Site Overlay

LES DANSES ROUTINIÈRES

Beaucoup d’autres choses en enfer, en dehors de ce que le Seigneur me montrait. J’ai vu un groupe de démons alignés pour former deux rangées. Ils étaient vêtus d’une armure métallique grise qui n’avait aucune disposition pour les yeux ou le nez mais était complètement scellée ! Ils dansaient les danses de routine que les gens dansent ici sur terre. Ils se déplaçaient vers la droite, vers la gauche, revenaient en arrière, tournaient autour, puis levaient une main et faisaient un symbole de tête de chèvre avec leurs doigts et s’exclamaient d’un seul coup : « All hail Satan ! ».

La partie de l’enfer d’où ils dansaient faisait même pleuvoir de l’acide !

J’ai compris que pour tous ceux qui font ces danses, ils sont en fait en train de faire l’éloge de Satan tout comme ces démons le faisaient ! Ils viennent à cet endroit ! Beaucoup de gens font aussi ce genre de danses lors des mariages. L’amitié avec le monde est inimitié avec Dieu. Jacques 4:4

Ces danses sont démoniaques ! Beaucoup de gens font cela, même dans les films et ce que les gens voient à la télévision, ils imitent. J’ai aussi vu un grand tableau avec des mots qui ressemblaient aux lettres inversées qui y étaient écrites. Cependant, leurs lettres ne ressemblaient à aucune lettre de notre alphabet. Un énorme démon se tenait au-dessus du tableau et le pointait à l’aide d’une baguette. Il parlait à des démons qui avaient de grosses têtes rondes mais des corps de bébés et étaient assis les jambes croisées. Les yeux de ces démons étaient d’un rouge diabolique ! J’ai compris que cet énorme démon enseignait à ce groupe de démons identiques d’autres façons d’amener les gens en enfer ! Plus de tactiques pour amener l’humanité à cet endroit.

Les démons avaient de grosses têtes et de petits corps, ce qui signifie qu’ils savent tant de choses, mais viennent innocemment parmi les humains comme des bébés, comme s’ils ne savaient rien. Les démons sous forme humaine sont réels et ils vivent parmi nous.
Jésus a dit : « Dites à mon peuple de prier. Ces démons ne sont rien quand ils rencontrent la prière. Je suis Lui. Il n’y a pas d’autre Dieu. Moi seul suis Dieu ! »

J’ai vu Satan qui se tenait à l’écart et qui nous observait attentivement. Il regardait le Seigneur d’un œil sournois et l’air profondément pensif. Je pouvais entendre ses pensées : « Il détruit mon royaume ! Je ne peux pas croire qu’il détruise mon royaume ! J’ai travaillé si dur pour les avoir à cet endroit et je ne peux pas croire qu’Il veuille détruire mon Royaume ! ».

Et il s’est mis à me crier dessus d’une voix effrayante qui semblait passer par un médium métallique et comme si plusieurs personnes parlaient en même temps :  » Tais-toi ! Tais-toi ! Si tu ne te tais pas sur ce que tu as vu, j’amènerai ta mère dans cet endroit ! Je ramènerai ton père ici ! J’amènerai ton frère ! Quand tu auras des enfants, je les amènerai tous ici ! Je les ferai rôtir et je mangerai leur chair ! Alors tu ferais mieux de te taire ! »

Il essayait de me faire chanter. Mais le Seigneur m’a dit : « Il est le père de tous les mensonges. Toute parole qui sort de sa bouche est un mensonge. Parle et ne te tais pas. Je veux que l’humanité soit sauvée ! »

⛔

CEUX QUI N’ÉVANGÉLISENT PAS

Le Seigneur a dit : « Celui qui ne partage pas mon évangile avec les autres les empêche de connaître la vérité. Ces gens-là tombent en enfer à chaque seconde ! Regarde ! » Il a fait signe de la main et j’ai vu des multitudes innombrables. Comme des NATIONS et des SANDES AU LARGE DE LA MER tombant à la vitesse de la lumière en enfer. Leurs vêtements soufflaient violemment dans l’air et certains avaient les mains étendues ! Ils criaient en tombant, « aaaaaaaaaah !!! » Tout en donnant des coups de pied en l’air, essayant de remonter en vain, et d’autres criaient d’autres choses, mais ils tombaient tous rapidement dans ce trou sombre. C’était des gens de tous âges. Des frères ici sur terre, des sœurs, des mères et des pères. Des familles de personnes différentes.

J’étais dans une grande tristesse et le cœur brisé en voyant cela. J’avais les larmes aux yeux ! J’ai imaginé :  » Et si c’était ma propre famille qui tombait dans cet endroit en ce moment ? « .
J’ai vu d’immenses salles remplies de tables qui n’avaient pas de fin. Ici, se trouvaient des gens qui n’avaient jamais évangélisé sur terre. Sur chaque table se trouvait une personne, avec un démon qui la torturait ! Certains étaient menottés au mur pour qu’ils ne s’échappent pas. Ils leur coupaient les mains et les pieds !

Ces personnes étaient dans d’horribles tourments et leurs corps entiers semblaient avoir été baignés dans le sang !

Lorsque le Seigneur a ouvert cette pièce, une chaleur terrible en est sortie et de la fumée s’élevait dans l’air avec la vapeur qui provenait de la chaleur. Les gens avaient des furoncles comme s’ils étaient en ébullition. Ils étaient dans un tourment terrible !

Marc 16 : 15-16 nous dit de prêcher l’Évangile à toute créature.
Lorsqu’ils sentirent la présence du Seigneur, ils levèrent tous la tête et certains de ceux qui n’étaient pas menottés, leurs mains crièrent « aaaaaaaaaaaaaaah ! !! ». Le cri était un cri de pitié comme si tous disaient « Pitié ! !! ». « Sortez-nous d’ici, on n’en peut plus ! » « Nous voulons retourner sur terre pour arranger les choses ! »

🚫

MASTURBATEURS

J’ai aussi vu une autre salle de tourments avec des tables sans fin ! Il s’agissait de personnes qui regardaient de la pornographie et pratiquaient la masturbation.

Sur chaque table, il y avait une personne qui était découpée en morceaux et torturée par un démon. Il y avait des hommes et des femmes de toutes les tranches d’âge et de toutes les races.

Ils coupaient les parties intimes des hommes et, pour les femmes, ils inséraient une scie et la retiraient avec force pour que la personne soit sévèrement détruite. Ils scieraient aussi les femmes jusqu’au ventre, et leur feraient une forme de croix. Apocalypse 21:8.

Je pouvais aussi voir qu’ils avaient atterri en enfer dans des états différents. Certains semblaient habillés de façon décontractée, d’autres en tongs, d’autres encore pieds nus, etc.
Ils souffraient terriblement, mais ils ne pouvaient pas mourir. Les gens en enfer sont déjà morts ! J’ai vu un homme qui était là, sur une des tables, et il nous a jeté un regard. Le démon qui le torturait avait de grandes oreilles et il avait l’air de faire une opération. Quand il a vu le Seigneur, il a simplement jeté un regard vers lui et a continué ce qu’il faisait. Il semblait extrêmement heureux que le Seigneur le voie faire cela à un humain. L’homme nous a regardés et je pouvais voir que ses yeux étaient remplis de douleur. Il n’a pas crié mais c’était comme s’il ne pouvait pas parler. Cependant, toute la douleur était inscrite dans ses yeux. Je pouvais aussi voir dans son regard qu’il pensait : « Si SEULEMENT j’étais celui qui se tient à votre place avec Jésus en ce moment, je ne pécherais jamais à mon retour sur terre. Je donnerais N’IMPORTE QUOI pour être à ta place ! « Il ressemblait à un jeune homme.

J’ai aussi vu un énorme démon qui portait deux seaux, un dans chaque main. Dans chacun de ces énormes seaux se trouvaient d’innombrables vers, et une personne au milieu. La personne dans un seau semblait mince et grise et sa langue était tordue et pendait. Ses mains étaient jointes et ramenées contre son corps et elle était assise, les genoux vers le haut. Leurs yeux étaient roulés en blanc par la douleur. Le Seigneur m’a dit que ces personnes étaient aussi des masturbateurs.

🚫

FORNICATION

J’ai vu une femme qui avait l’habitude de commettre la fornication ici sur terre. La fornication est le fait d’avoir des relations sexuelles avant le mariage.

Un démon lui a coupé les mains à partir des coudes, et les jambes à partir des genoux. Il les a ensuite disposés comme du bois de chauffage et y a placé son corps gris. Elle brûlait sur ses propres mains et pieds comme du bois de chauffage ! Marc 9, 43-48.

🚫

IDOLATRIE

J’ai vu d’autres personnes qui vivaient leur vie sans rien avoir à faire avec Dieu, mais qui vaquaient à leurs occupations quotidiennes comme si Dieu n’existait pas. Ils ne le reconnaissaient pas. Dieu ne venait pas en premier dans leur vie. Ils étaient des idolâtres et ne se nourrissaient pas de la parole du Seigneur.
Même en menant une vie chrétienne moyenne, vous n’arriverez pas au paradis. Dieu veut votre TOUT ou rien. Vous devez choisir entre lui et le diable. Il ne s’agit pas seulement d’aller à l’église le dimanche, il s’agit de porter sa croix chaque jour. Chercher son visage.

J’ai aussi remarqué que quelqu’un était en enfer parce que cette personne avait pour idole le parfum et les possessions mondaines comme l’argent. Ces choses passaient toujours en premier et cette personne allait toujours à l’extrême, jusqu’à voler les autres et les blesser, juste pour avoir ces choses. Dieu passe en dernier. C’est de l’idolâtrie.

J’ai également vu des démons avec des papiers sur lesquels figuraient des joueurs de football célèbres. Ils avaient été dessinés sous forme de caricatures, comme des bandes dessinées. Le Seigneur a dit :  » Ma fille, ce dieu appelé football occupe la première place dans le cœur de beaucoup de gens et mon Saint-Esprit n’a pas de place dans leur cœur. Dis-leur que je n’accepterai aucune autre place que la PREMIÈRE. Dis-leur qu’à moins qu’ils ne lâchent cette idole, ils vont arriver dans cet endroit. »

Jésus m’a dit : « Aucun de ceux qui sont ici n’est innocent. Ils sont ici dans ce lieu parce qu’ils ont péché et rejeté ma parole derrière leur dos. »

⚫

UNE PEUR PROFONDE EN ENFER

Le Seigneur m’a montré que lorsque vous brûlez en enfer, vous ressentez aussi une grande peur intense. Une horrible frayeur qui ne vous quitte jamais. Vous ne pouvez jamais ressentir cette profondeur de la peur lorsque vous êtes ici sur terre. C’est une peur qui vient de l’intérieur de l’âme. La profondeur et la hauteur de cette peur ne peuvent être ressenties qu’en enfer et jamais ici sur terre. Elle est si large et si profonde que son intensité ne peut être qualifiée que de crainte ÉTERNELLE. Nous chantons des chansons qui disent : « Il y a des hauteurs de joie et des profondeurs de paix que nous ne pouvons JAMAIS connaître, jusqu’à ce que nous atteignions le ciel. » C’était comme ça en enfer. Il y a des hauteurs de peur et des profondeurs d’effroi que vous ne pourrez jamais atteindre ici sur terre tant que vous ne serez pas dans cet endroit.

Quelle que soit la chose que vous ayez jamais entendue ou vue ici sur terre et qui vous a fait extrêmement peur au point de vous en souvenir pendant des années ou de frémir à chaque fois que vous vous en souvenez, ce n’est qu’un grain de poussière comparé à la peur de cet endroit.
Chaque moment de tristesse, de peur et de terreur ici sur terre est considéré comme des moments de joie, de félicité et de bonheur pour ceux qui sont maintenant en enfer. Pour eux, ces moments sont égaux à la joie que l’on ressent ici sur terre lorsqu’on vient d’acheter une nouvelle voiture, de conclure une affaire ou de réussir ses examens avec brio.

Ce n’est pas pour vous effrayer. C’est la vérité. Et vous êtes très chanceux de le savoir alors que vous êtes encore sur terre, afin de ne pas aller dans cet endroit. Demandez à Jésus de vous aider.

🌿

JÉSUS PEUT AIDER LES GENS À CESSER DE PÉCHER

« Dis à ceux qui sont sur la terre que je peux les aider à arrêter de pécher. Qu’ils viennent à moi. Je ne les chasserai pas. Aucun péché n’est trop difficile pour que je les aide à arrêter. Pas même la pornographie ou la masturbation. La télévision ou la musique profane, la fornication, l’alcool, le tabac ou tout autre péché. Rien n’est trop dur pour moi. Je suis Dieu. « Les gens ont tendance à mettre Dieu dans une boîte. Ils limitent ce qu’il peut faire. Mais il est le Dieu qui nous a imaginés et créés. Le Dieu qui a créé l’univers entier avec toute sa splendeur et sa majesté par les seuls mots de sa bouche ! C’est une si petite chose pour un si grand Dieu que de vous aider à arrêter votre péché. Demande-lui continuellement. Ne vous arrêtez pas ! Demande son Saint-Esprit.

Le Seigneur m’a aussi montré beaucoup de gens qui marchent encore vers ce lieu de tourments ! Des multitudes innombrables qui remplissent la route de l’enfer. Certains étaient même des pasteurs que je connais avec des bibles !

Le Seigneur m’a dit : « Ce qu’ils prêchent, ils ne le pratiquent pas. Dis-leur de se repentir ! »
Aimer le monde vous conduira en enfer.

Ce message n’est pas pour notre condamnation mais pour notre salut. Cependant le Seigneur a dit que pour certains, ce sera pour leur condamnation parce qu’ils ne sont pas prêts à se repentir. Le Seigneur a dit « Arrêtez de suivre les autres pour faire le mal. Que vous vouliez le croire ou non, je vous le dis, des démons ont été déchargés sur la terre pour vous faire pécher. On leur a donné des corps qui ont l’apparence d’êtres humains, afin qu’ils puissent vous influencer à pécher. Ils sont déjà condamnés mais ils veulent vous tromper en vous faisant croire qu’ils sont aussi humains pour que vous puissiez imiter ce qu’ils font et devenir condamnés comme eux. « 

Il a ajouté :  » Beaucoup d’entre eux jouent même des films pour vous emmener en enfer. Ils chantent des chansons qui ne me glorifient pas mais qui ne font qu’attirer la chair et l’amener à devenir plus lascive. Certains se font passer pour vos amis, vos collègues de travail, vos domestiques, vos professeurs, vos voisins, etc. mais ce sont des démons de la fosse de l’enfer. Suivez-moi et je dis SEULEMENT moi car je suis votre ami FAIT. « 

Beaucoup d’entre eux, ainsi que de vrais humains qui ne comprennent pas, vont combattre ce message bec et ongles. Ils vont être des outils dans la main de Satan pour emmener beaucoup de gens en enfer mais n’ayez pas peur et parlez car vous ouvrirez votre bouche mais je parlerai directement aux gens à travers votre bouche.

CHRÉTIEN PREND AU SÉRIEUX LES TEMPS SONT FINI !!!

PAR: Zipporah Mushala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *