Par Aston Mbaya du Congo
Il y avait une lumière intense, des éclairs et des tonnerres. J’ai entendu de loin le rugissement des rachetés louant le Seigneur. J’ai vu que ces Saints du ciel avaient des inscriptions sur leur front et leurs mains qui disaient :<< La Parole de Dieu.>> Au Ciel, J’ai vu l’infrastructure publique qui est le Commonwealth des saints.
Ce sont des trésors que le Seigneur Jésus Christ a mis à la disposition de chaque citoyen du monde céleste. Et j’ai vu les biens personnels, qui étaient les récompenses de ceux qui avaient servi le Seigneur dans leur vie et avaient marché dans la Sainteté. J’ai interrogé le Seigneur sur la lumière des saints du ciel. Le Seigneur a dit :<< Ils se sont gardés purs et loin de toutes souillure sexuelles. Ils se sont lavés dans l’eau de la Parole. Ainsi, ils brillent et ils sont pour toujours la lumière et les étoiles de L’éternité.>>
Dans cette ville, J’ai vu des animaux terrestres et des animaux célestes inconnus sur la terre. C’était à couper le souffle. Il y avait des oiseaux partout, j’ai vu des lions blancs, des lions jaunes et des lions bleus. Il y avait des beaux arbres à feuilles persistantes produisant des fruits dorés de lumière tout le temps. La joie était immense dans ce domaine. Les saints étaient pleins d’émotions céleste. J’ai vu les habitants du Ciel s’embrasser fortement et ils se faisaient des cadeaux. Ces citoyens triomphants et joyeux du Ciel vivent en communauté. Ils formaient une grande famille. Ils formaient une communauté de personnes vivant les unes pour les autres.
Il y avait un débordement excessif de joie dans ce pays de Saints qui formaient une grande famille. Ces heureux Saints du Ciel n’avaient aucun désir sexuel et aucune exigence charnelle car ils brillaient de la présence et de la lumière de Dieu. Ensuite, nous avons été conduits au service de la patrie, où chaque âme était censée être conduite à son manoir et lieu de repos, qui se trouvaient dans les 47.000 villes du Paradis. C’est le nouveau domaine de lumière que le Seigneur est allé préparer pour son Peuple. J’ai vu des milliers de villes dorées. Chacun d’eux était dans une enceinte. J’ai vu de nombreuses villes construites au sommet des montagnes du Paradis. Ils étaient entièrement entourés de murs massifs. Au Paradis, j’ai vu un gratte ciel de mille étages. J’étais perdu dans l’admiration et l’émerveillement. Chaque cité céleste était dans une enceinte et elles étaient séparées les unes des autres. C’étaient des anges radieux dans toutes ces villes. Puis le Seigneur m’a emmené dans la première ville du monde céleste, qui était en cerclée par un mur immense. La ville était ornée de toutes sortes de pierres précieuses, qui brillaient comme des diamants. J’ai vu d’innombrables anges autour des murs de la ville. Ils chantaient des chants célestes. J’ai vu sur les remparts de la ville, il était écrit :<< la cité des abandonnés.>> J’ai demandé au Seigneur :<< Qu’est-ce que cela signifie, la cité des abandonnés ? Le Seigneur a dit :<< C’est une ville que j’ai bâtie pour Mon Peuple. Ils ont vécu sur la terre et m’ont servi dans l’église. Cependant, ils n’ont pas réussi à résoudre le problème du péché dans leur vie. Quand ils sont morts, ils ont raté ce que J’ai construit pour eux, et ils sont tombés dans les ténèbres extérieures en Enfer. Personne ne profite de leurs récompenses.>> Le Seigneur a dit :<< Tu diras aux gens sur terre, Lorsqu’ils viendront à Moi et Me recevront, qu’ils doivent combattre le bon combat de la foi Jusqu’à la fin. Ce qui compte, c’est la fin de la course et la fin de la bataille. ( Apoc 14:13).
Frère, cette Jolie ville construite avec des pierres précieuses a été abandonnée. Des anges radieux qui gardaient la ville chantaient une chanson qui disait :<< Malheur, Malheur aux hommes qui méritent ce royaume que notre Père a rendu disponible pour votre bien-être. Vous avez abandonné les récompenses de votre travail et le fruit de votre travail. Oh, qui profitera du fruit de votre travail et de votre labeur ?
L’ange chantait :<< Malheur à la terre et aux habitants de la Terre. Vous avez abandonné vos récompenses après avoir servi Dieu. Pourtant, l’objectif principal est d’hériter le Royaume des cieux. Pourquoi avez vous attaché à votre âme les choses qui pourrissent au lieu de choses qui le seront pour toujours ? >>
Frère, nous devons lutter pour les choses éternelles et nous devons utiliser notre temps dans la dévotion quotidienne qui assure notre salut, comme la prière, la lecture de la Bible et le service de Dieu. Car tout ce que nous voyons sur terre passera quand nous mourrons. Même nos enfants, nos femmes ne seront pas de notre côté, nous ferons face au Jugement individuellement.
J’observais cette ville formidable avec toutes ces richesses, abandonné par les croyants qui n’ont pas réussi à se séparer du monde. Il y avait de la richesse, de l’or et toutes sortes de pierres précieuses dans ce royaume abandonné. La cité d’or était vide car les héritiers du royaume furent chassés dans les ténèbres extérieures. A cause du plaisir du monde, les enfants du royaume ont été Jetés dans les ténèbres. Quand j’ai entendu parler de ces Saints qui n’avaient pas hériter du fruit de leurs travaux, J’ai eu envie de pleurer, c’était douloureux.
Frère, le travail que vous faites pour Dieu n’est pas vain. Il y a une récompense éternelle qui vous attend. La façon dont vous marchez chaque seconde, chaque minute et chaque jour vous garantira vos récompenses et votre trésor éternels. Vous devez vous Sanctifier chaque seconde, chaque minute et chaque jour. Le repentir ne doit jamais être reporté car beaucoup ont prévu de se repentir demain, mais ils n’atteindront Jamais demain. Ils sont morts et ont abandonné leur héritage. Vous devez retourner à votre premier amour. Frère, nous sommes entrés dans la ville abandonnée et il n’y avait personne à l’intérieur. Le royaume d’or était vide avec ses richesses et ses pierres précieuses. J’ai vu dans chaque maison de la ville le nom du propriétaire. La première maison que J’ai visité dans ce royaume était la maison du roi Salomon. C’était un palais, une villa Vraiment magnifique. Sa longueur peut être estimé à 80 mètres. Ce manoir était circulaire. Il y avait de nombreux Jardins charmants à l’intérieur.
Ce manoir était clôturé en béton et ces murs de béton étaient ornés d’or et de pierres précieuses. Au sommet de chaque mur de béton, il y avait le nom du roi Salomon. À l’intérieur du manoir, il y avait de nombreuses tables. Sur ces tables, j’ai vu un livre et il était écrit :<< La Sagesse de Salomon.>> J’ai vu tous les livres que Salomon a écrits, tels que le livre de la sagesse, les livres de l’Ecclésiaste et des Proverbes, le Cantique des cantiques et quelques Psaumes. A l’intérieur du palais de Salomon, J’ai vu des anges balayer la cour. J’ai vu des anges garder le palais. Des anges arrosaient le jardin. Le manoir était fermé et le Seigneur a dit :<< Nous devons entrer et voir.>> Quand nous sommes entrer dans le palais, J’étais en admiration pour la beauté de cette maison dépassant toute compréhension. La plus belle ville du monde ne se rapprochera pas de cette construction. Ce manoir était plus beau que la plus grande ville du monde. La maison de Salomon était bien faite avec une architecture parfaite. Je contemplais la maison. Il y avait beaucoup d’anges brillants vêtus du blanc le plus pur. Sur leurs vêtements, j’ai vu qu’il était écrit ( L’historien), car ces anges parlaient aux visiteurs et racontaient à ces Saints du Ciel l’histoire de Salomon. J’étais Joyeux quand je suis entré dans la maison du roi Salomon. J’ai vu une flaque d’eau à l’intérieur de ce palais, j’ai vu des ruisseaux d’eau avec des poissons. Pendant que j’étais en admiration, la harpe et la fanfare résonnaient. Les anges de Dieu continuaient à jouer de la musique, des instruments de musique dorés résonnaient alors que les anges chantaient les chants et les Psaumes de Salomon, mais l’héritier du royaume, le roi Salomon a perdu son héritage Éternel. Les anges m’ont dit :<< Ce manoir a été construit pour le roi Salomon, il a fait des nombreuses bonnes actions sur la Terre. Il a fait beaucoup d’offrandes mais il n’a pas pu venir ici.>> J’ai été stupéfait de voir le roi Salomon qui a écrit quelques livres de la Bible mais n’a pas réussi à entré au Ciel et sa maison était vide. Je ne sais pas, Je suppose qu’il en coûtera des milliards pour construire une telle maison. À l’intérieur du palais sur la table, il y avait de la nourriture céleste et du vin prêts à être servis, mais le fils du royaume fut Jeté dans les ténèbres extérieures. Il a laissé sa récompense. ( Math 8:12; Marc 8 :36).
Dans ce somptueux manoir, il y avait de la nourriture prête à être servis. Les anges à l’intérieur du manoir marchaient dans la cour Jouant le rôle de protocoles. Ils ouvraient la porte aux visiteurs venant de diverses villes du Paradis de Dieu. La photo du roi Salomon était là dans son manoir, mais le roi n’y était pas. Quand nous avons quitté le palais du roi, J’ai vu que le voisin du roi avait une gigantesque demeure. C’était en fait le palais abandonné d’un prophète bien connu (Branham) il avait servi Dieu fidèlement. Mais avait mal fini sa vie chrétienne. Son palais était en or Pur.
Pendant que nous visitions ce royaume, j’ai vu que les résidents et les habitants de diverses villes du Paradis visitaient également cette ville formidable. Ces citoyens du Ciel faisaient du tourisme car cette ville était un témoignage Éternel pour les habitants du monde céleste, leur rappelant que beaucoup ont accumulé la richesse de la terre mais qu’ils ont échoué dans la bataille pour s’emparer de la vie Éternelle.
La lumière qui brillait sur les Saints éclairait également la ville. Les Saints du Ciel étaient Glorieux et pleins de joie. La ville n’avait besoin ni de Soleil ni de la lune car la présence de Dieu brillait sur la ville. Et la ville n’a pas besoin du soleil ou de la lune pour briller dessus, car la Gloire de Dieu l’a éclairée, et sa lampe est L’Agneau. ( Apocalypse 21 :23).
Republié via Facebook