Site Overlay

TÉMOIGNAGE DU PROPHÈTE JOJAPHA DU CAMEROUN: VISION DU PARADIS ET AVERTISSEMENT DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SON PEUPLE.

MESSAGE REÇU LE 29 JUIN 2021 PAR LE PROPHÈTE JOJAPHA DU CAMEROUN.

Mon esprit était sorti de mon corps, je me suis vu 2, Mardi le 29 JUIN 2021 j’étais à ma place. Déjà le soir du lundi 28 juin, le Seigneur Jésus-Christ m’avait déjà prévenue qu’il allait venir me chercher, pour que nous allions au ciel car il avait un message urgent pour son peuple. J’avais déjà passé toute la journée à écrire, donc j’étais épuisé. Le lendemain mardi 29 juin, le Seigneur Jésus-Christ vint à moi et me fit comprendre qu’il allait me transporter au ciel, pour que je transmette à son peuple les avertissements qu’il allait blé donner.

Le Seigneur Jésus-Christ se manifesta à 8 heures 10 et m’a dit : MON SERVITEUR JOJAPHA TIENS BON J’AI VU TON TRAVAIL ET CE QUE TU TRAVERSES, ENCORE UN PEU DE TEMPS ET CETTE SOUFFRANCE FINIRA, CAR JE VIENDRAIS PRENDRE MON PEUPLE CEUX QUI SE SERONT SANCTIFIÉS POUR ENTRER POUR ENTRER DANS MA GLOIRE.

JE VIENS TE CHERCHER POUR TE MONTRER ENCORE DES CHOSES CACHÉES, CAR TU AS TROUVÉ GRÂCE À MES YEUX, VOILÀ POURQUOI JE TE CONDUIRAIS DANS LE ROYAUME DES CIEUX MAINTENANT.

À l’instant, je fus aussitôt transporté dans les airs avec le Seigneur Jésus-Christ, nous avons été transportés par sa puissance. Je pouvais RESSENTIR une paix, qui déjà m’inspirait des cantiques divins pour le Seigneur Jésus-Christ, car je lui donnais des multiples actions de grâce.

Très vite nous avons atteint le royaume des cieux, déjà je n’avais jamais trouvé les mots exacts pour décrire Seigneur Jésus-Christ, mais là encore je ne trouve pas les mots pour décrire le ciel.

Lorsque nous sommes arrivés à la porte du ciel, il y’avait 2 anges tenus à la porte l’un avait le livre de vie et l’autre avait le livre de la mort.

Il y’avait 2 femmes devant la porte du ciel que le diable accusait. Pour la première femme, le diable DISAIT : TU N’AS PAS PAYÉ TA DÎME, TU ES UNE VOLEUSE DEVANT DIEU. MOI JE SUIS UN VOLEUR, JE SAIS QUE MA PLACE N’EST PAS ICI(AU PARADIS). MAIS COMMENT VEUX TU ENTRER AU CIEL POURTANT TU ES UNE VOLEUSE ?

Sur le front de cette femme, il était écrit : «JE SUIS UNE VOLEUSE».

Sur la deuxième femme, cette femme avait des maquillages et des bijoux, le pantalon et des faux CHEVEUX. Le diable lui dit: TOI TU ES À MOI CAR DÉJÀ TU AS DE LA MAISON DE DIEU, UNE MAISON DES IDOLES…

2 Corinthiens, 6 verset 16
Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l`a dit: J`habiterai et je marcherai au milieu d`eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

LES FAUX ONGLES QUE TU AS, CE SONT MES ONGLES. LES FAUX CHEVEUX QUE TU PORTES CE SONT MES POILS, LES BIJOUX QUE TU PORTES SONT MES DIEUX, LE PANTALON QUE TU PORTES LÀ EST LE MIEN. CAR DIEU A INTERDIT À LA FEMME D’EN PORTER, MAIS J’AVAIS TROMPÉ TON PASTEUR QUI T’A DIT QUE TU PEUX TE FAIRE BELLE, TA PLACE N’EST DONC PAS DANS CE ROYAUME MAIS DANS LE MIEN( L’ENFER)…

Nous sommes passés et les anges ont salué le Seigneur Jésus-Christ avec beaucoup de respect.

Je voyais les portes du ciel avec l’or qui était tellement pur que je pouvais me voir dessus.

Lorsque nous sommes entrés il y’avait un parfum de joie de paix et de bonheur, des mélodies célestes émanaient de tous les lieux, avec des belle voix angéliques donc la description n’existe pas.

Nous avons marché une certaine distance, et nous nous sommes arrêtés au milieu du chemin doré.

le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : SI JE T’AI FAIT VENIR ICI AUJOURD’HUI C’EST POUR QUE TU RACONTES À MON PEUPLE CE QUE TU AS VU, DEPUIS L’ENTRÉE DE MON ROYAUME JUSQU’À LA FIN DE CETTE EXPÉRIENCE.

J’ai regardé autour de moi, et j’ai vu de belles maisons comme des gratte-ciel à perte de vue.

Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : LE CIEL EST L’ENDROIT LE PLUS BEAU DE TOUS LES UNIVERS, RIEN NE PEUT L’ÉGALER. MAIS IL Y’A UNE PARTIE AU CIEL QUI N’EST PAS BELLE À VOIR, JAMAIS JE N’AI MONTRÉ CELÀ À QUELQU’UN MAIS JE VAIS TE MONTRER CELA AUJOURD’HUI.
LA FEMME QUE TU AS VU LA À L’EXTÉRIEUR, LA PREMIÈRE QUE LE DIABLE ACCUSAIT, CELLE QUI N’AVAIT PAS PAYER SES DÎMES. JE TE MONTRERAIS À QUOI RESSEMBLE SA MAISON, ET AUSSI COMMENT SONT LES MAISONS DE CEUX QUI NE PAYENT PAS LEURS DÎMES, JE TE MONTRERAIS AUSSI LEURS COURONNES.
CAR JE T’AVAIS DÉJÀ MONTRÉ COMMENT SONT LEURS ROBES ICI, LEURS ROBES SONT DÉCHIRÉES CAR UN BOUT DE TISSU MANQUE SUR LEURS ROBES.

Nous avons continué à marcher sur la route dorée, mon esprit était hors de mon corps lorsque je vivais ces choses. Les routes au ciel ne sont pas comme sur terre, j’avais l’impression que nous marchions sur des collines mais le sol était plat (indescriptible)

Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit: nous allons visiter le «LIEU DE RUINE».
pendant que nous marchions je voyais des petits enfants jouer avec joie, à voir ces enfants c’était clairement visible qu’ils ne connaissent pas le péché.

ALAIN MOLOTO AU CIEL

Nous avons vu des personnes en robes blanches qui adoraient Dieu, et j’ai remarqué un homme debout qui chantait plus fort que les autres, cet homme était tellement remarquable. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : Celui que tu vois c’est Alain Moloto, mon serviteur il est ici. J’étais émerveillé de joie et j’ai dis au Seigneur Jésus-Christ : PÈRE, LE PERMETS TU D’ALLER M’ENTRETENIR AVEC LUI? Le Seigneur Jésus-Christ m’a donner son accord.

Alors je couru avec joie vers ce groupe de personnes qui adoraient Dieu… Ils chantaient un cantique qui m’était inconnu, lorsque j’étais plus près d’eux je n’ai pas voulu les interrompre, mais une fois que je les écoutais ils ont arrêté de chanter. Alain Moloto m’a dit: QUE LA PAIX DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST SOIT AVEC TOI. j’ai dit: AMEN, JE M’APPELLE JOJAPHA, J’AI ENTENDU PARLER DE VOUS SUR TERRE, ET JE SUIS CONTENT DE VOUS RETROUVER ICI… Ceux qui chantaient me regardaient avec étonnement et m’ont dit gentiment : NOUS NE CONNAISSONS PAS LA TERRE… J’avais l’impression qu’il ne savait même plus leurs noms, Le Seigneur vint alors et me dit: CEUX QUI SONT MORTS EN CHRIST LORSQU’ILS VIENNENT ICI, ILS OUBLIENT TOUTES LES SOUFFRANCES QU’ILS ONT EU SUR LA TERRE, AUCUN DE CEUX CI NE SE SOUVIENT QU’IL A HABITÉ UN JOUR SUR TERRE. LEURS NOMS SUR TERRE ONT ÉTÉ CHANGÉS, ILS RECEVRONT DES NOMS NOUVEAU AU TEMPS CONVENABLE.

Apocalypse, 2 verset 17
Que celui qui a des oreilles entende ce que l`Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n`est celui qui le reçoit.

Apocalypse, 21 verset 4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n`y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

ALLONS-Y m’a dit le Seigneur Jésus-Christ. Aussitôt ces gens se remirent ENCORE à chanter, comme au par avant. J’ai dis au Seigneur Jésus-Christ, que je vous voulais voir ma maison, le Seigneur Jésus-Christ m’a dit de patienter, car nous la verrons ensemble.

• LES MAISONS DES PATRIARCHES

LE PREMIER LIEUX OU NOUS SOMMES ARRIVÉS
Il y’avait des maisons en or
Noté bien : Chers chrétiens nous ne pouvons pas vous donner concrètement, les noms des maisons que nous avons vu au ciel, mais nous avons fait l’effort de donner des noms comme nous connaissons sur terre.

Les maisons étaient en or avec des architectures, incroyables qui n’existent pas sur terre.
Ça ressemblait beaucoup plus au manoir et aux châteaux hauts.
Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : VOICI LES MAISONS DES ANCIENS PROPHÈTES, DEPUIS ABRAHAM JUSQU’À JEAN BAPTISTE.

Bien aimé, je ne trouve pas les mots pour décrire avec exactitude, mais cet endroit était rempli de maisons extraordinaires avec du diamant et des pierres précieuses.

Pendant que nous marchons j’ai pu voir la maison du prophète Jérémie…

La Bible dit :

Jean, 14 verset 1à 3
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n`était pas, je vous l`aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m`en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

J’ai vu l’accomplissement de cette parole, la maison qui m’a époustouflé, je n’en croyais pas mes yeux c’était la maison du père Abraham. J’avais l’impression que cette maison à elle seule occupait des hectares de terre, j’étais émerveillé par la construction de cette maison. Je ne sais pas si vraiment je peux appeler cela maison, mais c’était des palais royaux visiblement. À dire que c’est la maison d’une seule personne vous n’en croirez pas.

J’ai dit au Seigneur Jésus-Christ : cette maison là c’est la maison d’Abraham et Sara ou bien c’est seulement la maison d’Abraham seul? Le Seigneur Jésus-Christ s’est mit à rire et m’a dit : CETTE MAISON LÀ SI ELLE APPARTENAIT À 2 PERSONNES TU ALLAIS VOIR 2 NOMS ÉCRITS, MAIS ICI CHACUN À SA MAISON MÊME PARMI LES ENFANTS AVORTÉS, CHACUN DE CES ENFANTS A SA MAISON. J’ai demandé au Seigneur Jésus-Christ si nous pouvons regarder le contenu de la maison du père Abraham, mais il a dit que le moment n’est pas encore venu.
J’étais dans l’émerveillement, de voir ces choses.

Nous sommes arrivés dans un autre lieu, et là le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : VOICI LES MAISONS DE CEUX DU NOUVEAU TESTAMENT. La première Maison qui a frappé mon regard était la maison de l’apôtre Paul, son nom était écrit en or le Seigneur Jésus-Christ m’a dit: Paul n’est pas le premier apôtre mais il a travaillé plus que tous les autres.

1 Corinthiens, 15 verset 10
Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n`a pas été vaine; loin de là, j`ai travaillé plus qu`eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi.

Bien aimé, je ne sais pas si ce type de maison a un nom, mais l’aspect de cette maison était comme l’arc en ciel éclatant, avec des diamants qui faisaient l’ornement de cette demeure.

Je vis la maison de l’apôtre Pierre, je ne trouve pas tellement les mots mais c’était simplement parfait. Bien aimé la maison de Jean Baptiste était incroyable, le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : DIS À CEUX QUI ÉVANGELISENT DANS LES RUES, AVEC MICROS OU SANS MICROS, AVEC MÉGA-PHONE OU SANS MÉGA-PHONE, DIS LEUR QUE LEUR RÉCOMPENSE SERA GRANDE ICI CAR IL SERONT TELLEMENT ÉTONNÉS DE LA SPLENDEUR DE MON ROYAUME. DIS LEUR DE NE PAS SE DÉCOURAGER CAR MOI LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, JE VOIS LEUR TRAVAILS JE VAIS LES RÉCOMPENSER FORTEMENT. Le Seigneur Jésus-Christ disait cela à cause de Jean Baptiste, car sa RÉCOMPENSE était grande.

• LES MAISONS DES CHRÉTIENS DE CE SIÈCLE

Nous sommes arrivés dans un endroit, il y’avait aussi des grandes architectures incroyables. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit: APRÈS LES APÔTRES VOICI VOTRE GÉNÉRATION, C’EST ICI QUE TA MAISON SE TROUVE, AVEC LES AUTRES QUI SERVENT AVEC TOI. PLUSIEURS SONT MORTS EN CHRIST LEURS MAISONS SONT ICI, VEUX TU QUE NOUS ALLIONS VOIR TA MAISON ?
OUI SEIGNEUR dis je. Nous sommes entrés dans la cité des élus, et il y’avait toutes sortes de constructions, nous sommes ensuite arrivé devant une mais c’était comme un gratte ciel en vitre et en or, devant l’entrée c’était écrit : «PROPHÈTE JOJAPHA».

Lorsque nous sommes entrés, je ne sais pas si j’étais dans un salon ou dans une bibliothèque, mais même là bas il y’avait des choses en or. J’ai remarqué un chaise en or avec une table en or, c’était comme une table d’études, il y’avait un papier vierge sur la table avec le l’encre et une plume pour écrire. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : TU ES UN ÉCRIVAIN, VOILÀ POURQUOI TON ŒUVRE CONSISTE À ÉCRIRE LES RÉVÉLATIONS ET LES PRÉDICATIONS QUE JE TE DONNE POUR MON PEUPLE. JE T’AI FAIT ÉCRIVAIN C’EST TON MINISTÈRE.

Cet endroit était magnifique, j’avais l’impression que la salle où nous étions ne finissait pas. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : CHAQUE LIVRE QUE TU ÉCRIS EST ENREGISTRÉ DANS LE ROYAUME DES CIEUX, C’EST POURQUOI PRENDS GARDE AU X ERREURS.
LE TEMPS PASSE ALLONS D’ICI, NOUS SOMMES SORTIS DE CE MONUMENT, QUI EST LE MIEN. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : PLUS TU VAS TRAVAILLER PLUS TES ŒUVRES SERONT BÉNIES ET PLUS TA RÉCOMPENSE SERA GRANDE.

NOUS AVONS VU LES MAISONS DE PLUSIEURS PERSONNES QUI SONT ENCORE VIVANTES SUR TERRE, DU COUP NOUS AVONS FAIT TAIRE CETTE PARTIE DU TÉMOIGNAGE… POUR PLUS DE DISCRÉTION.

•LE «LIEU DE RUINE»

Nous avons quitté le lieu où nous étions, nous sommes arrivés, au lieu de ruine, je voyais des maisons en or cassées, d’autres maisons n’étaient qu’à la fondation, d’autres étaient cassées de part et d’autres, d’autres avaient des trous. Ce lieu était en DÉSORDRE, le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : VOICI LE SEUL ENDROIT DANS LE CIEL QUI EST EN DÉSORDRE. JE VAIS T’EXPLIQUER LE MYSTÈRE DE CETTE VISION. CE LIEU S’APPELLE LIEU DE RUINE, C’EST L’ENDROIT OU SE TROUVENT LES RÉCOMPENSES DES CHRÉTIENS QUI FONT MAL, MON ŒUVRE. LA FEMME QUE TU AS VU À L’ENTRÉE DU CIEL, QUI ÉTAIT ACCUSÉE PAR SATAN AU SUJET DES DÎMES, SAIS TU POURQUOI ELLE N’EST PAS ENTRÉE ICI?

J’ai répondu : OUI SEIGNEUR, D’APRÈS LE SUJET DE L’ACCUSATION, ELLE NE PAYAIT PAS LES DÎMES. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : DIS MON MESSAGE À TOUTE LA TERRE DIS LEUR QUE CEUX QUI PAYENT PAS LEURS DÎMES, AUCUN D’EUX N’ENTRERA DANS MON ROYAUME. LA FEMME QUI SE FAISAIT ACCUSER PAR LE DIABLE AU SUJET DE LA DÎME, VIENS ET VOIS SA MAISON ICI.

Je m’approchais et j’ai vu sa maison. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : que vois tu?
J’ai dit: JE VOIS UNE MAISON FINIE, MAIS IL Y’A UNE PARTIE COMME UN GRAND TROU, LA MAISON EST CASSÉE.

Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : ELLE N’EST PAS CASSÉE, MAIS IL Y’A UNE PARTIE DE LA MAISON QUI N’EST PAS FINIE. JE T’AVAIS INSPIRÉ D’ÉCRIRE L’ENSEIGNEMENT SUR LA DÎME, POUR QUE LES GENS COMPRENNENT ENFIN LA VÉRITÉ, MAIS PLUSIEURS ONT ENDURCI LEUR CŒUR, DIS LEUR QU’ON VERRA SI C’EST MOI LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH QUI PARLE, OU ALORS C’EST UN HOMME, S’IL S’AGIT D’UNE VÉRITÉ OU D’UN MENSONGE.
CES GENS LÀ ( ceux qui ne payent pas leurs dîmes) ICI, AURONT DES ROBES BLANCHES DÉCHIRÉES QUI EXPOSERONT LEUR NUDITÉ, ILS AURONT DES MAISONS MAISONS À MOITIÉ FINIE, ET POUR FINIR, ILS AURONT DES COURONNES CASSÉES.

C’est la raison pour laquelle la femme à l’extérieur n’a pas pu entrer au ciel, car satan déjà l’accusait et en dehors de cela, sa robe était déchirée, ça couronne cassée et sa maison à moitié finie.

Le Seigneur Jésus-Christ m’a montré une poubelle de couronnes cassées au ciel, il m’a dit: TOUS CEUX QUI N’ONT PAS PAYÉ LEUR DÎME, ONT DES COURONNES CASSÉES ICI, ET DES VÊTEMENTS DÉCHIRÉS.
PLUSIEURS DE MES SERVITEURS INTERPRÈTENT MAL MA PAROLE, LÀ OÙ J’AI DIT DANS UNE PARABOLE QU’UN HOMME, EST ENTRÉ DANS LZ SALLE DE FÊTE SANS VÊTEMENT DE NOCE…

Matthieu, 22 verset 11 à 14
Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n`avait pas revêtu un habit de noces. Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d`appelés, mais peu d`élus.

LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DIT: EN RÉALITÉ CET HOMME AVAIT UN HABIT DE NOCE, MAIS SON HABIT ÉTAIT DÉCHIRÉ, ET SA NUDITÉ ÉTAIT DEHORS. VOILÀ POURQUOI J’AI DIT DANS MA PAROLE QUE CET HOMME, N’AVAIT PAS UN HABIT DE NOCE SUR LUI, CAR SA HONTE ÉTAIT DEHORS… CET HOMME A ÉTÉ LIÉ ET JETÉ DANS LES TÉNÈBRES DU DEHORS, LÀ OU IL Y’A LES PLEURS ET LES GRINCEMENTS DE DENTS… C’EST CE QUI VA ARRIVER À CES CHRÉTIENS À L’ENTRÉE DU CIEL… DIS À TOUS CEUX QUI PRÊCHENT QUE LA DÎME N’EST PLUS D’ACTUALITÉ QU’ILS SONT DANS L’ERREUR, J’AI MOI MÊME REÇU LA DÎME D’ABRAHAM VOTRE PÈRE, NE COMPRENEZ VOUS PAS QUE C’ÉTAIT L’OMBRE DES CHOSES AVENIR?

MAIS J’AI PARLÉ DE PLUSIEURS MANIÈRES, ILS M’ONT REJETÉ, DIS LEUR QUE JE VAIS LES JETER DANS LES TÉNÈBRES DU DEHORS, LÀ OU IL Y’A LES PLEURS ET LES GRINCEMENTS DE DENTS. PLUSIEURS Y SONT DÉJÀ MAINTENANT.

ALORS JE VOYAIS LES LARMES QUI COULAIENT, DES YEUX DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

J’ai demandé au Seigneur Jésus-Christ si toutes ces maisons cassées appartenaient uniquement, aux chrétiens qui ne payent pas leurs dîmes. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : NON, CERTAINES MAISONS SONT CASSÉES ET SE RECONSTRUISENT ENCORE, ET APRÈS LES ANGES REBATTISSENT ENCORE CETTE MAISON (Pour d’autres cas)

Le Seigneur Jésus-Christ m’a montré une maison qui se détruisait seule, et les anges la rebâtissaient, mais une fois qu’elle était fine, elle se détruisait seule. Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : VOILÀ LA MAISON D’UN CHRÉTIEN QUI SE MET BEAUCOUP EN COLÈRE, UNR FOIS QU’IL EST EN COLÈRE IL VA PÉCHER, ET ICI AU CIEL SA MAISON VA SE CASSER IL DEVRA DONC RECOMMENCER SON ŒUVRE À ZÉRO.

C’EST POURQUOI LA BIBLE DIT :

dans

Éphésiens, 4 verset 26
Si vous vous mettez en colère, ne péchez point;

Le Seigneur Jésus-Christ m’a montré un grand immeuble dans le lieu de ruine, il me dit: CETTE MAISON NE SUBSISTERA PAS TANT QUE CELUI À QUI ELLE APPARTIENT NE SE REPENT PAS.

l’immeuble s’est effondré seul, le bruit était grand.

Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : C’EST LA MAISON D’UN SERVITEUR DE DIEU QUI EST CONSTAMMENT EN COLÈRE, IL DÉTRUIT SA MAISON ICI, CAR IL VA INSULTER ÉTANT EN COLÈRE ( et va commettre toutes sortes D’ABOMINATIONS).

C’EST À CAUSE DE CES CHOSES QUE MOÏSE AVAIT FAILLI RATER LE CIEL, JE N’AVAIS PAS PERMIS QU’IL ENTRE DANS LA TERRE PROMISE, SI NON IL ALLAIT MOURIR EN COLÈRE À CAUSE DU PEUPLE.

JE L’AVAIS APPELÉ SUR LA MONTAGNE POUR QUE SON CŒUR SOIT EN PAIX, UN HOMME DE DIEU QUI EST TOUJOURS EN COLÈRE EST UNE DESTRUCTION POUR SON ÂME. DIS À MON PEUPLE DE FUIR, LA COLÈRE MÊME S’IL ARRIVE QU’IL SE MET EN COLÈRE, QU’IL NE PÈCHE PAS ÉTANT EN COLÈRE.

Le Seigneur Jésus-Christ m’a prit pour illustrer ce qu’il voulait dire, l’exemple d’une personne qui casse tout lorsqu’elle est en colère… Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit : CE TYPE DE CHRÉTIENS ONT LEURS MAISONS (RÉCOMPENSE), DANS LE LIEU DE RUINE. J’AI FAI MENTION DE CET ENDROIT, DANS MA PAROLE.

(Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n`entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n`avons-nous pas prophétisé par ton nom? n`avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n`avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l`iniquité.
C`est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n`est point tombée, parce qu`elle était fondée sur le roc.
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.) (Matthieu 22 verset 21 à 27)

LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DIT: CETTE RUINE SE TROUVE ICI, CES CHRÉTIENS VONT CONTEMPLER LA RUINE DE LEURS MAISONS, DIS CES CHOSES À MON PEUPLE, CAR JE VEUX LES SAUVER DE LA PERDITION…

Peuple de Dieu nous avons encore beaucoup de choses, à raconter à ce sujet… si Dieu le permet nous le ferons dans les prochains jours…

QUE DIEU VOUS BÉNISSECOPIER-COLLER
TÉMOIGNAGE DU PROPHÈTE JOJAPHA DU CAMEROUN
VISION DU PARADIS ET AVERTISSEMENT DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SON PEUPLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *