<< Lis ce témoignage jusqu’à la fin toi femme chrétienne qui souffrent toujours à te débarrassée des artifices de Jézabel car cela va te permettre d’avoir la précision sur les types d’esprits qui s’opposent farouchement à ton dépouillement afin de bien menée le combat spirituel conduit par l’Esprit Saint et s’assurer de la victoire au nom de Jésus >>
Un jour dans le royaume marin, je suis allé à l’intérieur d’un canal qui montait à la surface du monde, menant aux entreprises et aux industries manufacturières de la terre. Je suis entré dans l’un des canaux qui allaient du monde sous-marin, à la surface de la terre. J’ai voyagé du monde marin à la surface de la terre par le canal et je me suis retrouvé en compagnie d’un Libanais.
Quand il m’a vu, il a su que j’étais un maître et il m’a salué. J’ai dit: « Je ne fais qu’inspecter. » J’ai vu que des cheveux artificiels étaient envoyés du monde des sirènes à cette entreprise par ce même canal qui relie le monde des sirènes à cette entreprise de ce Libanais.
Les employés coupaient ces perruques et ces cheveux artificiels et ils les plaçaient dans des boîtes. Il y avait aussi des entreprises qui avaient une statue de sirène aux cheveux longs, elles coupaient les cheveux de la statue, et quand elles les coupaient, elles poussaient continuellement, instantanément au même endroit. Les cheveux de cette statue ne cessaient de repousser.
J’ai vu une autre entreprise où le conseil faisait la prière devant leur produit. En conséquence, un Python apparaissait et le Python vomissait des cheveux artificiels et des perruques à vendre dans le monde entier. Le serpent vomissait également des poils de différentes couleurs. Les démons dans ces cheveux colorés étaient plus puissants.
Il y avait aussi des entreprises qui concevaient des cheveux à partir du caoutchouc. Lorsque les cheveux étaient conçus à partir de caoutchouc, je voyais une voiture entrer dans cette entreprise. Elle était bondée de satanistes. Quand ils furent entrés dans l’entreprise, je vis qu’ils faisaient une prière devant ces cheveux pour les consacrer. Lorsqu’ils priaient, ces cheveux étaient remplacés par des cheveux du monde marin. Les cheveux d’origine fabriqués à partir de caoutchouc descendaient dans le royaume marin car ils étaient remplacés par des cheveux du monde de l’eau.
Frère, toutes les photos d’une femme sur l’emballage des paquet de MÈCHES sont des SIRÈNES D’EAU comme LENA. Lorsque vous regardez la photo de LENA, vous verrez que sa tête est levée dans l’espace. C’est parce que cette sirène du nom de LENA est une intercesseuse. Dans le royaume marin, il y a des groupes de sirènes qui font la prière d’incantation de 6h du matin à 18h du soir, elles prient la Reine du Ciel, la déesse, pour que les femmes portent leurs cheveux artificiels et leur maquillage.
Malgré le fait que les hommes de Dieu prêchent contre ces produits, ces sirènes prient pour que les femmes sur la terre soient têtues. Ils prient pour que les femmes n’écoutent pas l’avertissement des hommes de Dieu afin qu’elles continuent à être attachées à la parure extérieure. Et à cause de la prière des sirènes intercesseuses auprès de la Reine du Ciel, les femmes sont toujours attachées à ces produits. Ces dames de guerre prient sans cesse pour que les femmes continuent à se maquiller et à porter des perruques, malgré les prêches et dénonciations des hommes de Dieu. En conséquence, les femmes de la terre n’ont pas la force d’abandonner le maquillage et la parure extérieure. Pourtant, il n’est pas possible de purifier la propriété de l’ennemi.
Dans le monde sous-marin nous formions des pasteurs et nous les envoyions à la surface pour rejoindre des églises et construire des églises. Je me souviens que lorsque les Assemblées de Dieu étaient venues en Côte d’Ivoire, elles n’autorisaient pas les femmes à porter des perruques et à se maquiller. C’était lorsque nous avons envoyé des pasteurs du royaume marin sur la terre pour enseigner qu’il est acceptable pour les femmes de porter et d’utiliser du maquillage que les choses avaient changé. Ces pasteurs envoyés par le monde marin avaient réussi à convaincre le monde évangélique qu’il est acceptable pour les femmes chrétiennes de porter des perruques, du maquillage et des bijoux. Ces pasteurs sataniques ont corrompu de bons pasteurs pour qu’ils acceptent ces perruques, ces bijoux et ce maquillage. Ces pasteurs n’ont pas le temps de demander à Dieu ce qu’il y a dans les perruques.
Chaque fois qu’il y avait une prière intense dans l’église, j’entrais dans de nombreuses églises grâce aux cheveux artificiels et aux perruques de femmes. Les femmes avaient l’impression que quelque chose bougeait dans leur tête. Après la prière, soit je restais avec la dame et je l’accompagnais chez elle, soit je laissais sa tête dans la rue et retournais dans mon corps.
Les PERRUQUES FÉMININES nous ont donné POUVOIR et LÉGALITÉ. Les démons et les satanistes sont capables d’entrer dans l’église grâce aux produits de maquillage, aux cheveux artificiels et aux perruques. J’ai vu l’entreprise du monde marin où les sirènes venaient faire don de vêtements de mode qu’elles avaient utilisés. C’était un endroit où les dames du monde de l’eau venaient déposer les vêtements qu’elles ne portaient plus et dont elles n’avaient plus besoin.
Frères et sœurs, nous menions une guerre spirituelle contre les pasteurs qui s’opposaient au maquillage et aux perruques. C’est le combat de la fin des temps. Le monde marin combattrait tous les pasteurs qui prêchaient contre le MAQUILLAGE et la PERRUQUE.
(Par le prophète Oscar ex occultiste)
JESUS REVIENT MAINTENANT !