notre pays il y a un cycle de jour et de nuit.

Jésus me dit :
Mimi, dans le calendrier de Dieu, le monde est dans la nuit profonde.
Ensuite ,j’ai vu Jésus faire un signe avec sa main. En conséquence, j’ai vu comme un tunnel qui allait du ciel jusque sous la terre. Ce tunnel montre la planète terre.
Quand je regardais ,je pouvais voir que la terre entière était couverte des ténèbres absolues .

Jésus dit :
Mimi, il fait nuit dans l’horloge prophétique Divine ,c’est pourquoi vous voyez l’abomination et l’immoralité dans le monde mais le matin arrive où tout sera exposé, c’est parce que vous êtes dans la nuit que vous allez voir les hommes mettre des boucles d’oreilles comme des femmes. Les hommes font des cheveux comme des femmes, les hommes épousent des hommes et des femmes épousent des femmes mais l’étoile du matin arrive et sa lumière exposera tout ce qui se fait dans les ténèbres.

Ensuite j’ai vu Jésus dessiner un tableau prophétique, il a écrit dans le titre de ce tableau, l’obscurité et la lumière.
Sous le titre obscurité, il a décrit : la persécution, l’enlèvement, la tribulation, (trois ans de paix et la nuit profonde) et finalement, il a écrit la lumière du jour.

Jésus me dit : en un clin d’œil, l’enlèvement se produira et ceci va introduire la tribulation dans le monde.
Les saints doivent marcher dans la sanctification parce qu’il fait nuit sur la terre. Pourtant beaucoup de croyants manquent de l’huile dans leurs lampes.

À quoi servait la lampe et l’huile ?

Il me dit:

Si quelqu’un vient à l’église mais il ne vit pas selon mon Esprit ,il manque d’huile dans sa lampe . N’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.

Je dialoguais avec le Seigneur Jésus-Christ alors que nous étions assis devant cette table mais sur cette table, il y avait un bâton ,une clé et une épée.

Puis Jésus m’a donné le bâton .
Il me dit : ceci tient la maison ensemble.
Ceci est l’autorité.

Puis Jésus m’a donné l’épée.
Je dis à Jésus ,mon frère, je ne suis pas dans les histoires des combats ou des guerres ,mais il me dit:
Cette épée est ma Parole, ne sortez pas de ma Parole, comme il est écrit :
Prenez le casque du salut et l’épée de l’Esprit qui est la Parole de Dieu. (Éphésiens 6:17)

Enfin Jésus me donna la clé et il me dit:
Mimi ,vous devez libérer mon peuple ,ils sont dans la servitude ,ils ne sont pas libres ,vous devez libérer mes enfants des diverses prisons de l’ennemi .

Ensuite Jésus me dit:
Mimi, le train que vous avez vu qui est la représentation de votre monde s’arrêtera à la destination finale mais pour le moment, les passagers qui sont les habitants de la terre descendront chacun à sa station spécifique.

Jésus me dit :
Mimi, le monde se dirige vers sa destination finale, on s’achemine vers la fin de toutes choses. Comme Jésus parlait ,je pouvais voir comme dans un écran, la mort du pécheur et la mort du chrétien racheté.

J’ai vu des gens qui rendaient leurs âmes ,j’ai vu ceux qui se sont purifiés ,ils se sont transformés ,en lumière éclatante et glorieuse . Ils furent revêtus de vêtements du blanc pur . Ils étaient reçus par des anges de lumière, ils portaient des couronnes construites en pierres précieuses.

Jésus me dit:
Ceux-ci sont ceux qui se sont purifiés et sanctifiés.
J’ai vu qu’ils étaient reçus par les anges et ils chantaient tous Hosanna.
Ils étaient glorieux ,c’était le plus grand jour de leur vie parce qu’ils ont marché dans la sainteté ,et ils se sont purifiés; et ils ont vaincus le monde et la chair. Ils étaient remplis de ravissement ,de joie et d’un Esprit de louange . Ils chantaient avec les anges  » Hosanna à l’agneau de Dieu « 

Mais j’ai vu la mort horrible des pécheurs.
Au lieu de se transformer en lumière radieuse comme les chrétiens vainqueurs et tachetés, ils subissaient des changements physiques qui étaient la dégradation et la dégénération .

J’ai vu un homme dont la bouche était devenue grande parce que pendant sa vie sur terre il utilisait sa bouche pour abuser et pour insulter les autres.

J’ai vu un homme dont les mains étaient devenues grandes parce qu’il volait pendant sa vie .
Les pécheurs étaient dans la confusion et pleurs, il aurait mieux valu pour eux de ne pas être nés en premier lieu.

Puis Jésus me transporta à une station de paradis .
Immédiatement j’ai remarqué que j’étais habillée en vêtements blancs purs ,et éclatants ,j’ai vu de multitude de saints qui étaient habillés en vêtements blancs purs qui brillaient . J’étais informé qu’ils viennent d’arriver de la terre parce qu’ils se sont sanctifiés et ont gardé leur vêtements blancs et sans tâche.
À côté de chacun de ces chrétiens rachetés ,je pouvais voir leur photo .

Chacun avait sa photo à ses côtés mais j’ai vu également des photos de personnes qui n’étaient pas présentes ici.
On m’a dit que des photos des enfants et des serviteurs de Dieu qui sont vivants sur la terre mais qui marchent dans la sainteté et la purification.

J’ai aussi vu beaucoup de cadres de photos qui étaient vides. On m’a dit que ceci était les cadres de photos de gens dont les noms se trouvent dans le livre de vie avant la fondation du monde.
À un certain moment ,ils vont venir à Jésus mais ils ne sont pas encore venus à Christ.

Mais le royaume des cieux attend qu’ils répondent à l’Évangile et qu’ils acceptent Jésus-Christ.

AIMEZ, COMMENTEZ, ET PARTAGEZ!

Pris et partagé de Facebook sur la page de Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *