Site Overlay

UNE VISITE DU CIEL, LE MARCHÉ DE LA VIANDE HUMAINE, L’ENTRÉE DE L’ENFER, JÉSUS NOTRE AMI PROCHE

Dans une vision nocturne, j’ai eu une expérience avec le Seigneur Jésus.

Si je n’étais pas revenu sur terre, je n’aurais même pas eu l’impression de ne pas exister, car dans le monde spirituel, je me sentais exactement comme sur terre.

J’étais un être humain complet avec tous les sens intacts. Rien ne manquait.

Je pouvais voir, je pouvais sentir, je pouvais ressentir, etc.

Dans le monde spirituel, vous êtes un être humain complet, exactement comme sur terre. Les choses sur terre vous semblent réelles parce que vous êtes un être physique dans un monde physique. Dans le monde spirituel, les choses sont tout aussi réelles que sur terre parce que vous êtes un être spirituel dans un monde spirituel.

Le Seigneur m’a emmené au Ciel et j’ai remarqué un groupe de personnes debout juste à l’extérieur du Ciel.

J’ai remarqué qu’ils ne pouvaient pas entrer au Ciel tant qu’ils n’avaient pas reçu un sceau. Il y avait quelque chose qui ressemblait à un timbre et ces gens venaient un par un et étaient « frappés » sur la tête pour recevoir ce sceau.

Lorsqu’on leur donnait le sceau, cela produisait un bruit de frappe, comme pour les timbres physiques que nous avons ici sur terre. C’était comme s’ils étaient marqués au fer rouge.

Il m’est alors venu à l’esprit que ce qu’ils recevaient était le Saint-Esprit.

Éphésiens 4:30 « N’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été SCELLÉS pour le jour de la rédemption. »

Après avoir reçu ce sceau, une flamme est apparue au milieu de leur tête, tout comme dans Actes 2:1-4 « Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu… Alors des langues comme de feu leur apparurent, divisées en langues, et une langue se posa sur chacun d’eux… »

Le Seigneur Jésus m’a alors expliqué que ces gens se tenaient à l’extérieur du Ciel parce que vous ne pouvez pas aller au Ciel tant que vous n’êtes pas baptisé du Saint-Esprit. Jean 3:5 « En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. »

Ces gens n’étaient pas morts mais vivants sur terre, mais ils se tenaient à la porte du ciel, attendant le baptême du Saint-Esprit dans le royaume spirituel. C’est parce que ces gens demandaient avec ferveur le baptême du Saint-Esprit dans la prière sur terre. C’est pourquoi, en esprit, ils se tenaient à l’extérieur de la porte du ciel, attendant une réponse à cette prière.

De la même manière, pour quelqu’un qui vit un style de vie de péché et qui n’est pas disposé à s’en repentir, il marche sur la route de l’enfer dans le royaume spirituel bien qu’il soit vivant sur terre. Ils ne sont pas encore morts mais dans le royaume spirituel, si le Seigneur vous permet de voir, vous verrez qu’ils marchent sur la route de l’enfer. Votre état spirituel dépend de votre état physique.

Le Saint-Esprit est notre aide et notre guide. Vous ne pouvez pas aller au ciel sans le baptême du Saint-Esprit parce que vous ne seriez pas en mesure de vaincre. Le Saint-Esprit est Celui qui nous ramène sur le droit chemin lorsque nous nous égarons et Il est Celui qui nous convainc de notre péché afin que nous puissions nous repentir. Sans le Saint-Esprit, vous n’auriez même pas le désir de prier, de lire la Bible ou de suivre Dieu. Si vous ressentez le besoin de prier, c’est le Saint-Esprit qui vous dit de prier. Si vous péchez et que vous vous sentez mal à ce sujet, c’est le Saint-Esprit qui vous pousse à vous repentir rapidement afin que vous puissiez échapper au danger d’aller en enfer. La parole du Seigneur nous dit que « Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais par mon Esprit, dit le Seigneur », Zacharie 4:6.

Le baptême du Saint-Esprit est reçu en demandant dans la prière.

Après avoir vu cela, j’ai été conduit au Ciel et j’ai vu une grande foule de gens chanter joyeusement, avec un bonheur EXPLOSIF !

Je n’avais jamais entendu un tel chant auparavant !

Leur chant était si beau, glorieux et surnaturel que j’ai trouvé mes pieds qui me portaient pour aller les rejoindre ! C’était impulsif et je n’avais pas le temps de réfléchir.

J’ai couru de toutes mes forces pour me joindre à ce chant glorieux. Au moment où j’ai rejoint les saints, j’ai moi aussi immédiatement reconnu le chant même si je ne le connaissais pas auparavant et je me suis joint à eux en chantant !

Nous étions tous serrés les uns contre les autres, nous balançions d’un côté à l’autre en chantant joyeusement avec des sourires rayonnants qui allaient d’une oreille à l’autre. Il y avait une joie indescriptible dans cet endroit. C’était comme si votre cœur dansait.

Quand j’ai vu que tout le monde dans cet endroit avait des flammes de feu sur la tête, je me suis demandé pourquoi je n’en avais pas et puis j’ai senti une sensation de quelque chose bouger sur ma tête et puis j’ai réalisé que j’en avais en fait. Je ne l’ai pas seulement vu mais j’en avais en fait.

Le Seigneur connaissait mes pensées et quand je me demandais pourquoi je n’avais pas de flamme sur la tête, elle s’est déplacée pour me faire savoir que j’en avais. Le Seigneur est si étonnant et génial !

LE MARCHÉ DE LA VIANDE HUMAINE

Le Seigneur m’a ensuite emmené dans un endroit qui ressemblait à un marché normal.

Tout semblait normal sur ce marché et je pouvais entendre des bruits de manipulation et des bruits comme si les gens clouaient du bois, comme si on faisait de la menuiserie. Cela ressemblait à un marché terrestre normal. J’ai remarqué que la viande était vendu. Une partie était même utilisée pour faire des shawarmas.

Je pensais que c’était de la viande normale, mais le Seigneur a dit : « C’est de la viande humaine. Cet endroit est un marché de viande humaine. »

Il y avait beaucoup de démons dans cet endroit, mais la plupart d’entre eux étaient déguisés en humains. On aurait dit que c’étaient des gens qui se trouvaient à cet endroit, mais c’étaient des démons qui se cachaient dans une chair qui ressemblait à la nôtre pour se déguiser. Ils étaient tellement occupés à travailler dans cet endroit.

Lors de nos premières rencontres avec le Seigneur, le Seigneur nous a dit que de nombreux démons fabriquent des objets tels que des bureaux, des livres, des uniformes, des téléphones, etc. et les amènent sur terre pour que les humains les utilisent.

Ils y mettent des sorts démoniaques, comme le fait de trouver difficile de résister au péché, à la convoitise, aux conflits, à la colère, etc. Physiquement, cela ressemblera à quelque chose qui a un fabricant traçable, mais ce n’est que de la prétention. La véritable source de ces choses se trouve dans le domaine spirituel des démons. C’est pourquoi le Seigneur a dit que nous devrions prier pour TOUT ce que nous achetons afin de détruire tous les sorts démoniaques.

Ils jettent également des sorts sur cette viande afin de contrôler la vie des gens et de les faire pécher de diverses manières possibles.

Ils veulent également vous faire manger de la viande humaine afin de vous venger de Dieu. Ils détestent Dieu et ils vous détestent, Sa création la plus précieuse. Ils veulent vous souiller.

Dans le domaine spirituel, il existe des endroits tels que le monde souterrain satanique d’où opèrent les esprits démoniaques et les agents sataniques humains. C’est là qu’ils fabriquent même des cheveux artificiels à partir des têtes des démons, jettent des sorts sataniques sur les vêtements, etc. Ce monde ressemble exactement à la terre. Ils ont des bâtiments, des voitures, etc. mais ils sont dans le domaine spirituel.

Le Seigneur nous montre cela non seulement pour notre propre information, mais pour que nous puissions agir dans la prière afin que ces sorts n’aient pas de pouvoir sur nous.

L’ENTRÉE DE L’ENFER/JÉSUS NOTRE AMI PROCHE

Après m’avoir montré le marché de la viande humaine, le Seigneur a marché et parlé avec moi comme avec un ami très proche. Je me suis accroché à Lui et Il s’est accroché à moi comme si des amis proches essayaient de tirer le meilleur parti du temps avant de se séparer.

Nous avons marché et parlé et le Seigneur parlait d’une manière très calme, gentille et amicale comme s’il était mon meilleur ami.

Il n’était pas le Dieu en colère qui cherche à vous attraper comme les démons le décrivent dans l’esprit de beaucoup de gens.

Il était compatissant et vous pouviez sentir que chaque mot qu’Il prononçait venait du plus profond de Son cœur. Même lorsqu’Il vous dit qu’Il vous aime, vous pouviez ressentir l’amour et vous pouviez sentir que ce n’étaient pas que de simples mots.

Lorsque j’ai parlé de certaines de mes préoccupations et de mes peurs, j’ai pu constater qu’Il était compréhensif et qu’Il proposait des solutions à mes problèmes. 1 Pierre 5:7 « Déchargez-vous sur Lui de tous vos soucis, car Lui-même prend soin de vous. »

Je pouvais aussi dire qu’Il m’ÉCOUTAIT vraiment et entendait simplement ce que je disais. Il avait l’air très préoccupé. Je Lui ai dit que j’avais peur de ne pas arriver au Paradis à la fin parce que cela semble être si difficile à surmonter et il semble qu’il y ait tellement de choses qui nous servent de pièges et Il m’a dit que si je restais toujours proche de Lui dans la prière et le jeûne et dans un engagement total à faire Sa volonté, je surmonterais avec l’aide du Saint-Esprit parce que pour vaincre, il faut maîtriser la chair et ces choses mettent la chair sous contrôle.

Puis le Seigneur m’a emmené à l’entrée de l’Enfer et m’a montré un homme qui brûlait en Enfer mais nous ne sommes pas entrés à l’intérieur. Nous avons juste vu la personne de loin. L’homme était à l’intérieur de quelque chose qui ressemblait à un tunnel et il était en flammes et criait ! Tout était aussi réel que si vous preniez une vraie personne et que vous l’enflammiez. Tout était si réel ! L’Enfer est un endroit réel tout comme la terre. Le Paradis est aussi un endroit réel tout comme la terre.

Le Seigneur me tenait la main mais j’étais tellement terrifiée à cause de l’Enfer. Être en enfer est insupportable, mais même le simple fait de voir l’enfer est horrible.

Quand le Seigneur a vu que j’étais terrifiée, Il m’a dit de monter sur Son dos, qu’Il me porterait. J’ai ri : « Quoi ? » Je ne m’attendais pas à cela et je n’aurais pas attendu une telle chose de toute ma vie. C’est à cause de la mauvaise impression de Dieu que les démons ont implantée dans nos têtes, selon laquelle Dieu cherche toujours des défauts et que vous ne pouvez pas être proche de Lui comme avec un ami. Les démons font cela pour vous éloigner le plus possible de Dieu afin qu’ils puissent vous avoir.

Alors que je riais encore en disant « quoi ? » sous le choc, Il s’était déjà mis à genoux pour que je monte sur Son dos. J’étais totalement choquée et stupéfaite. J’étais sans voix et incrédule.

Alors je suis montée sur Son dos, mais je n’étais pas assise dans une position confortable et j’ai donc dit : « Seigneur, peux-tu s’il te plaît faire comme s’il sautait un peu pour que je puisse m’asseoir correctement ? » Et Il a fait comme s’il sautait un peu pour ajuster ma position assise. J’ai trouvé cela tellement drôle et incroyable.

J’ai aussi été très surprise de la façon dont Il s’est comporté avec moi et de la liberté que j’ai ressentie avec Lui. Je ne voulais pas que ce moment se termine. Aucune joie dans toute l’existence ne surpasse la joie que l’on ressent avec le Seigneur.

Jésus est votre ami personnel et il n’est pas quelqu’un dont vous devriez avoir peur. Les démons ont implanté une fausse impression de Dieu dans votre esprit.pour vous éloigner de Lui. Le Seigneur désire ardemment une relation personnelle avec vous.

LA FIN DES TEMPS

PRIS SUR UN MUR

Republié via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *