APOCALYPSE 13:16 à18 – Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C`est ici la sagesse. Que celui qui a de l`intelligence calcule le nombre de la bête. Car c`est un nombre d`homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Rachetez le temps, car les jours sont mauvais.
Suite et fin du témoignage:
Quand j’ai vu toutes les églises de cet endroit recevoir la marque de la bête, alors j’ai dit: Je ne dois pas vivre parmi eux. Je dois aller dans ma ville natale. Peut-être il y a des gens qui n’ont pas reçu cette marque là-bas. J’ai donc décidé de voyager dans ma ville natale. Je fus au bord de la route avec d’autres personnes quand j’ai vu une voiture dans laquelle le conducteur disait: Celui qui veut voyager dans n’importe quel endroit peut venir !!! Que vous ayez la marque ou non, je vous amènerai !!! Nous sommes entrés dans cette voiture. Je suis entré avec des gens qui n’avaient pas la marque. Lorsque nous sommes entrés, j’ai constaté que le chauffeur avait pris la route qui ne conduisait pas vers ma ville natale. J’ai cru que peut-être il me conduirait dans la ville natale des autres passagers pour finalement finir chez moi. Pendant que nous allions, nous avons vu le conducteur accélérer et il conduisait tout droit vers un camion qui venait dans la direction opposée. Nous avons tous décidé de dire au conducteur de faire attention et de prendre son temps. On l’a prévenu en lui disant: Vous conduisez vers l’autre voiture ! Mais le conducteur ne nous écoutait pas du tout parce qu’il avait la marque de la bête sur son front. Il a accéléré et a conduit avec une vitesse très élevée et il heurta la voiture contre ledit camion.
Comme j’avais les vêtements célestes sur moi, je sortis de cette voiture avant l’accident. Mais, toutes les autres personnes dans cette voiture étaient blessées sérieusement. Immédiatement, après l’accident, les agents de L’antichrist sont arrivés et ont demandé aux personnes blessées : Allez-vous recevoir la marque ou non ? Comme elles étaient dans les douleurs, elles ont accepté un peu plus loin sur le mur du chemin.
J’étais au bord du boulevard, je cherchais une voiture pour continuer mon voyage dans la ville natale. Plus tard, j’ai vu une voiture venir. J’ai signalé au chauffeur d’arrêter sa voiture; dès qu’il était sur le point d’arrêter, j’ai vu que le conducteur avait la marque de la bête sur lui. Alors je lui ai donné le signal de ne pas s’arrêter; je l’ai signalé de partir.
Plus tard, j’ai vu une autre voiture venir. Quand cette voiture venait aussi, j’ai arrêté le conducteur, j’ai vu qu’il n’avait pas la marque de la bête sur son front. Je me suis dit: << Celui-ci n’a pas la marque. Ça c’est très bien ! Je suis entré dans la voiture. Quand je suis entré, je regardai le conducteur, je lui ai souri et il m’a aussi souri. Il y avait d’autres personnes dans la voiture qui n’avaient pas la marque. J’étais tellement content. Mais comme la voiture roulait, il m’est venu à l’esprit que je devais regarder autour du conducteur peut-être la marque est sur une autre partie de son corps. Alors que je regardai ce conducteur. Je remarquai que la marque était sur sa main. Immédiatement je lui ai dit: Arrête la voiture ! Tous les passagers étaient étonnés de mon attitude. Je leur ai dit la raison et Ils se sont joints à moi. Ils ont tous demandé au conducteur d’arrêter le véhicule. Mais le conducteur n’a plus voulu nous écouter. Il a donc accéléré la voiture. On le suppliait d’arrêter la voiture mais il a accéléré encore. Il roulait à une vitesse très élevée sur le point où nous étions et qui traversait la rivière jusqu’à foncer la bordure dudit pont. Il roulait à une vitesse très élevée sur le pont où nous étions et qui traversait la rivière jusqu’à foncer la bordure dudit pont. Il roulait à une vitesse très élevée sur le pont où nous étions et qui traversait la rivière jusqu’à foncer la bordure dudit pont. Il a donc écrasé la bordure de ce pont et la voiture est tombée dans la rivière. Quand la voiture s’est noyée dans cette rivière, tout ce que j’ai vu est que je pouvais nager et arriver à la rive de cette rivière à cause de la robe céleste qui était sur moi. Les autres passagers ont nagé jusqu’aux bords de la rive aussi. Ils ont beaucoup lutté avant d’arriver à ce point. Quand ils sont arrivés, ils étaient fatigués et avaient avalé beaucoup d’eau. Immédiatement j’ai vu les agents de L’antichrist apparaître. Ils leur ont demandé: Allez-vous recevoir la marque ou non ? Comme ces gens étaient faibles, ils ont dit: Eh bien, nous la recevrons ! Ils ont donc reçu la marque 666 et j’ai dû courir à nouveau pour sauver ma vie.
Je me suis retrouvé dans un buisson. Et quand j’y suis entré, j’ai vu des gens se cacher là-bas. Alors je me suis aussi caché avec un homme dans cet endroit particulier. Il y a avait un monde qui se cachait dans cette brousse. Mais pendant que nous étions là, les agents de L’antichrist y sont apparus. Ils ont dit: Nous sommes venus vous demander si vous allez recevoir la marque de la bête ou non >> Cet homme qui était près de moi secoua sa tête; il était sans espoir. Il a répondu: D’accord, je veux la recevoir a la fin, j’ai constaté que toute cette foule qui était cachée dans cette brousse avait reçu la marque de la bête.
Je suis donc sorti de la brousse pour ne pas recevoir la marque. Je suis finalement arrivé dans ma ville natale. Je suis entré dans notre maison. J’ai vu que l’un de mes oncles avait reçu la marque. Il disait à la famille qu’il ne va plus subvenir à ses besoins; à moins qu’elle reçoive la marque de L’antichrist ( Math 24:10). Il était le seul à recevoir la marque. Finalement j’ai vu les membres de ma famille accepter de recevoir la marque. A cause des pressions de notre oncle, ils ont pris des autocollants qu’ils ont mis sur eux. Eux tous ont reçu la marque 666. Quand j’ai vu que tous les membres de ma famille ont reçu la marque je me suis dit: Je suis fini ! Il faut que je m’éloigne d’ici; je dois courir pour sauver ma vie. Plus tard, j’ai vu une maison isolée à la périphérie de ma ville natale. Je m’étais donc décidé d’y aller. Quand j’y suis entré, j’ai vu des gens. Ils se cachaient près d’un canapé, près d’une armoire, ils m’ont appelé, ils m’ont demandé de venir me cacher avec eux. J’ai remarqué qu’ils n’avaient pas reçu la marque; Alors je les ai rejoints, nous nous sommes tous cachés là-bas.
Quelque temps après, nous avons entendu quelqu’un applaudir. En tournant on a vu que c’était L’antichrist. Il a dit: << Pourquoi vous cachez vous ? Pourquoi ne voulez vous pas recevoir la marque afin que vous ayez votre paix ? >> Mais le propriétaire de cette maison répondit: Nous ne recevrons pas la marque aujourd’hui ou demain. Lorsqu’il a dit cela, immédiatement L’antichrist donna un signal. Ses agents sont venus, ils ont trainé cet homme vers l’avant. Ils ont utilisé une grande lame pour enlever la peau de son front. Je pouvais voir le crâne de cet homme avec du sang qui coulait. Quand la femme a vu ce qui arriva à son mari, elle fût terrifiée. La femme décida avec ses enfants de recevoir la marque pour éviter les douleurs que son mari traversait. Donc, dès qu’ils ont reçu la marque, ils sont devenus libres. Mais cet homme a insisté qu’il ne recevra jamais la marque. Alors j’ai vu des agents de L’antichrist qui le traînaient dans un autre endroit.
Alors, quand j’ai commencé à fuir, L’antichrist a crié : << Attrapez-le ! >> Et immédiatement je suis sorti de la maison. L’antichrist a continué à crier : << Arrêtez-le pour moi ! Il est en train de me filmer ! >> Alors ses agents se mirent à me poursuivre. Ils me poursuivaient en grand nombre. Pendant que je courais, je suis arrivé à un endroit où j’ai rencontré un jeune homme et il m’a dit: << Oh ! Viens, je peux vous aider ! >> Après, en se rendant à un autre endroit, il demanda qu’on puisse m’arrêter. Il me dit: Tu ne peux plus aller plus loin ! Quand ce jeune homme a tenu ma main en me demandant de m’arrêter à cet endroit parce que je ne pouvais plus aller plus loin, j’ai essayé de retirer mon bras. Tout ce que j’ai vu est que les agents de L’antichrist venaient en grand nombre pour me capturer. Tout à coup, cet homme qui tenait ma main prit la forme des agents de L’antichrist qui étaient des démons hybrides. Quand ils étaient sur le point de me saisir, un vent fort souffla et m’amena dans l’air. J’ai vu que je m’y déplaçais.
Alors, tout à coup, j’ai entendu une voix qui me dit: << Richard ! Je t’avais dit que tu étais resté sur la terre pour une minute. >> J’ai donc compris.
((FIN))
(Par le frère Richard du Ghana)
LES TEMPS SONT FINIS !!