Mars 2017
Je suis un ancien membre de l’église du pasteur Kenzo Atsushi. Je vais parler de mon départ du chemin de Jésus et de ma réconciliation. A la demande du pasteur Robert, je vais parler de mon témoignage. Il m’a envoyé un e-mail pour que je puisse rapporter mon expérience.
Je ne fréquente pas son église car il est à l’étranger. Ma sœur Kimberly, qui a également dévié, parlera de son expérience à une autre occasion.
J’ai commencé à fréquenter son église quand j’étais encore jeune, en 1995. Nous étions très amicaux avec Kenzo et nous faisions ensemble des prières sur la montagne. Il faisait toujours ses missions seul. Un jour, lors d’une de ses missions, j’ai vu un homme aux yeux bleus et aux cheveux blonds dans la maison du pasteur. Et cet homme a disparu devant mes yeux. Après cela, j’ai commencé à croire Kenzo. Et c’est à partir de ce jour que j’ai commencé à me réunir dans son église. Nous avons fait 40 jours de prière sur la montagne, puis je suis allée à l’école.
Quand je passais devant les jeunes de l’école, ils tombaient dans des manifestations démoniaques grâce à l’onction qui sortait de mon corps. J’ai simplement chassé les démons des jeunes et je les ai soulevés du sol. Quand j’ai été plus âgé, j’ai fait une mission avec lui et d’autres frères. C’était une mission en Afrique. Je suis parti avec eux, mais je suis tombé malade et j’ai dû rentrer. Je n’étais pas préparé à affronter cette mission et je suis revenu avec quelques missionnaires. Le groupe de missionnaires et moi-même avons été bombardés par les fléchettes des ténèbres.
L’église du pasteur était simple, la seule différence étant les signes surnaturels et les prodiges qui s’y produisaient. Elle avait un ministère actif et surnaturel. C’est là que je me suis engagé fermement dans la voie de Jésus.
Lorsque le pasteur Kenzo est mort, je ne me suis pas tenu à l’écart de Jésus. J’ai été blessé et humilié par les nouveaux dirigeants. Ils ont pris la position que le pasteur m’avait donnée parce que je n’étais pas d’accord avec les innovations. La vérité a été échangée contre de l’argent. J’ai quitté la ville et cessé de fréquenter cette église.
Le fils de Kenzo est parti et je ne l’ai plus vu. J’avais déjà un diplôme universitaire et j’ai travaillé dur sur ma vie financière. J’ai obtenu le travail de mes rêves. Le vide s’est emparé de mon âme. Le désir de faire la mission était grand, mais le travail m’obligeait à arriver tard le soir à l’église. Je travaillais toujours pendant les heures de culte. Je me suis impliqué dans les choses de la terre et j’ai cessé d’aller à l’église et d’évangéliser. J’avais maintenant un bon salaire et je me consacrais à ma nouvelle profession.
La voix de l’appel était plus forte dans ma vie. J’ai quitté mon emploi, mais mon patron a augmenté son salaire pour me retenir. Je savais qu’il s’agissait d’une stratégie du diable pour m’empêcher d’accomplir la mission. J’ai refusé le salaire et j’ai été licencié. En rentrant chez moi, je me suis réconcilié avec Jésus.
Un démon m’est apparu furieux et a pointé son doigt vers moi. Et de son doigt, un javelot sombre a frappé mon sein gauche. Je n’étais pas revêtu de l’armure de Dieu, car je n’avais pas prié et ne m’étais pas sanctifié depuis longtemps. J’ai ressenti une vive douleur dans la poitrine et ce démon s’est moqué de moi. La fléchette qui m’a frappé a fait s’arrêter mon cœur.
Mes yeux se sont obscurcis. Quand je me suis réveillé, j’étais déjà en enfer. Je n’avais jamais été enlevée auparavant ; c’était mon premier enlèvement. J’étais confus parce que je me trouvais en enfer, bien que je me sois réconcilié avec Dieu. Je me demandais si le Seigneur Dieu m’avait pardonné. Jusqu’à ce que l’ange du Seigneur vienne à moi pour soulager mon âme. J’ai cru que j’étais perdue pour toujours.
LES CHRÉTIENS EN ENFER
L’ange et moi avons franchi les serpents diaboliques pour traverser cette horrible vallée. Je suis arrivé dans une vallée où il n’y avait que des chrétiens. Je connaissais beaucoup de frères en enfer qui étaient morts il y a 20 ans. Ils étaient membres de l’église du pasteur Kenzo.
Incrédule, j’ai demandé à l’ange pourquoi il y avait tant de gens dans une église endoctrinée par la sainte parole à cet endroit. L’ange a dit : « Ils ne pratiquaient pas la sanctification ».
Lorsque le pasteur enseignait, ils croyaient même à la parole, mais ils n’y prêtaient guère attention et ne marchaient pas dans la vérité. L’ange m’a montré un autre groupe de personnes qui se réunissaient aussi avec le pasteur Kenzo. Lorsqu’ils sont morts, l’église et le pasteur sont partis à sa suite. C’était il y a 30 ans.
Toute l’église croyait qu’ils étaient sauvés. J’ai demandé à l’ange avec un grand étonnement parce qu’ils étaient à cet endroit. L’ange dit : « Ils n’ont jamais cru à la doctrine de leur pasteur et ont dit que tout était exagéré. Ils ont qualifié ses doctrines de non bibliques. Ils n’ont jamais voulu marcher dans la sainteté ».
« S’ils avaient tant de doutes, c’est parce qu’ils ne demandaient pas de réponse à Dieu. S’ils avaient prié le Seigneur Jésus, il aurait révélé et confirmé. »
L’ange m’a montré trois jeunes hommes en enfer qui se sont également rassemblés avec moi. Ces jeunes gens s’étaient opposés au ministère du Pasteur Kenzo après sa première expérience. Ils l’ont traité de vieux fou, radical et plein d’hallucinations et ont continué à dire que c’était l’effet des drogues qu’il consommait. Ils se sont rebellés contre leur propre berger et il ne leur a pas fallu un an pour trouver la mort.
Les démons ont utilisé ces jeunes hommes pour persécuter le pasteur. Ils se moquaient d’eux et disaient : « C’est nous qui vous avons utilisés ». Les jeunes gens étaient cruellement tourmentés.
Je pensais que dans une église sainte, tout le monde était sauvé. Mais l’ange m’a prouvé qu’il y a aussi de l’ivraie dans les églises sérieuses. Ils sont le problème et causent la division au sein des églises.
L’ange m’a dit : « Regarde combien d’âmes sont perdues dans une vraie église. Maintenant, regarde à ta gauche. »
J’ai regardé et j’ai vu des millions de personnes qui descendaient à l’envers d’une grande falaise. L’ange dit : « Ce sont tous les chrétiens des églises ; ils ont marché le long des grandes portes. »
Remarquez que le nombre de ceux qui sont perdus dans les églises sans enseignement véritable est plus grand. J’ai été effrayé par le grand nombre d’âmes qui sont perdues dans ces fausses églises. Il y a des millions et des millions d’âmes perdues. Ce n’est pas comparable aux âmes perdues dans les églises qui enseignent la vérité.
Le nombre de personnes perdues dans les églises de doctrine est peu élevé. Seuls ceux qui n’ont pas voulu vivre l’évangile malgré le fait qu’ils aient entendu la parole de Dieu leur être prêchée n’ont pas réussi. Ils n’ont pas d’excuses car ils ont entendu la vérité.
Les églises sans doctrine de Dieu envoient toutes les âmes en enfer et il y en a des millions.
J’ai vu une multitude de personnes en enfer qui ont entendu ou lu des témoignages sur l’enfer et le paradis. Ils n’ont pas été considérés comme innocents parce qu’ils connaissent la réalité spirituelle.
J’ai demandé à l’ange ce que cela signifiait. L’ange a répondu : « Tous ceux qui sont seulement dans cette partie de l’enfer ont entendu des témoignages sur l’enlèvement par l’esprit ».
Une partie a cru, mais n’a pas essayé de s’approcher de Dieu et la mort les a engloutis. La plupart d’entre eux sont incrédules et doutent de leurs expériences. L’ange m’a montré une autre foule de personnes qui avaient entendu le témoignage de l’enlèvement du pasteur Kenzo et qui ne s’étaient toujours pas converties.
J’ai vu des gens en enfer en blasphémant l’Esprit qui utilisait le pasteur Kenzo. Ils disaient qu’il faisait des miracles par des démons, donc ils offensaient l’Esprit de Dieu qui agissait sur lui.
L’ange a dit : « Les témoignages ne suffisent pas à sauver les âmes, les démons mettent les graines de l’incrédulité pour qu’ils ne croient pas et c’est ainsi que la graine a été semée et enlevée de leur vie ».
COMBAT SPIRITUEL
J’ai vu en enfer une légion de démons armés. Ces démons sont ceux du combat spirituel, dont la fonction est de faire la guerre aux églises. Et de l’enfer, j’ai vu une église qui défiait ces démons. Toute cette congrégation qui le défiait, spirituellement, n’avait pas l’armure de Dieu pour le combat. L’ange m’a montré qu’ils étaient nus et déshabillés dans le monde spirituel ; ils ont révélé leur honte aux démons et n’avaient aucune condition spirituelle pour une confrontation contre ces créatures.
L’ange m’a montré 3 églises qui sont pures dans ma ville. Les démons étaient autour de ces églises et voulaient détruire leur évangile. Ensuite, j’ai vu une petite église où trois démons voulaient entrer, mais ils n’ont rien pu trouver de mal dans cette église pour y entrer légalement. L’un de ces démons est celui de la prospérité, l’autre celui de la vanité et le troisième celui de la froideur spirituelle. Ces démons n’ont pas pu s’infiltrer dans cette petite église.
L’ange dit : « Sais-tu qui est le pasteur de cette église ? ».
J’ai dit : « Je ne sais pas, qui est-ce ? »
L’ange a dit : « Cette église est celle du berger Robert qui bloque l’entrée de ces démons dans son ministère, par la pureté de la parole, en défendant le saint évangile. S’il permet à l’un de ces trois démons d’entrer dans son ministère, il sera détruit. »
Satan a envoyé un prédicateur célèbre dans son église, il était accompagné du démon de la froideur spirituelle. Ce prédicateur a dit : « Ma célébrité attirera une grande foule de gens dans votre église et votre ministère prospérera. » Tout pasteur qui aime le nombre de personnes accepterait cette proposition, mais le pasteur Robert l’a refusée. Satan a envoyé un riche chrétien, expert en théologie de la prospérité. À ses côtés se trouvait un démon de la prospérité. Ce riche chrétien lui a promis de lui donner sa dîme d’un million de dollars et de payer tous les frais de nourriture, ainsi que les billets d’avion pour qu’il puisse faire des missions n’importe où. N’importe quel pasteur ambitieux aurait accepté cette proposition, mais Robert ne l’a pas acceptée.
Satan lui envoya un pasteur très respecté. Cet homme était considéré comme un homme de Dieu et des prêtres. Il donnait de l’argent aux gens, ne demandait pas d’offrandes et faisait croire qu’il n’était pas un des bergers de la prospérité. Cet homme n’a pas besoin de demander de l’argent puisque Satan lui a tout donné dans l’alliance. Il est un ennemi de la sainteté du corps et il était heureux de voir les femmes de son église offrir leur corps à sa convoitise. Cet homme était accompagné d’un démon de la vanité. Il voulait prêcher dans l’église de Robert pour persuader les gens de ne pas suivre la doctrine de la sanctification. Robert n’accepta pas son invitation et le plan de Satan tomba à terre.
Satan a envoyé plusieurs chrétiens se rassembler dans l’église, des gens qui étaient prêts à faire le travail. Robert a remarqué l’assaut de Satan et n’a pas accepté ces membres. Ces membres étaient remplis de poisons de la fausse doctrine et voulaient se rassembler avec lui et essayer de corrompre les brebis lorsque le pasteur se déplaçait pour ses missions. J’ai vu comment ces chrétiens étaient possédés et déguisés en brebis pour détruire le ministère de Robert.
A ce moment-là, le pasteur était en guerre spirituelle et j’étais très étonné par ce grand homme de Dieu. L’église que son père avait quittée a profité de son absence pour faire courir le bruit qu’il s’était égaré. Il vivait déjà dans un autre pays quand Satan a utilisé la bouche des chrétiens pour diffamer ce serviteur de Dieu.
LIVRE DE LA VIE
L’ange est monté avec moi au ciel et m’a montré le livre de vie. Le nom du pasteur Robert était écrit dans ce livre, dans une autre langue. C’était son nouveau nom qui était inscrit à son arrivée.
J’ai demandé à l’ange : « Où est mon nom ? »
L’ange m’a répondu : « Il a été effacé de ce livre le jour où tu t’es détourné du chemin de la vie.
Je priai l’ange de ne pas laisser mon nom effacé, car je m’étais réconcilié avec le Seigneur Jésus-Christ.
L’ange a dit : « Tu t’es réconcilié, mais tu ne t’es pas repenti. Les paroles de repentance qui sont sorties de ta bouche ne venaient pas d’un cœur sincère. Remets tes mains dans la charrue ».
RETOUR
L’ange m’a enlevé de cet endroit, ramenant mon âme à mon corps. Quand je suis revenu dans mon corps, j’ai senti une main entrer dans ma poitrine en tirant une grosse épine. Je l’ai vue sortir de l’intérieur de ma poitrine. Et une main blanche me guérissait. Quand j’ai levé les yeux de mon lit, j’ai réalisé que c’était le même ange qui était avec moi en enfer.
Il m’a dit : « Tu as été frappé par une mauvaise fléchette d’infirmité ».
J’étais spirituellement faible lorsque j’ai été frappé. C’est ce qui a causé ma mort, mais maintenant je suis libre. L’ange a disparu et je me suis endormi.
J’étais inquiet pour l’église que le pasteur Kenzo a quittée en mourant. Son église a perdu la communion avec la vérité. Les responsables restants n’ont pas su garder les mêmes enseignements. Il ne sert à rien de faire partie d’une église de doctrine si vous ne vivez pas la sainteté qui est prêchée. Une telle personne ira de toute façon en enfer, car Dieu ne veut pas des membres, mais des praticiens de la vérité.
J’ai commencé à prier et ma communion avec Dieu s’est renforcée.
REMNANT
Jésus m’a montré un groupe de personnes vêtues de robes blanches et dont le visage rayonnait. Je n’ai pas vu le Seigneur Jésus dans la vision, mais j’ai entendu sa voix. Il me montrait simplement les visions.
J’ai demandé à Jésus : « Seigneur, qui sont ces gens en blanc ? »
Le Seigneur a répondu : « Ce sont les prophètes qui n’ont pas fléchi le genou devant Baal. »
« Ils étaient préparés au combat spirituel. Ce sont des gens qui ont entendu les témoignages de l’enlèvement et qui ont changé de vie. Beaucoup d’entre eux ne connaissaient pas les personnes qui ont été enlevées pour être témoins de l’enfer et du paradis, mais lorsque leurs témoignages sont parvenus à leurs oreilles, leur vie a été transformée. »
« Ce sont les fruits que j’élèverai avec une grande autorité spirituelle sur la terre. Regardez le nombre d’hommes et de femmes courageux qui se préparent au combat spirituel. »
Je m’inquiétais de la corruption qui s’était installée dans l’église du pasteur Kenzo après sa mort.
Jésus a dit : « Ne vous inquiétez pas pour l’église que mon élu a laissée sur la terre. Il y a encore mes restes qui, même sans entendre ma vérité, gardent la sainte doctrine dans leur cœur. Je prendrai beaucoup des miens dans cette église et j’en ferai des pasteurs et des missionnaires pour de nouvelles églises. Ne vous inquiétez pas, je contrôle leur vie. Inquiète-toi de ton ministère que je lancerai de toute urgence. Tu seras pasteur d’une nouvelle église qui va naître. Prépare-toi à nourrir bientôt un troupeau ».
En recevant cette révélation, j’étais enthousiaste.
Lorsque Élie est monté au ciel, Dieu a suscité Élisée. La Bible montre toujours clairement que des prophètes sont morts et que d’autres ont été ressuscités. L’œuvre de Dieu ne peut pas s’arrêter. Et vous, qui priez, serez peut-être le prochain prophète à être ressuscité par Dieu.
Le Seigneur a dit : « J’enverrai mes serviteurs à beaucoup de Babyloniens où règne le péché. »
Jésus affrontera les principautés démoniaques qui dominent ces villes. Il luttera contre le péché et délivrera mes élus qui souffrent aux mains de Satan dans ces endroits.
Dans la vision, le Seigneur Jésus m’a passé un anneau d’autorité au doigt.
Jésus a dit : « Tu conduiras un peuple que je mettrai entre tes mains pour le préparer à me rencontrer. »
ROBES VÊTEMENTS
Jésus m’a montré un prêtre portant des vêtements sacerdotaux, très anciens au temps de Moïse.
J’ai demandé à Jésus : « Qu’est-ce que cela signifie ? »
Jésus m’a répondu : « Tu ne comprends pas la vision. Je veux que mon peuple porte des vêtements sacrés 24 heures sur 24 parce que tu ne connais pas le jour où je rassemblerai leurs âmes. Comme les prêtres portaient leurs vêtements sacrés pour entrer dans le tabernacle, je veux que mon peuple vienne en robes sacrées pour ma maison. Je ne veux pas qu’ils viennent m’adorer dans des vêtements sexy. Combien ont commis des péchés avec les yeux de la convoitise à cause de ces vêtements impies ? Les corps saints sont corrompus par ces vêtements sensuels, et ma maison est souillée par le péché de la nudité. Ces femmes ont été des pierres d’achoppement et ont fait naître dans leurs cœurs des désirs charnels. »
Jésus dit : « Il y a des choses abominables dans les maisons de mes serviteurs. »
Jésus m’a montré des CD, des télévisions, des photos et des affiches de chanteurs qui ne sont pas chrétiens. D’autres avaient l’image de chanteurs tamponnée sur la chemise. Les serviteurs de Dieu gardaient les vêtements du monde comme des shorts, des mini blouses et des pantalons serrés. J’ai aussi vu un produit de magasin sexy à l’intérieur des armoires.
Jésus a dit : « Dites-leur d’enlever tout ce qui attire le péché et de jeter ces abominations qui sont dans leurs maisons et qui y apportent la malédiction. »
Peuple de Dieu, Jésus s’est-il peint et a-t-il mis des boucles d’oreilles ?
Il a dit : « Soyez saints comme je suis saint. »
Le Seigneur Jésus-Christ m’a montré le combat spirituel des légions terrestres contre un groupe de personnes en blanc. Les robes de ces personnes blanches gênaient les démons. Ce n’étaient pas les légions de l’air qui attaquaient cette fois-ci. C’étaient les légions de la terre qui tuent, volent et détruisent.
Ces groupes de chrétiens marchaient vers une très belle ville. Les démons ont essayé d’empêcher l’église d’arriver à destination. Ils ont formé une grande barrière sur le chemin des saints pour qu’ils ne continuent pas à avancer. Les groupes de chrétiens ont commencé à prononcer des versets de la parole de Dieu. Des épées sont sorties de leurs bouches et ont frappé ces démons. Les démons ont été obligés de laisser cette personne suivre le chemin de cette belle ville.
Mais dans ce groupe, il y avait un jeune homme aux vêtements sales. Ce garçon fut saisi par les démons. Le démon lui dit : « Tu n’entreras pas dans cette ville. Le roi ne t’acceptera pas dans cette tenue telle qu’elle est. »
Le jeune homme dit : « Nous avons gagné cette guerre contre vous ; nous avons le droit d’entrer dans la ville du roi. »
Les démons dirent : « Ils ont vaincu notre légion par les mots qui sortent de leur bouche, sauf toi qui es disqualifié. Ils ont gagné en changeant de veste, en enlevant celle qui était sale et en mettant celle qui était propre. Ils ont obéi à la demande du roi. Vous n’avez pas suivi les lois du royaume. Vous n’avez pas changé de vêtements et n’avez pas obéi aux règles en enfreignant l’ordre. Vos vêtements sont impropres à entrer dans cette ville et à participer au banquet du roi. Les serviteurs du roi ne vous laisseront pas entrer dans le palais. Vous n’avez pas changé vos vêtements du monde et vous n’entrerez pas. Le roi vous a laissés entre nos mains ».
J’ai vu le garçon pleurer parce qu’il ne pouvait pas entrer dans la ville du roi et qu’il restait en dehors de la fête.
Jésus m’a révélé la vision disant que beaucoup seront laissés de côté lorsqu’il reviendra.
MARIAGES
Jésus m’a parlé des mauvais mariages des chrétiens avec les méchants. Ceux qui ne servent pas Dieu font du tort aux personnes qu’ils servent. Ils entraînent les serviteurs de Dieu dans les ténèbres. Jésus m’a révélé qu’ils n’ont pas de patience et qu’ils épousent les méchants pour satisfaire leurs désirs charnels. Ils ne prient pas pour avoir le bon conjoint et ne s’attendent pas à ce que Dieu réponde à cette prière, et le résultat est un divorce qui est contraire à la volonté de Dieu.
Jésus m’a montré une femme en robe de mariée. Cette femme marchait sur une route et il y avait beaucoup de barrières sur son chemin. Et derrière cette grande barrière de pierre, un loup noir se cachait pour la dévorer. Cette femme ne passa pas par le chemin de pierre et prit un grand virage. Elle savait que le fou se cachait pour l’attaquer.
Dans la révélation, Jésus m’a dit que l’Eglise devait être vigilante pour ne pas tomber dans les griffes de Satan.
MARTYRS
Jésus m’a montré les martyrs qui sont tués dans les pays musulmans. Jésus m’a dit : « Les démons veulent paralyser l’œuvre en utilisant ces hommes qui haïssent ma parole. Mais le sang de ces frères n’a pas été versé en vain. Leur mort n’est pas leur défaite, ils sont au ciel. Les lieux où leur sang a été versé ont fait germer sur la terre un arbre qui y a poussé et porté du fruit. Les graines que ces hommes ont déposées ont été nourries par leur sang ».
La principauté de ce lieu est tombée, car l’Évangile y est entré, et le prince des ténèbres qui commandait ce lieu s’est affaibli. Les légions de démons que j’ai vues dans ce lieu ont essayé de dresser des barrières pour empêcher l’Évangile d’y entrer. Ils ont utilisé ces hommes assoiffés de sang qui ont ôté la vie aux serviteurs de Dieu. Ils sont morts, mais la parole qui sortait de leur bouche était là. La parole de Dieu ne peut pas mourir, car elle est éternelle et garantit la vie.
Jésus m’a montré que d’autres martyrs verseront leur sang et mourront dans la grande persécution.
RELANCE DES FONDATIONS
Jésus m’a dit que le vent soufflera pour éprouver les fondations, qu’elles soient bâties sur le roc ou sur le sable, qu’elles soient bâties sur la vérité ou sur la fausse doctrine. Peuple de Dieu, où vous enracinez-vous ? Ils se sont construits dans l’évangile de l’argent et n’acceptent pas les épreuves du désert avec leur sécheresse. Le vent prouvera qu’ils ne sont pas de Jésus en révélant leurs fragilités et leurs fissures.
Jésus m’a montré de nombreuses maisons construites. Et un ouragan très fort passa à travers les maisons et arracha ses fondations, détruisant tout et entraînant les murs. Certaines maisons ont résisté au vent et sont restées au même endroit. Le réveil se produira dans un petit groupe de fidèles restants. Ils passeront par la fournaise et crieront, mais ils seront ressuscités.
FAUX PROPHÈTES PRÉDICATEURS DE PROSPÉRITÉ
Je veux apporter une exhortation au peuple de Dieu.
Les légions de l’air sont terribles et elles font tomber le feu étrange du ciel sur la terre. Je ne commets pas de blasphème parce que j’ai le don de discerner les esprits. Celui qui n’a pas ce don peut tomber dans le blasphème si Jésus ne le lui révèle pas.
Un autre moyen de discerner les esprits est la vie ou les enseignements des faux prophètes, la bouche dit ce qui est en plénitude dans le cœur. On reconnaît l’arbre à ses fruits. Ces hommes s’approprient les offrandes de Dieu au gré de leurs ambitions.
Jésus m’a montré trois hommes cupides. Ces trois hommes furent appelés à comparaître devant le roi. En entrant dans une salle, ils se tenaient devant le roi. Le roi ouvrit un parchemin écrit et jugea ces trois hommes. Le roi se fâcha contre les trois hommes et ordonna aux chevaliers de la cour de les emmener au hangar. Les trois hommes furent décapités.
Un autre jeune homme arriva plus tard pour être jugé. Ce jeune homme qui était venu au procès, c’était moi. J’avais peur d’être condamné à mort. Le roi m’a regardé et m’a tendu un verre de vin. Le chevalier a dit : « Le roi a trouvé grâce en toi, tu as plu au Seigneur. »
Dans cette vision de la coupe de vin, je comprends qu’il s’agit des noces de l’Agneau. J’ai été délivré de la condamnation dans cette vision, mais les 3 faux prophètes ont été assommés par le roi.
Après m’avoir montré ces choses, Jésus a dit : « Pendant que les gens d’aujourd’hui applaudissent les ministères des faux prophètes qui financent le système religieux corrompu et pourri, mes serviteurs souffrent dans mon travail. Si ces empires religieux sont encore debout, la faute en incombe à ceux qui financent ces églises. Les faux prophètes construisent leurs paradis sur la terre avec les offrandes et la dîme, alors que ceux qui contribuent doivent survivre à des périodes de pauvreté et de manque. De nombreux chrétiens paient des billets coûteux pour voir ces célébrités évangéliques. Ses doctrines de démons sont même entrées dans les saintes églises qui gardent la parole. Elles ont corrompu le monde ».
Le Seigneur a dit : « J’extirperai de l’intérieur le faux système de ces pasteurs qui ont prêché dans leurs églises contrairement à mes enseignements. »
Jésus m’a dit qu’à cause de ces hommes, même les saintes églises se corrompent peu à peu. Jésus m’a montré dans la vision des démons jetant une poudre noire dans les yeux de tous les bergers et membres. Ces hommes, aveuglés, ont commencé à croire aux prédications des faux prophètes. Les bergers qui servaient autrefois Dieu ont commencé à croire aux fausses prédications. La compréhension des bergers a été aveuglée par cette poudre noire.
Les vérités qu’ils croyaient auparavant, ils ont cessé de les croire. Ce qui était saine doctrine et sainteté était maintenant considéré comme du légalisme et de la religiosité. Ils commencèrent à mépriser la parole de réparation et à renoncer au monde, faisant peu de cas du péché.
Dans cette vision apparurent deux chrétiens qui essayèrent d’ouvrir les yeux de ces bergers qui étaient tombés. Ces bergers avaient autrefois épousé la bonne doctrine. Maintenant, ils ne voulaient plus croire à la parole et se moquaient encore de l’enseignement de la sanctification.
Ces pasteurs ont dit : « Ces enseignements ont été prêchés autrefois, le temps présent est différent. C’est une nouvelle génération et nous sommes dans les temps modernes. Les doctrines ont innové et se sont adaptées à cette génération. »
Les 2 chrétiens qui ont essayé de les alerter du danger étaient tristes. C’est l’Esprit Saint qui est attristé en eux. Les deux chrétiens se sont retirés de la présence de ces bergers.
Jésus m’a dit : « Cela ne sert à rien, leur esprit a été obscurci par la tromperie. Ils sont aveugles et ont besoin d’être guéris de leur aveuglement. »
ARRÊT
Jésus m’a montré leur jugement. L’idolâtrie pour l’argent, les maisons, les appartements, les voitures ou tout autre bien sera un grand obstacle au salut. L’église qui adore le matérialisme est vouée à la destruction. Il y a beaucoup d’incroyants à l’intérieur de l’église.
Dans la vision, une épée est descendue du ciel contre ces hommes. Jésus m’a dit qu’à cause des cœurs qui aiment l’argent et les choses matérielles, il y aura une augmentation des tremblements de terre pour détruire les dieux matériels auxquels beaucoup de gens s’accrochent. L’église qui est dans le péché et qui ne veut pas se convertir tombera dans les griffes de Satan. Et les élus fuiront ces temples et se rassembleront pour adorer Dieu dans d’autres lieux.
Jésus m’a dit qu’il enverra des tremblements de terre, des tsunamis et des ouragans à cause des faux prophètes. Leurs fautes sont déjà parvenues à Dieu. Beaucoup d’innocents mourront à cause des catastrophes physiques. Et cela se produira à cause des faux prophètes. Dieu purifiera les églises qui lui obéissaient auparavant, mais qui sont maintenant remplies de désobéissants et de faux prophètes dans la chaire.
Jésus m’a montré en vision les tremblements de terre et les tsunamis qui tueront de nombreux faux prophètes ainsi que des millions d’innocents. Les maisons et les appartements des faux prophètes ont été détruits par les tremblements de terre. Ils ont été condamnés à cause de leur corruption. Dieu pointera son doigt aux quatre coins du monde ; chaque pays subira les conséquences de son péché. Les tremblements de terre, les maladies, la famine et la mort se multiplieront pour ravager le monde.
Jésus m’a dit qu’il prépare déjà son épouse et que les dernières bénédictions seront déversées sur les fidèles tandis que le châtiment s’abattra sur la vie des rebelles.
Jésus m’a montré une main géante mesurant le globe avec une ficelle. Il y aura une nouvelle construction d’un nouveau ciel et d’une nouvelle terre, mais la planète sera détruite. Le jour du jugement des juges, des avocats, des politiciens et des faux prophètes arrivera, car ils ont soutenu l’injustice sur la terre.
LIVRES ÉVANGÉLIQUES ARGENT
Jésus m’a montré des éditeurs de livres évangéliques. Ces éditeurs commercialisaient la parole de Dieu, enrichissant les éditeurs. Ils vendent la parole de Dieu et tout l’argent n’est pas utilisé pour aider les nécessiteux. Les propriétaires des maisons d’édition évangéliques s’enrichissent chaque jour.
BÊTE ANTICHRIST VATICAN PAPE ÉGLISE CATHOLIQUE
Jésus m’a montré un monstre à plusieurs têtes qui sortait des profondeurs de la terre. Ce monstre est allé en Italie et s’est assis sur le trône du Vatican. Puis cette terrible créature a été transfigurée en pape. Il a uni toutes les religions par une nouvelle loi œcuménique. Les églises qui n’ont pas accepté et refusé cet accord ont été persécutées, car le décret donnait des pouvoirs au Vatican.
Après cette vision, le Seigneur Jésus m’a dit de retourner dans mon corps. Je suis revenue sur terre et j’étais dans ma maison. J’ai prié Dieu et je lui ai dit : « Seigneur, que signifient ces visions du Vatican ? »
Jésus m’a dit que l’Église ne se relèverait pas avant que les signes ne soient accomplis. Je veux dire à l’Église que les serviteurs de Dieu verront l’antéchrist. Ce sera le plus grand signe du retour de Jésus. En voyant l’antéchrist, beaucoup se réveilleront dans leurs prières et le dernier réveil viendra sur les élus qui seront enlevés. L’Église passera par la tribulation.
Jésus m’a répondu : « Mon fils, après tant de révélations sur l’Eglise, tu as encore des doutes. Je t’ai tant parlé et tu n’as toujours pas compris. » Après ce message, j’ai médité la parole de Dieu.
RAPTURE SECRET
Après ces révélations, j’ai prié Jésus pour savoir s’il y aurait un enlèvement secret.
Jésus m’a montré une vision d’un figuier vert. Il m’a dit : « Les fruits ne sont pas mûrs. Si je suis venu chercher l’Église à l’avance, je n’aurai pas de récolte. Beaucoup ne seront pas conscients et ne seront pas sauvés. Je dois préparer les gens par les signes et les prophéties de la fin des temps. »
Église de Dieu, j’ai reçu cette révélation. Lorsque l’Eglise sera enlevée, il n’y aura pas de seconde chance. Avez-vous entendu parler d’une seconde chance pour ces vierges endormies qui n’avaient pas d’huile ? Avez-vous jamais entendu parler d’une seconde chance après le déluge ? Lorsque les portes de l’arche furent fermées, elles ne s’ouvrirent plus à personne.
S’il n’y a pas de salut après l’enlèvement, qui sont les martyrs ? Les martyrs qui mourront ne sont pas ceux qui mourront après l’enlèvement. Ils mourront avant l’enlèvement.
NUMÉRO 3
Je veux être clair sur le numéro 3.
Dans le jardin d’Eden apparaissent 3 créatures : Adam, Eve et le diable.
Noé a eu 3 fils qui ont colonisé la terre après le déluge.
Abraham a reçu la visite de trois anges.
Joseph d’Égypte a fait 3 rêves.
En Égypte, il y eut trois jours de ténèbres.
Daniel priait 3 fois par jour.
Le temple de Salomon était divisé en trois parties.
Le prophète Jonas est resté 3 jours et 3 nuits dans le ventre de la baleine.
Matthieu a vu 3 personnes au moment de la transfiguration : Jésus, Moïse et Elie.
Jésus est ressuscité le troisième jour après sa mort. Les mages qui ont apporté des cadeaux à Jésus à sa naissance étaient au nombre de trois. Pierre a renié le Christ à trois reprises.
L’Apocalypse parle de 3 esprits impurs qui sortent de la bouche de 3 personnages qui sont le dragon, la bête et le faux prophète.
La ville sainte a 3 portes de chaque côté.
L’être humain a un corps, une âme et un esprit.
Et Dieu est Père, Fils et Saint-Esprit.
Le temple du Saint-Esprit qu’est notre corps est divisé en trois parties : la tête, le tronc et les membres.
Il n’y a que 3 temps spirituels sur terre. La période des patriarches, qui est la première, est celle où Dieu le Père se manifeste à l’homme. La deuxième période est celle de la loi et la troisième période est celle de la grâce, Jésus monte au ciel et le Saint-Esprit descend pour permettre à l’Église d’exister. Après cette troisième et dernière période, il n’y en aura pas d’autre également ; beaucoup disent qu’après l’enlèvement, il y en aura une autre.
Dieu le Père a agi dans la première période, Dieu le Fils a agi dans la deuxième période et Dieu le Saint-Esprit agit dans la troisième période qui est celle-ci.
Si vous avez une quatrième période après l’enlèvement, qui agira cette fois-ci, le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ? Le Père, le Fils et le Saint-Esprit ont agi au cours de chaque période. Et s’il y a une quatrième période, l’un des trois devra travailler plus que l’autre. Je dis qu’il n’y aura pas de quatrième période.
Ce qu’on enseigne aujourd’hui, c’est qu’il y aura un enlèvement secret, avant la consommation de la grâce. Et que le Saint-Esprit sera enlevé de la terre et que beaucoup mourront pour ne pas avoir renié Jésus. Cela n’existe pas. C’est absurde.
Si le Saint-Esprit est enlevé de la terre, il n’y aura pas de salut. Si c’est Lui qui convainc de péché et de jugement, qui convaincrait les gens s’Il ne restait pas sur la terre ? Bien que le Saint-Esprit soit sur terre, les gens n’ouvrent pas leur cœur pour qu’Il entre et continuent d’endurcir leur cœur.
Imaginez que le Consolateur soit enlevé de la terre ? Comment les cœurs endurcis seront-ils convertis ? Eglise du Christ, il n’y aura pas de quatrième temps de grâce après l’enlèvement. La grâce est le troisième et dernier temps de tous. Et si la porte se ferme, elle ne s’ouvrira pas. La plupart des Eglises ne l’acceptent pas et s’attachent aux traditions de leurs Eglises. L’apôtre Paul s’est lui aussi accroché aux enseignements religieux de son époque, le judaïsme, jusqu’à ce qu’il rencontre Jésus et que les écailles de ses yeux tombent. Dans l’Église de Dieu, la lettre tue et ne nous permet pas de voir la réalité spirituelle des choses. L’Eglise connaîtra de grandes tribulations, mais ce n’est pas une raison pour se décourager. Jésus peut vous appeler aujourd’hui, demain, la semaine prochaine ou le mois prochain. Et nous devons être prêts pour le moment où il demandera notre âme.
DISCERNEMENT
Après mon expérience de l’enlèvement, Jésus m’a donné le don de discernement spirituel. Je peux percevoir grâce à la perception spirituelle.
Lorsqu’un prédicateur a prêché dans l’église où je me trouve, je ne me suis pas senti bien. Je n’ai pas le don de vision comme le pasteur Robert, mais j’ai le don de discernement. J’ai demandé à Dieu de m’accorder ce don. J’ai dit : « Seigneur, je veux discerner ce qui vient de Toi et ce qui vient du Diable ».
Quand cela vient du Seigneur, je veux ressentir de la joie et du bien-être chaque fois que j’ai une manifestation spirituelle dans l’église. Quand j’ai un faux réveil, je veux ressentir de la tristesse et un mauvais sentiment. Mon don de discernement passe par la sensibilité spirituelle.
Chaque fois que je m’approche d’une personne, j’ai une sensibilité qui me donne le discernement de l’Esprit qui agit dans la vie de cette personne. J’ai chassé des démons chez des croyants dont on dit qu’ils sont utilisés par le Saint-Esprit. Ma sensibilité fait que je me sens mal à l’aise avec les personnes qui ont des démons.
Lorsque vous êtes un homme de Dieu, ma sensibilité fonctionne comme un thermomètre qui m’alerte. C’est le don de discernement qui m’a été donné, le don de sentir si l’esprit est négatif ou positif. J’ai le discernement pour sentir si l’esprit est un ange ou un démon. J’ai cette perception spirituelle. Et quand l’onction quitte le corps de la personne, je peux voir si elle vient de Dieu ou du diable.
Je n’ai pas encore ouvert mon ministère. J’attends la promesse de Dieu. Que Dieu bénisse l’église qui entend ce témoignage, amen.
Source : Évangéliste Josivan, Église Mission des Nations, defesadafe2017.blogspot.com