Site Overlay

CHAMBRE DE CEUX QUI CÉLÉBRÉ NOËL, Par Aston Mbaya du Congo

J’ai déjà parlé de Noël mais cette fois-ci ce sera différent, car ce ne sera pas la prédication ou l’enseignement mais un témoignage. Beaucoup de gens célèbrent cette fête. Je vais donc témoigner pour que vous puissiez vous décider à continuer ou non à célébrer cette fête. Quand j’ai eu cette expérience dans ma vie, J’étais au point où le Seigneur me conduisit en Enfer. J’ai eu une expérience quotidienne avec le Seigneur pendant une période de 351 jour et le 86è jour de cette expérience, le Seigneur est venu et il m’a ramené en Enfer. Quand nous sommes arrivés en Enfer, comme d’habitude, c’était un royaume plein de feu. Il y avait beaucoup de lave de feu partout, et j’ai vu d’innombrables âmes perdues à l’intérieur de la lave de feu. Ils étaient nombreux.
Bien-aimé, le royaume de l’enfer est divisée en 351 vallées que nous appelons les chambres de l’enfer. Ces chambres sont en fait des continents de l’enfer. Sur la terre, nous avons cinq continents, mais en enfer, il y a 351 continents.
Une âme perdue a dit :<< Pourquoi mon corps a-t-il menti et m’a trompé ? J’ai réalisé le désir du corps. Mais c’est là que ça m’a mené. Tout ce que je m’efforçais d’acquérir dans la vie, je l’ai laissé sur la terre et j’ai perdu mon âme pour l’éternité. Malheur à moi.>> D’autres âmes perdues insultaient Dieu, car la souffrance était insupportable, et il n’y avait pas d’échappatoire. Quand j’ai vu la douleur des perdues, j’ai pleuré amèrement. J’ai dit au Seigneur :<< N’y a-t-il plus de possibilité pour ses âmes d’être rachetées ? Le Seigneur a dit :<< Les hommes peuvent se repentir sur la terre quand ils sont vivants. Cependant, quand les hommes tombent dans cet endroit, il est trop tard. (Héb 9:27)
En fin, nous sommes arrivés devant une porte, quand J’ai regardé, j’ai vu un homme assis devant la porte, il était habillé exactement comme le père noël. Il tenait des jouets sur sa main et il riait des gens qui étaient coincés à l’intérieur de la porte. J’ai vu au dessus de la porte il était écrit :<< Chambre des ceux qui célèbrent Noël.>> En Enfer, j’ai vu que le feu ne brûlait pas les démons, les oiseaux impurs, les bêtes et animaux impurs. Ce n’était que des âmes humaines brûlantes qui étaient dans cet endroit hostile.
Quand j’ai vu cette écriture sur la porte je dis :<< Seigneur, quelle est la signification de cette inscription ? Et le Seigneur dit:<< Tout les péchés que les gens commettent sur la terre sont classés dans les prisons et les punitions en Enfer. Cette chambre que vous voyez est construite pour les gens qui célèbrent Noël.>> Je dis :<< Seigneur, les gens célèbrent Noël parce que c’est ton anniversaire. Le Seigneur a dit :<< Ce n’est pas le cas. Cette célébration a été instituée par le diable à travers L’église catholique romaine. Et le démon que vous voyez qui s’appelle le père noël est un esprit impur qui séduit le monde. C’est un démon. Cette église qui est venue avec Noël est la représentant de Satan. Ils ont institué ce Noël.>> Le démon père noël disais aux âmes tourmentées :<< Réjouissez-vous, Car c’est votre royaume. Vous avez accepté notre proposition et vous avez fait notre volonté en soumission.

Ceci est votre récompense.>> Puis la porte s’est ouverte. Quand nous sommes entrés J’étais comme perdu. Je dis :<< Seigneur, s’il te plaît sors moi d’ici. Je jure de dire aux gens que l’Enfer est Réel. C’est endroit est insupportable.>> Le Seigneur a dit :<< Mon fils, tu dois voir ça. C’est dans votre intérêt. Vous devriez parler de ces choses aux habitants du monde.>> Rapidement j’ai commencé à entendre des voix d’hommes et d’enfants. Ils étaient innombrables. Nous sommes arrivés devant une fosse il y avait une âme qui était tourmentés elle a dit :<< Jésus, s’il te plaît, sors moi de cet endroit. J’ai assez souffert>> dans sa fosse il y avait un énorme casserole pleine de viande, qui criait Justice. J’ai dit :<< Seigneur, Qu’à-t-elle fait ? Le Seigneur me dit :<< Cette femme ne sortait pas pour célébrer Noël, mais à chaque Noël, elle cuisinait beaucoup de nourriture et de viande. Puis un jour à Noël après la cuisine, elle criait dans la rue << Joyeux Noël>> la principauté de Noël est venu et à dit à son esprit :<< Depuis que tu cris mon nom je suis venu, et ce démon est entré dans sa maison. La dame ne pouvait pas voir le démon de Noël que nous appelons le père noël. Quelques jours plus tard, elle est tombée malade et est décédé. Le jour de sa mort, le père noël est venu jeter son âme à cet endroit.>> En voyant ces choses, j’ai beaucoup pleuré ! La dame a dit au Seigneur :<< Maître, vous savez que je vous ai fidèlement servi. J’organisais L’église et portais la Bible du pasteur.

Je payais la dîme. J’évangélisais. le Seigneur a dit :<< Je connais les œuvres que vous avez faites pour moi. Mais vous étiez imprudent et complaisant car vous connaissiez Ma Parole et Mes Principes, mais vous avez continuer à célébrer cette fête de bon gré. En célébrant cette fête, vous êtes allé adorer ce dieu de Noël, qui est un démon. Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi il est trop tard. (Exode 20) Ensuite, nous sommes allés dans une autre fosse où j’ai vu quatre enfants. Ils tenaient des marteaux de feu et ils battaient une femme avec leurs marteaux. Ils ont dit :<< Nous n’avons rien fait de mal. Mais cette femme nous a amené ici. C’est elle qui nous a appris à fêter Noël chaque année. C’est pourquoi nous sommes ici.<< Cette femme est la mère de ces quatre enfants. Elle achetait chaque année les vêtements de ses enfants à Noël et ils fêtaient. Un jour, ils étaient dans un bus et ils ont eu un accident et ils sont morts>> me dit Jésus.


La mère a dit au Seigneur :<< Les enfants faisaient pression sur moi chaque Noël pour leur acheter des nouveaux vêtements, et Je n’avais pas d’autre choix que de leur faire plaisir pour avoir la paix. Je voulais leur plaire. Le Seigneur a dit :<< Ma fille, il est écrit : Ne te conforme pas au monde actuel (Rom 12:2). Vous n’êtes pas de ce monde ( Jean 15:19). Lui dit le Seigneur.
Alors que nous nous déplacions dans cet endroit, il y avait des fosses partout avec des gens qui criaient à cause de la douleur. Il y avait des démons qui se moquaient de ces âmes dans cet endroit. Ils disaient :<< Vous adoriez le père noël en célébrant Noël. Ceci est votre royaume. Vous fêterez et adorerez le père noël ici pour toujours. Pourquoi Pleurez vous ? Vous êtes dans votre royaume. C’est votre royaume pour toujours.>> Puis j’ai vu la porte de cette chambre s’ouvrir et des démons sont entrer avec un certain nombre d’enfants. Ils tiraient ces enfants avec des fils attaché à leur langue. Le Seigneur a dit :<< Ce que vous voyez, ce sont les nouveaux venus. Ils sont morts sur la terre et ils portent la marque du père noël 666 sur leurs front.>> Ils criaient au secours. Le Seigneur avait un amour pour ces âmes. Mais il n’arrêtait pas de dire :<< Trop tard, Trop tard.>> Bien-aimés, combien de fois vous et moi avons célébré cette fête païenne ?


Puis j’ai vu des loin une âme qui était à l’intérieur de la lave liquide. Son ventre était à environ quatre mètres et des démons lui transperçait le ventre avec des javelot.
Le Seigneur a dit :<< Cet homme a vécu 55ans sur la terre depuis sa naissance Jusqu’à sa mort. Il célébrait Noël chaque année. Il achetait de la nourriture et des vêtements et sortait pour célébrer. Toute la nourriture qu’il avait mangé pendant toutes les célébrations de Noël toutes ces années et dans son ventre. C’est pourquoi il en est ainsi ( Gal 5 :21), les démons le transperceront pour toujours.>> À cet endroit. J’ai vu des prédicateurs de notre pays. Il y avait des gens dans la rivière de lave de feu. Dans cet endroit, j’ai vu un cardinal avec une école populaire dans notre ville. Il était entouré d’enfants qui l’attrapaient. Ils disaient :<< père, c’est toi qui nous as amenés ici.>> Ces enfants ont été rejoints par des croyants fidèles de L’église catholique. Ils tourmentaient le cardinal en disant :<< Nous sommes venus ici à cause de vous.>> Puis j’ai vu un prédicateur en Enfer prêcher et dire aux âmes perdues :<< Ne célébrez pas Noël c’est diabolique. J’ai vu que certaines âmes demandaient pardon, d’autres âmes l’insultaient.


J’ai demandé au Seigneur :<< Pourquoi ce prédicateur est-il tombé en ce lieu ? Le Seigneur a dit :<< Dans son église, il prêchait que les gens puissent célébrer Noël. A Noël, tous les enfants ont été invités et ont reçu des cadeaux dans son église. À sa mort, il s’est rendu compte qu’il était dans l’erreur. C’est pourquoi vous le voyez prêcher de cette façon, mais il est trop tard pour lui>> Quand nous l’avons atteint, il a dit :<< Seigneur, aie pitié de moi. J’ai fait votre travail et Gagner des âmes sur terre. Et quand Je suis tombé ici, J’ai réalisé mon erreur. C’est pourquoi je prêche ici et beaucoup d’âmes m’ont cru. Sortez moi ici ( Math 7:21)>>
Le Seigneur a dit :<< Serviteur aveugles, vous connaissiez Ma Parole, mais vous vouliez suivre la célébration du monde et vous avez prêché que célébrer Noël était bien. C’est trop tard pour toi, le Jugement est tombé!

Republié via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *