Site Overlay

LE BUT ULTIME DU VRAI CHRÉTIEN

Lorsque vous vous imaginez aller au paradis après votre mort, l’image qui vient à l’esprit de beaucoup de gens est l’un d’entre vous qui monte en l’air et se tient debout devant les portes du paradis. Vous imaginez aussi quelques anges volant au-dessus ou debout en train de s’occuper des portes du paradis. Puis les portes s’ouvrent automatiquement, vous entrez, voyez beaucoup de belles choses, et puis Jésus vous accueille dans le calme. Vous allez rejoindre les saints (comme si une corvée) et chantez Alléluia pour toujours. Vue très drôle.

VOICI CE QUI ARRIVE VRAIMENT QUAND TU MEURS ET VA AU PARADIS !

Se réjouir au paradis commencera la milliseconde où votre âme se détache de votre corps. Il y aura un grand cri de VICTOIRE comme tous les Anges, et le CIEL se réjouira. Oui ! Oui ! Beaucoup de gens savent que la bible dit que les ANGES se réjouissent… mais la bible dit aussi que le CIEL se réjouit. Il y a deux choses ici.

Cela signifie que le paradis lui-même en tant que création, et tout ce qui s’y trouve se réjouit !

Les anges vont se réjouir, Dieu qui apparaît dans ses trois manifestations du Père, du Saint-Esprit et Jésus va se réjouir ! La création (fleurs, l’herbe, les rues d’or et oh oui ! même les manoirs vont se réjouir ! ) etc etc.

Le cri qui viendra de là sera d’une grande célébration car chacun célébrera de la façon qui fait ressortir le mieux son émotion d’allégation.

Beaucoup de gens imaginent que ceux qui vont au paradis deviennent un espace vide sans souvenir de la terre. Vous ne perdez pas votre individualité. Seulement que tu es incapable de pécher là comme tu n’es plus en chair et en os.

Ils se souviendront à quel point la route est étroite et seront heureux que quelqu’un d’autre l’ait fait aussi !

Les instrumentaux, le tambour, la joie, le chant, la danse et la jubilation qui viendront de là seraient suffisants pour provoquer un tremblement de terre sur terre, si on pouvait l’entendre.

Jésus-Christ dansera, sautera et tourbillonnera pendant qu’il vous accueille au paradis. Vous allez tous les deux vous embrasser sans fin dans une joie inexprimable.

Comme vous êtes porté par les Anges, vous pouvez déjà entendre le jubilé, et votre cœur explose de joie, comme vous savez que vous allez chez vous.

Vous allez courir rejoindre les saints parce que vous êtes étonné de voir à quel point DIEU est Merveilleux. Pas parce que c’est comme un mandat mais ceux qui sont au paradis louent Dieu parce qu’à chaque temps qui passe, ils en savent plus sur sa merveille. Il y a plus que chanter humainement au paradis ! Nos esprits humains ne peuvent imaginés chanter que parce qu’ils sont limités.

LUC 15:7-10, « Je vous dis que de même, il y aura plus de joie dans le paradis pour un pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf personnes qui n’ont pas besoin de se repentir ».

8 « Ou quelle femme, ayant dix pièces d’argent, si elle perd une pièce, n’allume pas une lampe, balaie la maison et fouille attentivement jusqu’à ce qu’elle la trouve ?

9 Et quand elle l’a trouvé, elle appelle ses amis et voisins ensemble en disant : « Réjouissez-vous avec moi, car j’ai trouvé la pièce que j’ai perdue !

10 De même, je vous le dis, il y a de la joie dans la présence des anges de Dieu pour un pécheur qui se repent. ”

ENFIN À LA MAISON 

Par la sœur Zipporah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *