Site Overlay

L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE EST RÉEL

Début du Témoignage
———————————–
Dans Mathieu 24 :20 à 22, Jésus a dit ceci : « *Priez que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais, et si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé. Mais à cause des élus, ces jours seront abrégés.* »

Salut bien-aimé, et bienvenu dans ces visions du temps de la fin. Je me souviens la dernière fois quand le Seigneur m’a amenée en enfer, on marchait vers un endroit où il y avait une très grande porte ; dès que nous sommes arrivés sur ce grande portail, le Seigneur a fait un geste avec la main, et la porte fût ouverte automatiquement. C’est alors que nous sommes entrés dans une dimension des ténèbres absolues, un royaume obscur ─l’enfer─.

Le Seigneur Jésus me dit : « *Cette section du séjour des morts ─c’est-à-dire, l’enfer─ s’appelle la vallée des démons. Le diable visite souvent cet endroit.* » J’ai demandé au Seigneur pourquoi Satan visite cet endroit de temps en temps. Le Seigneur me dit : « *Avez-vous remarqué qu’il n’y a pas des âmes perdues dans cette partie de l’enfer et personne n’y est torturé. Les démons qui habitent dans cette vallée ne sont pas occupés et ne tourmentent pas des âmes perdues comme dans d’autres parties de l’enfer, parce qu’ils se préparent à investir la terre pendant la grande tribulation(Apoc 20 :9). Ces démons s’élèveront à la surface de la terre afin de tourmenter les vivants et les habitants de la terre. C’est pourquoi le diable vient ici par anticipation et préparation de la grande tribulation parce que le temps est court(Ephes 5 :16). Ces démons n’ont jamais vu et ne connaissent pas la lumière du jour(Jude 1 :6). Ces démons que tu vois dans cet endroit sont incarcérés et emprisonnés ici pendant des milliers et des milliers d’années. Ils sont préparés par le diable car ils seront relâchés pendant la grande tribulation.* »

Le Seigneur a pleuré pour l’horreur qui va advenir aux peuples du monde qui ne seront pas enlevés, lors de l’enlèvement, car à ce moment-là, il y aura une grande tribulation, inégalée depuis le début du monde jusqu’à maintenant et il n’en sera plus jamais revu. Si ces jours n’étaient jamais raccourcis, personne ne serait sauvé ; mais pour le bien des élus, ces jours seront raccourcis. J’ai vu des larmes couler sur son vêtement, j’ai vu comment l’homme Jésus pleurait. Alors Jésus me dit : « *Malheur aux habitant de la terre car en ces jours Mon Saint-Esprit leur sera enlevé (2Thess 2 :7). Je ne pourrai plus rien faire pour eux. Satan, le diable sera le père de l’humanité.* » Le Seigneur se lamentait pour les habitants de la terre dans ces grands jours de tribulation que le monde n’a jamais vu. Le Seigneur me dit ceci : « *Ces démons que vous êtes en train de voir ici sont les plus vils, les plus cruels, les plus méchants en enfer.* »

Que la gloire et l’honneur soit rendus à notre Seigneur Jésus. J’ai très peur dans mon corps, mon âme et mon esprit. J’ai très peur à cause de ce que le Seigneur m’a montré au petit matin du janvier 2018. Le Seigneur m’a donné une révélation de ce qui va venir bientôt sur cette terre. Je suis ici pour livrer la révélation que le Seigneur m’a donnée, afin que vous puissiez écouter l’avertissement du Seigneur. (2Pierre 3 :1).

Frères et amis, Jésus-Christ qui était avec moi m’a dit : « *Tu dois me promettre que tu vas parler de ce que Je te montres car le temps de grâce est fini.* » Mon frère bien-aimé, nous devons écouter la voix du Seigneur qui nous avertis que le temps est fini ; le temps de la grâce est terminé.

Le Seigneur m’a montré une vision dans laquelle j’observais une église ; c’était une petite église, ils adoraient le Seigneur Jésus. L’église était réunie avec le pasteur, et ils étaient si bons à chanter et à adorer le Seigneur. Il y avait des frères et sœurs et des enfants. J’ai vu le pasteur, sa femme et sa famille, ses jeunes enfants. J’ai aussi remarqué des femmes enceintes. J’ai vu des mères, des frères et leurs amis. Pendant que le service religieux se déroulait, les gens chataient et louaient d’un moment à l’autre, j’ai commencé à voir des frères disparaître parmi les gens(1Cor 15 :52). Le chef qui conduisait la louange avait également disparu. Les jeunes, les enfants et les bébés qui étaient dans le ventre des mères enceintes, étaient en train de disparaître. Aussitôt les gens disparaissaient, je pouvais voir leurs vêtements quand cela se produisit. Immédiatement, les frères et les sœurs ont cessé de chanter ; ils étaient étonnés et confondus avec les yeux grandement ouverts. Ils ont commencé à regarder et ont constaté que leurs bien-aimés avaient disparu. Les gens étaient dans l’étonnement ; ils étaient saisis par l’épouvante, la terreur et la stupeur quand ils ont vu que le chef qui dirigeait la louange a disparu. Quand ils regardaient de part et d’autres, ils ont constaté que le pasteur avait également disparu. L’Eglise était terrifiée ; c’était la peur et la confusion ; les gens se demandaient ce qui c’était passé. C’est alors que j’ai entendu certains membres de la congrégation dire haut et fort : «Ceci est le retour du Seigneur ; l’enlèvement s’est produit, le Seigneur a pris Son peuple ! Nous avons été laissés.» Les gens avaient les cœurs brisés et ils étaient en pleine confusion. Ils se mirent à se repentir de leurs péchés. J’observais une jeune femme qui n’était pas enlevée à l’église. Elle a été laissée, ses parents ont été enlevés et sont allés rencontrer le Seigneur dans les airs.

Après l’enlèvement de l’Eglise, j’ai vu comment les croyants couraient d’un endroit à un autre. Frère bien-aimé, j’observais ceux qui sont restés dans l’église. Ils criaient et couraient, ils quittaient l’église parce qu’il était déjà trop tard ; ils ont crié au Seigneur en disant : « Seigneur, pourquoi tu nous a abandonnés ?» Ils ont pleuré, ils ont demandé la seconde chance et la compassion en priant au Seigneur de les prendre et les amener au Ciel ; mais il était trop tard(Michée 3 :4, Esaïe 55 :6).

Puis le Seigneur m’amena à la rue. J’étais en train d’observer le chaos et la confusion due à la disparition des gens de par le monde. J’ai vu comment les voitures se sont heurtées, parce que les conducteurs étaient enlevés. J’ai vérifié les voitures accidentées ; j’ai remarqué que les chauffeurs étaient enlevés parce qu’ils étaient nés de nouveau (Jean 3). Ils ont été enlevés dans les airs pour rencontrer le Seigneur Jésus(1Thess 4 :17). Néanmoins je pouvais voir leurs vêtements qui, étaient restés. J’ai vu le chaos sur la terre.

J’étais avec le Seigneur, volant au-dessus de la terre, quand soudainement j’ai commencé à observer un nuage dans l’espace, dans le firmament. En fait, il y avait une fumée dans l’espace qui s’approchait de la terre. J’ai regardé cette fumée noire qui recouvrait la terre.
La Bible dit : « *Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puit de l’abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.* »

Alors que j’observais la fumée dans l’atmosphère, du coup j’ai vu des millions et des millions de démons sortir du nuage noir dans l’espace. Ces nuages sombres avaient recouvert toute la terre. Il était terriblement noir. J’ai immédiatement vu d’innombrables démons de toutes sortes et de toutes formes. Ils sont venus encercler la terre. A ce moment, j’ai commencé à observer ces créatures démoniaques envahir la terre. Elles ont recouvert la terre et elles ont commencé à atterrir dans des nombreuses parties du monde. Elles se sont mêlées aux habitants de la terre qui étaient déjà confus en raison de la disparition d’un grand nombre de personnes. Les habitants de la terre étaient mêlés à un grand nombre d’esprits mauvais et ils étaient traumatisés.

Du coup, je vis un pasteur qui était agressé par ses membres de l’église, qui lui reprochaient de ne pas leur avoir enseigné la saine doctrine ─c’est-à-dire, la vraie parole qui pousse les hommes à se sanctifier davantage─ qui pouvait les préparer au retour du Seigneur (Tite 2 :1). Le pasteur a été battu et tabassé sérieusement par ses membres de l’église ».

Ensuite, j’ai vu un jeune homme qui se tenait au sommet d’un grand bâtiment. J’ai commencé à observer comment ce jeune homme et ses amis ont commencé à confesser leurs péchés et ils se repentirent. Mais ce n’était pas un bon moment pour se repentir car c’était déjà trop tard. Alors que j’observais le jeune homme et ses amis au sommet de cet immeuble de 50 étages, après avoir confessé leurs péchés, ils ont sauté du haut du bâtiment et ont commencé à tomber. Quand ils sont tombés sur le sol, leurs ossements ont été brisés à l’extérieur de leurs corps mais ils ne pouvaient pas mourir. Ils souffraient ; j’observais comment l’un d’eux a demandé : «Comment se fait-il que je ne sois pas mort ? Je préfère mourir que d’être tourmenté ici par ces démons.»

Soudainement, nous sommes entrés dans une toute petite église. Et quand j’ai atterri dans cette église, j’ai commencé à entendre les cris de terreur de gens qui se lamentaient. J’ai remarqué que le pasteur de cette église était resté et le pasteur se lamentait parce qu’il n’était pas enlevé. J’ai demandé au Seigneur : « Pourquoi ce pasteur est laissé derrière ?» Il me dit : « *Aucun menteur(Apoc 21 :8) et aucun adultère(1Cor 6 :9 à 10), n’entrera dans le Royaume des cieux. C’est la raison pour laquelle ce pasteur est resté ici pour souffrir de la grande tribulation.* »

A ce moment-là, j’ai vu les membres de cette église qui étaient restés ; j’ai vu qu’ils se dirigeaient ensemble vers le pasteur, et l’un d’eux a commencé à tirer son pied gauche et un autre avait saisi son pied droit. Ils lui dirent ceci : « C’est à cause de toi que nous sommes restés dans cet endroit ; c’est de ta faute ; Nous sommes restés sur terre à cause de toi. Nous t’avons suivi, et à cause de toi, nous ne pouvions pas être ravis dans les airs à la rencontre du Seigneur.»(Math 23 :13) Les membres de cette église qui étaient devenus méchants, ont coupé les membres du corps de leur pasteur. Cependant, j’ai remarqué que le pasteur ne pouvait pas mourir. Ceci était la Parole du Seigneur qui dit dans Apocalypse 9 :6 ceci : « *En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.* »

Bien-aimé, il n’y a plus aucune excuse parce que vous écoutez ces paroles(Jean 15 :22). Le moment est venu, où le Christ va venir prendre une Eglise sainte, sans défaut et sans ride(Eph 5 :27). Aujourd’hui c’est le temps, aujourd’hui est le moment de se repentir(Hébr 3 :15). Je vous préviens, amis et frères, vous qui jouez avec Dieu, parce que le Seigneur m’a montré que beaucoup de gens étaient restés et qu’il y avait un chaos généralisé sur la terre. Il y avait un changement énorme sur cette terre en ces jours de calamité qui ne se produiront plus jamais.

Plus tard, le Seigneur m’a ramenée au Séjour des morts, dans la section où il y avait des démons emprisonnés pour des milliers d’années. Dès que nous sommes arrivés en enfer, nous sommes allés dans la vallée des démons. Le Seigneur m’a amenée là en quelques secondes. Nous avons atterri dans cet endroit des tourments qu’Il m’avait montré précédemment. Quand nous sommes arrivés, j’ai commencé à remarquer que l’endroit n’était plus le même ; il était diffèrent par rapport à la façon dont je l’ai vu dans l’expérience précédente. Il y avait un changement d’activités dans la vallée des démons. J’ai remarqué que les démons de cette partie de l’enfer qui s’appelle ‘‘la vallée des démons’’ ont été mobilisés, rassemblés et prêts. J’ai vu que la vallée des démons était plutôt claire, car les démons étaient réunis en un seul endroit pour émerger sur la terre. J’ai vu que les démons étaient désireux de monter à la surface de la terre. Ils allaient quitter leur vallée de ténèbres. Cette section de l’enfer appelée la vallée des démons était sombre et brumeuse quand je l’ai vue précédemment ; mais cette fois-ci, c’était clair. J’ai vu que nous marchions sur la partie sèche du sol.

A ce moment-là, j’ai vu les mauvais esprits qui étaient gardés en prison, en cet endroit pendant un millier d’années, être libérés de leur prison et ils étaient rassemblés dans des bataillons. Chaque esprit démoniaque de cette section de l’enfer était dans un rang et un bataillon qui était en phase de déploiement à la surface de la terre. Ils n’ont jamais opérés à la surface de la terre. Soudainement, j’ai vu ces mauvais esprits monter à la surface de la terre à travers un portail. Du coup, j’ai vu qu’il y avait un ange démoniaque qui les commandait. Cet ange de l’enfer se mit à s’adresser aux bataillons de démons et des forces obscures rassemblées. Il leur dit : «Le moment est venu pour nous de monter à la surface de la terre.
Le temps accordé pour investir à a surface de la terre est venu. Il est temps de conquérir et de coloniser le monde des hommes. Allez maintenant et accomplissez ce que je vous ai demandé. » Au moment où le prince des démons s’adressait à ces bataillons de forces démoniaques, j’ai vu un trou, je veux dire un portail qui s’ouvrait ; il était creux, et il était un pont étroit sur lequel des démons entraient pour émerger à la surface de la terre. Alors que la troupe de Satan empruntait ce pont étroit, le prince de démons continua à motiver ces forces. Il leur dit : « Allez, marchez sur la terre ! Investissez la surface car c’est le moment !
Notre heure est arrivée pour nous de marcher sur la surface de la terre et d’exécuter l’opération qui nous a été confiée ! Allez ! Allez ! Vous êtes préparés à cela depuis des millénaires ! Allez maintenant prendre le contrôle de la terre, parce que les habitants de la terre doivent subir les tourments et la torture ! Le moment est venu ! ».

Bien-aimé, j’observais comment les milliers de démons de l’enfer qui était détenus en prison, entrait par le pont étroit qui le conduisait à la surface de la terre. Le Seigneur m’a transportée et nous avons commencé à suivre ces démons à travers ce portail qui menait à la surface de la terre. Plus tard, j’ai remarqué que ce portail qui partait de la vallée des démons en enfer, menait à l’atmosphère de la terre.
J’ai vu l’atmosphère de la terre remplie des esprits démoniaques. Il y avait des démons dans l’air. Les mauvais esprits émergeaient de la vallée du séjour des morts et ils s’élevaient dans les airs. J’ai vu ces énormes démons qui avaient des queues de scorpions(Apoc 9 à 10). Ils attrapaient les habitants de la terre et ont commencé à les tourmenter. C’était des milliers de démons qui étaient formés et préparés en enfer dans la vallée des démons pour infliger des souffrances aux habitants de la terre.

J’ai vu un grand chaos sur la terre. Dans cette période, l’Esprit-Saint avait été déjà enlevé de cette terre(2Thess 2 :7). Il n’était plus sur la terre. En conséquence, les esprits impurs et les démons maléfiques ont pris le contrôle total de la terre. Le portail de l’enfer était toujours ouvert et les démons quittaient la vallée et montaient sur la terre. Bien-aimé, il n’y avait pas de paix sur cette terre. La paix avait été enlevée de la terre, parce que l’Esprit de Dieu n’y était plus. La terre entière était contrôlée par les démons.

Beaucoup de gens sur terre ont essayé de se suicider, mais la mort avait fui loin d’eux. Ils ne pouvaient pas mourir. Les hommes ne pouvaient pas accepter de voir ces démons. Ils tentaient de se suicider. Ils ont cherché la mort, mais la mort s’était éloignée d’eux(Apoc 9 :6). Je regardais la souffrance de beaucoup de gens et je pleurais. Il y avait des lamentations; les gens se lamentaient. Il n’y avait plus d’opportunité.

Le Seigneur me chargea de prévenir l’Eglise de tout ce qui arrivera. Jésus dit : « *Je donne à l’Eglise un peu de temps pour se repentir parce que le temps de la grâce est fini.* »(Hébr 10 :37) Il n’y a plus de temps ! Nous sommes dans la dernière génération(Math 24 :34). Frères et sœurs, si vous entendez ce témoignage, le moment est venu. Vous pouvez venir à Jésus-Christ et abandonner vos péchés, car Christ vient bientôt pour enlever une épouse sans tâche, ni ride. Pourtant, l’Eglise n’est pas prête ; l’Eglise est endormie, l’Eglise cherche le plaisir du monde, l’Eglise est fan de cette vie, de toutes les choses que nous voyons sur cette terre(Jacques 4 :4).

Les enfants de Dieu sont concentrés et occupés dans cette vie terrestre, pendant que la Bible dit dans 1Jean 2 :15 à 17: « *N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans ce monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en Lui. Les désirs de la chair, les désir des yeux et l’orgueil de la vie, n’est pas du Père, mais du monde. Le monde est en train de disparaitre avec ses désirs ; mais quiconque fait la volonté de Dieu, demeure pour toujours.* » Bien-aimé, Jésus-Christ attend que vous vous leviez que vous puissiez proclamer l’évangile, proclamer la Parole du Seigneur, à temps et hors du temps. FIN !!!

EPILOGUE : QUE FAIRE POUR ETRE ENLEVE OU POUR HERITER LE ROYAUME DES CIEUX ?
Bien-aimés dans le Seigneur, Jésus-Christ revient très bientôt. Après l’enlèvement, il n’y aura plus de grâce. Nous devons rechercher la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur (Hébreux 12 :14). Mathieu 5 :8 dit : *Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu.*
Dans ce temps de la fin, Dieu est en train de surabonder la grâce pour préparer Son Eglise. Nous vous supplions de ne pas recevoir la grâce de Dieu en vain (2Cor 6 :1).

La sanctification que Dieu demande pour l’enlèvement, pour le salut doit être tridimensionnelle (doit avoir trois dimensions). C’est pourquoi la Bible nous dit dans Thess 5 :23 « *Que le Dieu de paix vous sanctifie Lui-même tout entiers, et que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible lors de Son avènement* ».

Sur le plan sanctification, Dieu regarde l’intérieur et l’extérieur.

Ne soyez pas hypocrite en arrangeant juste l’extérieur en s’habillant décemment (1Tim 2 :9, 1Pierre 3) ; en ne mettant pas les ornements, les maquillages, et des choses semblables pour changer l’image de Dieu (Eccl 3 :14,1Pierre 3 :3à 4, Exode 33, Gen 35 :1 à 5, Esaïe 3 :16 à 25) , mais tout en ayant de la haine, en étant menteur, sorcier, calomniateur, impudique, adultère, lâche,… Arrangez aussi l’intérieur.
Arrangez premièrement et convenablement l’intérieur ! Si vous arrangez l’intérieur convenablement, votre extérieur aussi sera sanctifié. C’est pourquoi Christ disait aux pharisiens dans Mathieu 23 :25à26 :« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu’au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance. Pharisien aveugle! Nettoie premièrement l’intérieur de la coupe et du plat, afin que l’extérieur aussi devienne net ». Ici Jésus-Christ nous montre qu’Il regarde tout : l’intérieur et l’extérieur.

Ne vous y trompez pas !
Ne vous trompez pas aussi en vous disant que sur le point sanctification ‘’Dieu regarde l’intérieur’’ comme si la vie chrétienne était seulement spirituelle pour que vous mettiez sur vous les vêtement indécents ou mondains, les ornements, comme si la Bible n’en parle pas, tels que :les pantalons pour les femmes, les collants, les pantalons à déchirure, les mini-jupes, les slims (pantalon qui serre le corps’’ pour les hommes), se promener avec un singlet ou une culotte(homme ou femme), les maquillages, les ajouts sur le corps entre autres, les faux cheveux, les faux cils, les faux ongles, le parfum et les choses semblables. Le Seigneur est contre tout vêtement « Jeans » car c’est mondain et indécent. Ce vêtement a été conçu pour les gangsters, les profanes,… Si le président ou ministre vous appelle à son bureau, vous ne partirez jamais avec un pantalon ou un vêtement ‘‘Jeans’’. Vous porterez un pantalon tissu simple et modeste. A fortiori, le Seigneur pour qui nous vivons… ! Vous comprenez déjà que le « Jeans » n’est pas modeste.

Le corps qu’on a ne nous appartient pas. C’est le temple du Saint-Esprit.1Cor 6 :16 à 17 « *Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c’est ce que vous êtes.*»
L’extérieur aussi est important. C’est ce qui fait que nous puissions briller sur cette terre ; c’est ce qui fera que les gens voient la différence entre les chrétiens et les païens ou les profanes. C’est la raison pour laquelle Jésus a dit dans Mathieu 5 :14 : « *Vous êtes la lumière du monde* »
Car la Bible dit dans Tite 2: « *Dis que les femmes âgées doivent aussi avoir l’extérieur qui convient à la sainteté* »
Bref, la sainteté extérieure est résumée dans 1Pierre 1 :15 qui dit « *Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite* ». Et dans Jacques 3 :13 «*Lequel d’entre vous est sage et intelligent? Qu’il montre ses œuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse* »
Sachons que la conduite englobe tous les comportements : manière de parler, manière de s’habiller, manier d’agir,…
-Sur la manière de parler, on doit éviter les plaisanteries, les blagues, les paroles déshonnêtes,… par ce que Ephésiens 5 :4 dit :« Qu’on n’entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu’on entende plutôt des actions de grâces. » Jésus dit dans Mathieu 12 :36 «*Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée* » Colossiens 4 :6 dit : « *Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun*» 1Cor 10 :31 dit : « *Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu* » -Sur la manière d’agir, on doit avoir la douceur ; on doit agir avec douceur, respect, bienséance,… (1Piere 3 :15 ; Jacques 3 :13 ; Tite 3 :1à2, 2Tim 3 :10 ; 2Tim 2 :25 ; 1Thes 2 :7 ; Col 3 :12 ;Phil 4 :5 ; Eph 4 :2 ; Gala 5 :22 ; 1Cor 4 :21 ; 2Tim 2 :23) -Sur la manière de s’habiller : On doit s’habiller décemment, avec pudeur et retenue (1Tim 2 :9, Sophonie 1 :8, Gen 35 :1à5, Esaïe 3 :16à25, 1Pierre 3).

On doit aussi se contenter de ce qu’on a et de ce qu’on est; on ne doit pas corriger Dieu, ou se rendre artificiel. Soyons naturels. C’est pourquoi la Bible dit dans Ecclésiaste 3 :14 que « J’ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu’il n’y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu’on le craigne » Encore elle nous montre dans 1Timothée 6 :6 que la piété ensemble avec le contentement sont une Grande source de gain. Le contentement ici, c’est sur tous les plans.

Vous pouvez rater l’enlèvement à cause DES ORNEMENTS, MAQUILLAGES, MAUVAIS ACCOUTREMENT.

***N’oubliez pas aussi la restitution (Ezec 33 :15à16, Luc19 :8), la réparation et la confession des péchés les uns aux autres(Act 19 :18,Jacq 5 :16,Job 30 :31à35) et au Seigneur(1Jean 1 :9). (Prov 28 :13) Remboursez toutes choses empruntées (Rom 13 :8) et recherchez la paix avec tout le monde. Si vous êtes en conflit avec certaines personnes, arrangez(Hébr 12 :14) ! Si vous avez des dettes, payez(Habac 2 :6, Prov 22 :26) ! Bref, soyez irréprochable (Phili 2 :15) N’ESPEREZ PAS REUSSIR A LA GRANDE TRIBULATION. CA SERA TRES DIFFICILE.

Voici le moment ! Faites attention parce que la mort peut aussi vous surprendre. Nous devons nous préparer à tout moment ! Ne suivez pas un homme, mais suivez Dieu dans Sa Parole parce que Jérémie 1 :12 nous dis que Dieu veille sur Sa Parole pour l’accomplir.

SI QUELQU’UN SE CROIT PROPHETE OU INSPIRÉ, QU’IL RECONNAISSE QUE CE QUE NOUS VOUS ECRIVONS EST UN COMMANDEMENT

FIN !

Epilogue : Bien-aimé, le Seigneur Jésus-Christ vous aime ! C’est pourquoi Il a voulu que vous puissiez lire ce message. Nous devons savoir que Dieu nous a appelé à une seule chose ; la sanctification. C’est pourquoi 1Thessn 4 :7 dit ceci :« *Dieu ne nous a pas appelé à l’impureté, mais à la sanctification.* » Nous devons imiter l’allure de l’église primitive. Parce que Ephésiens 2 :20 nous montre que nous sommes censés être édifiés sur les fondements des apôtres et des prophètes, Jésus étant la pierre principale. Suivons la Bible, les enseignements des apôtres de Jésus-Christ. Colossiens 3 :5 nous montre que devant dieu, il n’y a pas d’acception de personnes.
Jésus revient très bientôt ! (Apoc 22 :12) à 21). SI QUELQU’UN SE CROIT ETRE PROPHETE OU INSPIRÉ, QU’IL RECONAISSE QUE CE QUE NOUS VOUS ECRIVONS EST UN COMANDEMENT DU SEIGNEUR JESUS. MARANATHA !!!

NE GARDE PAS CE MESSAGE UNIQUEMENT POUR TOI,JE T’EN PRIE PARTAGE MASSIVEMENT CE MESSAGE POUR SAUVER DES ÂMES POUR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Par Rachel de Mushala

Republié via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *