.<<• URGENT URGENT URGENT •>>
est un extrait d’un message donné par le Seigneur Jésus pour que je le transmette.
Ce message a été reçu au cours d’une session de prière lorsque l’Esprit de Dieu a pris le contrôle de moi et a commencé à donner les messages par les langues et l’interprétation.
J’ai partagé le message complet précédemment et ceci n’est qu’un extrait.
Nous avons transcrit le message mot à mot comme le Seigneur l’a dit.
***********************************************
Dites au monde que je suis « JÉSUS-CHRIST », le Seigneur Dieu tout-puissant qui est mort pour eux sur la croix du Calvaire, dites-leur que je reviens, dites-leur que je viens, dites-leur que j’attends la justice de leur part. Dites-leur que j’attends d’eux la justice et la sainteté.
Dites-leur, ne craignez personne, non, ne craignez personne. Je suis le Seigneur Dieu, qui est cet homme que vous craindrez si vous ne craignez pas votre Dieu ? Dites-leur ceci, dites-leur que Jésus-Christ de Nazareth a dit, arrêtez de vous habiller comme des prostituées si vous êtes vraiment mes filles. Cela me brise le cœur en morceaux, en petits morceaux. Combien de temps cela va-t-il durer ? Qui vous a ensorcelées ? Qui est-ce ? Dites-le-moi maintenant !
Dites-leur que je viens, mais dites-leur que j’exige la sainteté et la droiture. Dites-leur, où est passé l’amour dans mon église ? Je ne prendrai pas une église sans amour. N’avez-vous jamais lu ? N’avez-vous pas lu dans vos bibles ? Le Seigneur Dieu Lui-même est amour. Pourquoi alors vous calomniez vous les uns les autres dans vos églises ? Si c’était à l’extérieur, je le tolérerais, mais pas dans mon église ! Pourquoi ? Pourquoi y a-t-il tant d’amertume ? Pourquoi vous battez-vous pour des postes ? Vous battez-vous vraiment pour me servir ? Ou vous battez-vous pour la gloire des hommes ? Laissez-moi vous dire que vous avez reçu votre récompense et en entier ! Elle a coulé à flots et a été versée sur vous ! Vous ne recevrez rien de plus. Et vous n’entrerez pas dans mon royaume. Vous entrerez dans le royaume de votre père le diable. Parce que moi, le seigneur votre Dieu, je suis l’amour.
Pourquoi avez-vous transformé mon église en un club où vous vous rencontrez et faites des programmes ? Quand est-ce que je vais faire des programmes pour vous ? Suis-je toujours le propriétaire ? Pourquoi me pousse-t-on dehors si je suis le propriétaire ? Non, je ne vous possède plus. Vous vous êtes rebellés contre Moi. Vous vous êtes rebellés contre Moi. Par conséquent, si vous ne vous retournez pas vers Moi avant qu’il ne soit trop tard, Je vous le dis, seule la destruction vous attend. Vous êtes si nombreux, mais vous êtes si peu nombreux à faire Mon travail en toute sincérité. Que se passe-t-il ? Avez-vous perdu de vue votre Créateur ?
Eh bien, il est ici pour vous appeler à nouveau à regarder en arrière et à vous tourner vers lui. Son amour est sans fin, ne l’avez-vous jamais entendu ? Ne savez-vous pas qu’Il vous aime ? Son amour est sans fin ! Sans fin ! Pour toujours !
Mais pourquoi votre amour s’est-il arrêté ? Êtes-vous vraiment comme votre Père ? C’est pourquoi Je dis, vous n’êtes plus Mes enfants. Vous n’êtes plus à Moi, à moins que vous ne reveniez à Moi.
Vous continuez à rejeter Ma parole, vous continuez à rejeter Mes messages. Pourquoi ne Me cherchez-vous pas et Je vous le dirai. Pourquoi ? Pourquoi ne Me cherchez-vous pas ? De quoi avez-vous peur ? Eh bien dites-Moi maintenant ; de quoi avez-vous peur ? Avez-vous peur de découvrir que c’est la vérité ? As-tu peur de découvrir que c’est la vérité ? Et avez-vous peur de devoir prêcher la vérité et d’être détesté par les gens ? N’avez-vous pas lu qu’un serviteur n’est pas plus grand que son maître ?
Alors pourquoi cherchez-vous des louanges partout ? Des louanges qui mènent directement en enfer ?
Je vous le dis, cela n’a aucun sens. Rien du tout. Rien. Cela n’a aucun sens, aucun sens pour Moi votre Dieu. Cela a-t-il un sens pour vous ? Être loué et mourir ?
Il y a tellement d’auto-justice. Tellement d’auto exaltation. Où Jésus sera-t-il exalté si c’est vous qui êtes exaltés ? Humiliez vous devant Moi et Je vous exalterai.
Je viens très vite et ma récompense est avec moi pour donner à chacun selon son travail. Comment serez-vous récompensés ? Voyez maintenant et attendez-vous à l’être.
Prêchez jour et nuit, matin et midi, prêchez la parole, parlez de Mon jugement, parlez de Ma sainteté, parlez de Ma parole, parlez de Moi. Dites-leur, dites-leur, dites-leur. Prononcez-le à haute voix. Criez-le sur le sommet de la montagne. Parlez, parlez, parlez partout. Parlez, parlez, ne restez pas silencieux. N’attendez rien, il n’y a rien à attendre.
Le temps est passé. Parle, tu n’es pas seul.
Le temps est passé. Parlez, prêchez. Ne vous reposez pas. Le temps de votre repos viendra. Ce n’est pas maintenant, ce n’est pas encore, non. La récolte n’est pas terminée. Ne vous reposez pas. Ne vous reposez pas. Le temps de votre repos viendra.
Et je vous le dis, ce sera reposant. Je vous dis que cela en vaut la peine. Je vous dis, je vous dis, vous serez heureux d’avoir travaillé si dur. Vous serez heureux, ne soyez pas fatigués mes enfants. Ne soyez pas fatigués, non. Ne soyez pas fatigués. Utilisez chaque opportunité, dites à tout le monde, dites à tout le monde que votre Roi vient.
Dites-leur tous, qu’ils sachent tous que je viens, qu’ils sachent tous que je suis saint, qu’ils sachent que je suis saint, qu’ils sachent que sans sainteté personne ne me verra.
Dites-leur que Jésus Christ est un Dieu saint, Jésus Christ n’est pas un Dieu mondain. Quel Jésus avez-vous ? Je vous le dis, je vous le dis, je suis saint, je le dis, c’est la vérité, je suis saint, saint, saint, saint est mon nom !
Je veux la sainteté Mes enfants, de vos cœurs, à votre esprit, à votre discours, à votre caractère, votre comportement, votre habillement, votre conduite, tout, la sainteté. Laissez la sainteté vous habiller comme une robe.
Je vous le dis, ne vous laissez pas tromper, je suis le Seigneur votre Dieu et je dis ceci : sans la sainteté, pas une seule personne, pas un seul pasteur, pas un seul évêque, pas un seul archevêque, pas une seule personne ne me verra.
C’est pourquoi je vous dis, prêchez la sainteté, dites-leur que la sainteté est requise, avant qu’ils puissent se préparer d’une autre manière, dites-leur qu’ils doivent simplement être saints, qu’ils doivent simplement être comme leur créateur.
Des petits enfants, des petits enfants. Je dis, petits, m’avez-vous entendu ? Ne les négligez pas. Je vous dis, petits enfants, petits enfants, je vous dis, je parle des enfants de 4 ans, dites-leur, la sainteté, les enfants de 3 ans, la sainteté, laissez-les grandir en sachant que la sainteté est importante, c’est ce qui les fera entrer dans Mon Royaume.
PAR: Rachael Abigail Mushala Chisulo
Republié de Facebook